PARTIE 11 - Le Retour

1K 81 25
                                    

Le portail venait de s'ouvrir dans le salon de Lena Luthor. La Super s'en dégagea 5 secondes plus tard. Kara regarda autour d'elle. Woah ça tourne.
Personne n'était présent dans la pièce. Elle contourna le canapé en observant l'appartement qui se trouvait dans la pénombre. Elle glissa sa main sur le cuir. Tellement agréable. Elle pensa fortement que sa meilleure amie avait du goût. Son intérieur était épuré et classe, comme elle. Kara s'avança un peu plus. Mais où était passée Lena ? Elle se prit le pied dans un fil et fit tomber une lampe en même temps que son corps. Elle se retrouva affalée sur le sol dans un bruit lourd.

- Et merde. Kara Danvers tu n'es qu'une sombre...

Lena deboula de sa chambre, une serviette humide recouvrant son corps et une bouteille à la main en guise d'arme.

- Qui est là ?

Elle alluma la lumière et baissa le regard. C'était donc elle. Elle, à qui elle avait pensé toute la semaine. Il fallait qu'elle débarque le jour où elle avait décidé de boire et où elle avait déversé un torrent de larmes. Elle l'avait quitté dans le même état. Qu'allait-elle penser d'elle ?

- Kara ? Mais... Qu'est-ce que tu ?

La blonde se releva tant bien que mal en ramassant le luminaire. Elle avait une bouille d'enfant. S'en voulant plus qu'il ne l'aurait fallu.

- Je... Désolée... Je pense que j'ai cassé ta lampe. Je te rembourserais. Même si... Elle regarda l'objet. Même si ça doit valoir la moitié de mon salaire ça !

Kara le déposa avec délicatesse et leva les yeux sur la jeune Luthor. Elle se rendit compte que sa meilleure amie n'était que très peu vêtue, sortant probablement de sa douche. Ses joues prirent une légère teinte rosée et elle tripota ses lunettes pour minimiser son embarras.

- Je te dérange. Excuse-moi. Je repasserais. Mais je pensais à toi et j'avais l'impression que tu avais besoin de moi. Je sais c'est idiot. Elle déglutit. Tu ne dois probablement pas avoir envie de me voir dans ton salon. Je t'ai trahie et je te connais, tu dois me détester. Mais... Tu me manques, tu sais. Tu m'as manqué tout du long. J'ai eu du mal à mettre mon cerveau sur off. Mais c'est pas ma faute aussi. C'est toi. T'es devenue comme indispensable à ma vie. Je sais pas ce que tu m'as fait mais voilà.

Lena regarda la jeune Danvers s'étendre sur ses sentiments. Ce qui était rare. Et ça la fit craquer. Elle se dépêcha de la rejoindre pour la serrer dans ses bras. Elle aussi, elle lui avait cruellement manqué. Bien sûr que rien n'était oublié. Mais là, l'alcool aidant, tout ce qu'elle voulait, c'était être dans ses bras, sentir son parfum. Elle voulait retrouver sa bulle de bien-être. Kara fut tout d'abord choquée. Elle vit Lena s'approcher d'elle à grandes enjambées. Elle portait le bracelet qu'elle lui avait acheté et personnalisé. C'était donc pour ça que la blonde avait ressenti ce genre de chose. Son corps battait la chamade et celui-ci redoubla en intensité quand le corps de sa meilleure amie vint se loger contre le sien. Elle avait enroulé ses bras autour d'elle et déposé sa tête au creux de son cou. Kara avait l'impression que son cœur allait exploser. Elle eut la bouche pâteuse. Ne sachant quoi faire, elle entoura à son tour son amie et profita de la chaleur qui se dégageait soudainement de leur étreinte. C'était magique. Jamais elle n'avait ressenti ça avec personne. Elle se laissa aller et ne remarqua pas qu'elle avait décollé leurs deux corps de quelques centimètres du sol. Lena ouvrit les yeux et ravala un cri. Ce qui sortit Kara de sa transe. Elles les redéposa sur le sol.

- Par Rao. Je suis désolée. Elle bafouilla. Je ne sais pas ce qui m'arrive.

Le cœur de Lena loupa un battement. Elle ne s'y ferait jamais. Elle avait pourtant déjà volé dans les bras de Supergirl. Et ça avait beau être les mêmes bras, ce n'était pas du tout la même sensation. Ceux de la super se voulaient forts et rassurants. L'étreinte de Kara avait une autre saveur. Douce et bienveillante. La brune leva la tête et le vert trouva le bleu des yeux de la tendre blonde d'une manière qui n'était jamais encore arrivé. C'était comme si, ce soir, son amie avait fait tomber toutes les barrières. Leurs deux âmes n'avaient jamais été en pareille fusion. Lena se mordit la lèvre et remonta sa serviette qui était légèrement retombée suite à leur proximité. Kara replaca ses lunettes en rougissant de plus belle. Elle avait eu une brève vue sur la poitrine généreuse de la jeune Luthor et le feu était monté en elle. Décidément, l'alcool ce n'est pas bon pour toi, tu fais n'importe quoi.

- Tu... Tu veux boire un verre peut-être ?

Kara se racla la gorge en chassant ses pensées. Elle avait des envies totalement incongrues et elle ne savait pas pourquoi. Serait-ce encore un tour du bracelet ? Non. Jamais Lena ne pourrait penser à elle de cette manière. Elle se ressaisit.

- Oh oui, bonne idée. J'ai subtilisé ça sur Terre 1 !

Elle sortit la bouteille que Ray et Cisco avaient mis au point pour elle de la veste de Barry. Lena haussa un sourcil. Terre 1 ? À qui appartenait cette veste ? Kara avait donc bu ce soir ? Mais d'où venait-elle ? À voir, elles avaient beaucoup de choses à se dire. La nuit allait être longue.

Hey, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette partie 😊 Je l'ai un peu écrite en one shot, sans me relire. Lena et Kara se retrouvent enfin 🍾 Besoin de connaître vos avis ❤️

Et si [En Cours]Where stories live. Discover now