Le lendemain:
Voilà maintenant 2 jours passé dans cette prison, qui aurait crû? Bon Elena ne pense plus à ça, maintenant tu es ici et tu n'a plus le choix. Je vais plutôt réfléchir à comment partir d'ici plutôt que de m'apitoyer sur mon sort! Ça ne changera absolument rien!!
Je fus réveillé par le brouhaha causé par les autres détenu. C'était l'heure du petit déjeuner et ma codétenu était déjà partie on dirait.
Je me lève de mon lit et va me débarbouiller un peu, j'avais l'air affreuse, des cernes plus noir que du charbons et j'avais des poches tellement profonde...! On aurait dit que j'avais passer 1 ans sans dormir carrément!
Enfin, passons après avoir fait ma toilette j'alla petit déjeuner (verbe inexistant loool).
Je vais encore passer jusqu'à la promenades, on avait du temps libre soit dans la cour où il y'a des terrains de basket, échecs ou aller à la dites salle de musculations. Oui, oui il y'en a une mais je n'y suis jamais aller et franchement ça ne me tente pas tant que ça j'crois que je vais assez maigrir ici mdr.
Je m'assois sur un banc qui avait pour vu les barrières de la prison. Je réfléchissais à comment sortir d'ici, je me leva et alla inspecter les murs, les barrières, la hauteurs des murs, les caméras de surveillance, etc...
Apres sans doutes une trentaine de minutes j'observe que la camera du côté est de la prison. Je l'approche un peu plus et remarque qu'il y'a un défauts. Avec la caméra on voit sur un angle d'environ 30 degrés alors que la barrières est un peu plus reculé, c'est a dire que si on escalade ce mur on ne me verra pas.
(Je ne sais si vous avez compris, mais j'ai vu ça dans prison break (❤️) alors ne me dites pas que ça ne marche pas mdrrr)
La barrières faisait peut être 5 mètres de hauteurs et il y'a des fils barbelés. La difficulté sera d'escalader puisque je n'a rien pour, il faudrait que je le procure une corde sinon ça ne sera pas possible.
DRINNNNNG.
C'était la sonnerie, nous devions retourner dans nos cellules. Alors, je l'exécute et prends le chemin de ma cellule.
[...]
Arrivé, le grillage s'est refermer, j'était arriver a temps et heureusement ! Ma codétenu était déjà là manque de bol!!
- Elle est en retard notre nouvelle, me dit ma codétenue
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde lui répondis-je
- Je ne te le répéterais pas arrête de faire ta maligne!
- ... (Je ne répondis pas)
- Tu vois quand tu veux! Alors maintenant tu m'explique ce que tu faisais dans la cour?
- Je faisais un tour pourquoi? Rétorquais-je très vite
- Pour rien, pour rien" dit elle en rallonger sur notre lit superposé
J'avais peur, peur de ne pas être assez discrète de me faire prendre. Ça serait vraiment, vraiment dommage!
Ensuite, je me posa moi aussi, sur mon lit et réfléchis encore à mon plan d'évasion. Je vais essayer de le faire dans la soirée pour pas me faire remarquer mais ce sera dure puisque il y'a des caméra et je ne peux pas sortir de ma cellule. Il faut que je trouve un moyen...
Non, ça sera pas possible! Je ne peux pas dans la soirée !! J'ai essayer toute les solutions mais je sais qu'aucune ne marchera ! Aucun moyen de sortir de ma cellule la nuit et en plus il ne faut pas que je réveille ma codétenue donc ça ne sera vraiment pas possible! Je le ferais dans journée, et ça dès demain!
___________
Est ce que son plan marchera?
Va t-elle s'évader?
Tous ça dans le prochain chapitre !
Voter et commentez ❤️❤️❤️
Et désolé pour les fautes et le retard ❤️
