L'art subtil d'agir en silence

1.3K 160 3
                                    


Faire ses projets en silence est important les filles.

Voyez-vous les grossesses ? On ne l'apprend que lorsque ça commence à se voir en général, après le premier trimestre. Pourquoi ? Parce que le couple s'est assuré que le bébé était bien formé et bien en place avant de l'annoncer à tout le monde ! Et aussi parce que la jeune mère ne voulait ressentir aucun stress de la part d'autrui pendant les premiers mois, pour la santé du bébé.

Vous devez être pareil, n'annoncez  vos projets que lorsque vous êtes prêtes ! Comme ça vous les travaillez tranquillement sans la pression du délai, des gens impatients etc ! Vous n'avez de compte à rendre à personne et vous ne précipiterez jamais votre travail car vous avancez à votre rythme.

Aussi, lorsqu'une chose est inachevée et que vous en parlez : "je suis en train de faire ceci", il y a fortes chances que vous ne le finissiez jamais ou que vous le ratiez.

Personnellement je ne crois pas en l'œil car Dieu m'accompagne, pourtant lorsque Sophie ou Janis ont la jalousie dans leur cœur et qu'elles apprennent que vous êtes en train de passer le permis elles auront la force et la volonté de vous le faire rater, en priant ou en faisant flotter la négativité dans l'air pour vous dérouter.

C'est simple à retenir : vous annoncez votre grossesse lorsque la bonne santé de bébé est confirmée ! Cela s'applique aux appartements, voitures, examens etc !

Préservez-vous, vous exposez vos réussites plus tard.

Elite SelfcareWhere stories live. Discover now