• Chapitre un. •

1.7K 52 6
                                        

3 battements de porte et me voilà réveiller, je regarde vaguement mon réveil. Je pu apercevoir l'heure: 6h31
Wooow wooow ! On va se calmer ok? Non mais sérieux qui vient me réveiller a une heure pareil, bordel je veux dormir 😭😭

Je me leva de mon lit si douillet et alla à la porte, on toquait super fort, j'avais carrément crue que la porte allait s'enlever ! J'ouvris la porte, toujours endormie, les yeux gonfler et pleins de crottes loool.

Soudain, une immense brigade de police se dirigea vers moi en furie et dit:

-" Mademoiselle Watson, vous êtes en état d'arrestation pour cambriolage de bijouterie, vous pouvez garder le silence. "Me dit l'un des policiers.

WHAAAT?????? Répété s'il vous plait? J'ai cambriolé une banque ?! Mais oui bien sûre et puis quoi encore?! Je suis une gangster et j'ai une mafia ?! Non mais ils vont pas bien eux!

- Ecouter monsieur, vous devez sûrement faire erreur d'accord? Je n'ai pas cambrioler de bijouterie ou quoi! Vous voue être tromper de criminel alors je vous pries de bien sortir de chez moi. cordialement bien sure !

Le policier ne fit comme ci de rien était et me menotte. Je me débattais comme je pouvais, mais aucun des policiers ne voulait céder.

- Mademoiselle Watson, veuillez arrêtez de suite cela ce passera bien. Nous devons vous amenez au poste. Me dit l'un des policiers.

- VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! OHW J'AI RIEN FAIS OK ? !!

J'essayais de me encore et toujours de me débattre mais c'était impossible. Ils me tenaient tellement fort et puis j'était perdue, je comprenais rien!

Les policiers ne disaient plus rien, et me prient avec eux. Malgré mes coups et mes cris...

[...]

Nous étions dans la voiture de police, Je ne parlais plus. À quoi bon? Ils ne m'écoutaient pas, j'avais l'impression d'être transparente, on me regardé comme si j'était la plus grande des criminelles, c'était horrible! Mais malgré tout, je gardais espoir en me disant que c'était une erreur ou bien que c'est un cauchemar et je me réveillerais...

[...]

Lundi 11 mars 2012, au poste de police de Paris (16ème), 7 heures 09 du matin.

Ils m'ont mis en garde à vue. N'est ce pas incroyable? Il n'assume toujours pas leurs erreur. Je n'en peux plus. Je leurs ai expliqué que tous ça n'était pas rationnel, que je ne commettrai jamais cette acte. Mais aucuns ne me répondaient... J'était invisible à leurs yeux.

Pour vous faire comprendre ce qui m'arrive et bien: Ils m'accusent d'avoir braquer la bijouterie "Jewel & Merveilles", une des bijouterie assez prisée des champs Elysée. C'est complément absurdes. Vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire moi ? Croyez moi, j'ai assez de bijoux! Et puis surtout Voler ?! Non jamais!! Ces policiers n'ont aucunes preuves. Alors je vous le dis, ils ont des problèmes dans leurs têtes!

Quelques minutes plus tard, mon avocate arriva. Elle me posa quelques questions puis un agent l'appela. Elle s'en alla.

[...]

Mon avocate revint et me dis:

« - Mademoiselle Watson un procés à été programmé après demain. Je ferais de mon Mieux pour prendre votre défense. D'ici là, j'accumulerai sûrement des raisons de vous laissez et de montrer votre innocence.

- Merci. Mais maître j'ai encore une question, comment se fait il qu'ils sont venus à moi? Je n'ai rien fais, et il n'y aucune preuves!

- Il y'a souvent des erreur dans le domaine, ne vous inquiétez pas. Tous se passera bien, faites moi confiance.

- Mhh... Très bien alors.»

Elle me reposa quelques questions pour l'affaire et s'en alla, pour de bon.

Je n'arrive toujours pas à y croire. Malgré le fait que je sortirai, et bien j'ai comme un mauvais pressentiment. Oui, puisque je suis en ce moment même en garde à vue. Et je me demande toujours ce que j'ai fais pour en arrivée à là...

13 mars 2012, salle d'audience, 14 heures 01.

L'audiance commence... Je suis tenue à la barre et les regardes. Le directeur de la bijouterie et ces employée sont là. L'avocat du directeur plaidoie devant le juge. Et là c'est le choque, l'avocat vient de donner une preuve.. C'est moi dans la bijouterie entrain de prendre des bijoux... Tous les regards sont braqués sur moi. Non, non c'est pas possible! C'est pas moi non! Je le jure putain! Mais comment le prouvé? La personne qui ce tenait me ressemblais comme deux goutes d'eau!

Mon avocate me regarde choquée, je l'a regarde aussi choquée qu'elle. Je n'y crois pas! Tellement de questions se posés dans ma tête, comment ce fait-il que l'a personne me ressemble ? Pourquoi s'en prendre à moi? Pourquoi me faire un coup monté ?

Non... Pas à moi.

L'avocat du directeur de la bijouterie termine le sourire au lèvres. Ensuite, viens le tour de mon avocate... J'ai vraiment peur de ce qu'elle dira.

Je vous passe son discours, c'est vrai qu'elle a tous fait. Même si, je le voyait bien qu'elle croyait ce qu'elle voyait. Elle a évoqué ma situation familial, ma maladie et bien d'autres choses mais, il fallait être réaliste. Les preuves parle d'elle même et même avec le meilleur avocat du monde ce n'était pas possible ça aurai été un miracle! Tout était en ma défaveure... Je n'y peux rien

[...]

Juge - Mademoiselle Watson, vous êtes conmdaner à 2 ans ferme pour cambriolage de bijouterie. Vous serez incarcérez dans la prison féminime de ******* ****.

Les policiers me menotèrent et me mette dans un fourgon. Alors c'est comme ça ? Un injustice pareil laisser.. J'arrive pas à croire..J'vais en prison alors que j'ai rien fais bordel! Non.. Pas moi!

Arrivée, j'ai rendez vous avec le directeur de la prison. Il m'explique qu'ici c'est soit disant pas « un centre de talasso »

Passons. Après m'avoir expliqué toutes règles et le tralala. Un gardien m'emmena dans ma cellule.

Il n'y avait personne, la cellule était humide et sombre. On pouvait voir les graffitis et les barre marquer sur les murs. Cette cellule me donnait la chair de poule! Je devrai vivre dans ce taudis! Souhaitez moi bonne chance car de la chance il m'en faudra ! Car je compte bien m'évader !

« Accusée à tort. »

_______

• Voilà une nouvelle fictions parmis t'en d'autres sur Wattpad. Je tiens déjà à m'excuser pour les fautes... Faut dire que je suis pas très bonne en orthographe haha

• Aussi n'oubliez pas de laissez vos avis! Ça me tient vraiment à cœur je savoir ce que vous pensez.

Votez et Commentez ❤️

• Accusée à tort. •Donde viven las historias. Descúbrelo ahora