17

511 60 29
                                    

C'est dans cette ruelle que le mal avait eu lieu,que la vie s'était coupée, et que le souffle du vent s'était tu. Le sol était glissant ce jour-là,  à cause de la pluie torentielle qui s'écrasait sur Séoul. Les lumières avaient grillées, la ville baignait dans la nuit. Un jeune garçon s'était réfugié dans la petite ruelle, alors qu'un homme venait de le retrouver. Le garçon avait vu son père  battre sa femme, il avait eu peur, et il était parti. Le père s'était dit que si son fils s'échappait il irait sûrement voir la police pour dire ce qu'il avait vu. Mais le fils préféra régler ça, à leurs manières.

- Pff. T'es minable, comme ta mère d'ailleurs. Les chiens font pas des chats.

- Tu vas faire quoi ? Tu vas me frapper, moi aussi ? Mais vas-y je t'en pris, frappe moi, frappe moi autant que tu veux, j'en redemendrais. Et les bleus que tu laissera seront de bonnes preuves pour la police. T'es horrible, je te considère même pas comme mon père.

À ces mots, le père giffla la joue de son fils. Il avait le regard noir, prêt à tout pour garder sa réputation.

- Que vont penser les gens, le père modèle ne l'est pas vraiment en fin de compte. Allez, dégage, barre toi de notre vie, on sera mieux sans toi.

- Pourriture, mais comment on t'as élevé, Minho ? C'est ta mère qui t'as retourné le cerveau !

Minho s'approcha de son père. Il lui lança un regard rempli de haine, et lui balança son poing à la figure. Les deux se battirent pendant de longues minutes, avant que le père pousse violemment Minho contre le mur. Celui-ci se débattu et retorqua en emprisonnant la gorge de son père entre ses mains, qui tomba au sol peu après. Le brun eu  un regard horrifié et s'enfuit, par peur.

Peu de temps après, sa mère avait été envoyé à l'hôpital pour blessures graves suite aux violences de son mari. Comme personne ne pouvait s'occuper de Minho, il avait été placé en foyer, mais en est sorti rapidement ayant trouvé un petit appartement. Il s'en ai toujours voulu, car il avait tué quelqu'un, et même si son père était horrible, c'était inimaginable pour lui de le tuer. Il aurait préféré que les choses se passent autrement, il avait peur que sa mère le rejette, mais elle ne l'avait pas fait. Après tout, il lui avait sauvé la vie.

La vie de Minho n'a jamais été vraiment simple à vrai dire. Depuis sa plus tendre enfance, il est borderline. Ce trouble de la personnalité est caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité des émotions, des relations et de l'image de soi. C'est à dire que Minho peut être vraiment heureux, mais il aura des moments où il ne voudra plus voir personne, il n'aura plus confiance en lui, et il rejettera peut être son entourage. Son enfance à été marqué par cela, il n'a jamais trop eu d'amis. Il se sentait à l'écart, ce n'est qu'au collège qu'il a croisé la route d'Heejin, qui ne la jamais jugé.

Aujourd'hui, il avait eu peur. Peur d'affronter ses sentiments, et de blesser celui-pour qui son cœur ne se contrôlait plus. Il ne voulait pas faire de mal à Changbin, ou être un vrai fardeau pour lui, car mine de rien, ce n'était pas facile à vivre. Il l'aimait trop pour le blesser, alors il avait fuit.

De son côté Changbin remuait ciel et terre pour le retrouver, aidé d'Heejin, Soyoun, de ses amis et bien sûr, la mère de Minho. Mais il eu soudain une idée. Il prévenu les autres qu'il devait partir vérifier quelque chose, alors qu'il se précipita à la hâte vers l'un des endroits où il avait partagé un moment avec Minho.









Actually loving you | minbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant