chapitre 4

201 9 0
                                    

PDV D'ALICE, Subaru me dit par télépathie:
(tu veux retrouvé ton apparence)
(Non, je suis bien là. Je ne veux pas bouger.)
Il lâche un soupir désespéré. Il enlève sa veste en me couvrant. On est en pause. Il est allé rejoindre ses frères. Les frères ne me remarquent pas . Au bout quelques minutes, Reiji demande:
REIJI- Où est Alice?
SUBARU-Elle est dans ma veste.
REIJI- Elle est plus grande que ça.
SUBARU- Trouve un local pour que je vous montre.
REIJI- Ok
On trouve un local vide. Reiji barre la porte. PDV DE SUBARU, Je m'assis sur une chaise. J'ouvre ma veste. Mes grands frères regardent le chat blanc couché confortablement. Reiji dit:
REIJI- Alors, où sont ses vêtements?
SUBARU- Dans mon casier.
REIJI- Tu vas la garder avec toi pour le dernier cours.

SUBARU- Je n'ai pas le choix. Je lui ai demandé ,si elle voulait reprendre son apparence. Elle ne voulait pas quitté ma veste.
REIJI-Bon, garde-la. Je vais motivé son absence en classe après et mets ses vêtements dans ton sac de cours.
On partit tous à nos cours respectifs sauf Alice qui vont commencés dans trois petites minutes. J'arrive à temps en classe. Je m'assis. Je la posa sur mes cuisses en la couvrant. J'écoute mes cours. J'ai hâte que les cours finissent  parce que je trouve que ce cours ennuyant. Alice n'est pas allée à son cours et Reiji ne la réprimande pas. C'est injuste pour moi et mes frères, on est obligés d'y être. Elle est adorable même si elle est mon aînée qui est âgée d'un an de plus que moi. Bon, la cloche vient de retentir. Je la pris et je ramassais toutes les choses d'Alice dans mon casier avec mes devoirs. J'allais rejoindre les autres à la voiture. Je m'assis avec elle sur mes genoux. Bizarre d'habitude, je me sens énervé. Je me sens calme et mon esprit apaisé. On arrive devant le manoir. On sortait. Je rentrais avec Alice. J'allais dans mon jardin de rose de toutes les couleurs. Je pose Alice et mon sac. Je m'assis sur un muret devant moi et la reprends. Je l'appelle:
SUBARU-Alice, je dois te demander quelque chose parce que je ne connais presque rien de toi. Mes frères te connaissent plus que moi.
Je vis qu'elle ouvrit ses yeux jaunes. Elle me regarde dans mes yeux rubis. Elle s'aperçoit de son apparence. J'ouvris mon sac et sors ses vêtements. Je les pose à côté de moi. Je mis mes mains devant mes yeux. PDV D'ALICE, je me retransforme dans ma forme originelle. Je vis Subaru de mettre ses mains devant ses yeux avant de me transformer. Je m'habille rapidement. Je pris ses mains pour les enlevés de ses yeux. Je lui réponds à sa demande:
ALICE- Subaru, je ne peux pas te dire tous sur moi parce que je peux avoir des problèmes, si des gens mal attentionnés le savent. On va s'en prendre à des gens que j'aime ou ils vont me kidnapper et je ne veux pas, mais promets-moi de garder mon secret comme Reiji et Shu. Je ne veux pas qu'on m'utilise comme une arme de destruction.
SUBARU- Je te promets de te protéger de ses gens et de garder ton secret au plus profond de mon être.
ALICE- Je suis une surdouée. Je m'ennuie parce que je sais tout . Je déteste ça parce que je n'ai pas besoin d'aller à l'école, mais je dois passé pour une élève normale parce que je devais faire comme des personnes normales.
Subaru me regarde. Il me prit dans ses bras et il me chuchote:
SUBARU- Ne t'en fait pas. Je ne t'utiliserais jamais. Je vais te protéger de nos fans qui sont horribles avec toi. En passant, je les ai entendu dans les toilettes, mais je m'en fous que tu sois surdouée. Tu es l'une des nôtres.
Je le serre dans mes bras. Des larmes se mirent à perler dans le coin de mes yeux. Je sentis son corps tremblé. Je veux me séparé. Il serre plus fort. Je sens la tristesse. Je lui chuchote:
ALICE- Ça va aller. Je suis là plus personne va partir. Je le sais que tu es là pour moi quand les autres pensent du mal de moi comme les autres. Tu peux tout me dire que tu ne vas pas bien.
Je me mis à ronronner parce que je suis très sensible à la douleur des autres. Je le sentis se calmer. Je le vis s'endormir contre moi. Je le transporte à ma chambre. Je le couche sur mon lit. Je redescends dans le jardin prendre ses choses et les pose au salon. J'arrive à ma chambre. Il ressemble à un ange endormis. Je retire mon chapeau. Je me couche à ses côtés de lui. Je m'endormis. Tout à coup, je me sens prisonnière de ses bras. J'entendis des gémissements de douleur derrière moi. J'ouvre les yeux. Je dois absolument le réveillé. Je me retourne. Je lui agrippe le bras. Je me suis mis à l'appeler:
ALICE- Subaru, réveille toi. Je suis là.
Il ouvrit les yeux. Il semble perdu.
ALICE- Subaru, tu es dans ma chambre parce que tu t'es endormis contre moi. Je t'ai entendu gémir de douleur. Je me suis réveillé pour vérifier si tu allais bien.
SUBARU- Ne t'inquiète pas. Je fais toujours ce cauchemar depuis jeune. Alice, merci, mais je dois allé à ma chambre.
ALICE- Non, j'aimerais garder un oeil sur toi pour que tu dormes bien pour cette nuit.
SUBARU- Ce n'est pas nécessaire.
ALICE- Tu ne me dérange pas. Tu as déjà pris soin de moi. Je peux faire la même chose.
SUBARU- D'accord, juste pour aujourd'hui.
Il me prit dans ses bras. Il se rendormit aussi tôt. Je reste réveillé pour le protéger de ce cauchemar qui le hante toutes ses nuits. Il se remit à crier. J'entendis:
SUBARU- Ne me laisse pas Luna. Reste avec moi. Ne meure pas.
Je vis des larmes. Je me sentis triste de savoir qu'il a perdu une personne chère à ses yeux. Il commence à bouger avec violence. Je dois le calmer immédiatement. Je lui caresse ses cheveux. Il s'est arrêté. Je l'entendis dire:
SUBARU- Luna, je t'aime. Je t'oublierais jamais. Merci de me laisser aimer une autre personne.
Je pose mes mains sur mon coeur touché par son histoire d'amour qui n'a pas pu se poursuivre. Je sentis le coeur gros pour lui. Je pose sa main sur sa joue. Je regarde l'heure sur le cadran sur ma table de chevet. Il est bientôt l'heure de se lever. Je secoue légèrement Subaru. Il ouvrit les yeux. Il se relève. Je lui fis un câlin. Je lui chuchote:
ALICE- Luna était ta petite-amie. Tu parlais dans ton sommeil.
SUBARU- Oui, elle a été tuer par ma mère parce qu'elle était humaine, puis Luna était au courant de ce que je suis. Selon, elle s'est une relation interdite entre un vampire et une humaine. Puis à chaque fois que j'ai aimé. Elle les a tuée parce qu'elles ne sont pas vampires. Depuis ce temps, je me suis promis de ne plus tombé amoureux pour que je ne vois plus des gens précieux à mes yeux mourir.
ALICE- Subaru, Luna doit être une bonne personne qui a pris soin de toi pour que tu l'appelles aussi fort dans ce cauchemar.
SUBARU- Luna m'avait appris à calmer ma colère et ma force pour je ne la blesse pas. Elle s'avait que j'aimais beaucoup quand elle venait dans mon endroit préférée. C'est le jardin de rose, je lui offrais souvent des roses blanches qui signifient la sincérité de mes sentiments à son égare.
ALICE- Je savais que c'était une personne importante à tes yeux. Subaru, tu sais. Tu es une bonne personne qui a un côté rebelle et romantique. Je comprends pourquoi cette jeune fille tenait à toi comme sa mortalité.
Je vis des larmes coulées sur ses joues. Je le pris dans mes bras. Je lui dis:
ALICE- Je ne voulais pas te blesser.
SUBARU- Tu n'as rien fait de mal. Je le sais où Luna est. Elle est bien et en sécurité maintenant. Ses dernières paroles étaient que j'aime une autre personne. Elle veut que je sois heureux.
ALICE- Ne pleure plus. Je sais qu'elle veille sur toi. Bon, on doit se préparer pour aller à la salle à manger.
Il se leva et il quitte ma chambre pour me préparer pour l'école. Je finis de me préparer. Je descendis. J'entre dans la pièce pour manger. Je m'assis entre Subaru et Shu. On prit tous ensemble notre petit déjeuner dans un grand silence. Puis Reiji engagea la conversation:
REIJI- Alice, tu peux dire ton secret au reste de la famille, s'il te plaît.
ALICE-Je ne veux pas le dire. Je le dis à des personnes que je me sens en confiance.
AYATO- De quoi vous parlez?
Je regarde Subaru qui me dit que je peux faire confiance au triplé de la famille. Je pris la parole:
ALICE- Kanato, Ayato et Raito, Je suis une surdouée, donc je sais tout. Je suis très recherchée parce que les gens convoitent les gens comme moi parce qu'ils veulent m'utiliser pour plusieurs raisons. Je veux que vous me protégez.
REIJI- Tu as oublié Subaru.
ALICE- Il est au courant parce qu' il voulait me connaître alors je lui ai dit la vérité.
SUBARU- Alice, j'ai oublié te remercier pour tes paroles rassurantes et ma belle nuit de sommeil pour une fois je me sens de bonne humeur.
ALICE- De rien, Petit frère
Je le vis ses joues rosir. Reiji nous regarde avec attention. Je souris à Subaru. Le repas se termine. On part tous pour l'école. J'allais à mon casier. Je pris le nécessaire pour le cours du monsieur qui voulais que je donne ses cours à sa place. J'arrive dans la classe. Je prends ma place. Une fille s'approche de moi. Son aura est malveillante. Elle arrive derrière moi. Mon couvre- chef s'enlève. Je plaque mes oreilles sur ma tête pour les cacher. Je vis Shu entré en vitesse. Il dit d'un voix en très colère:
SHU- Donne-lui son chapeau immédiatement.
La fille brise le chapeau sous les yeux de Shu et Alice. Shu vit des larmes se former au coin de mes yeux. Le chapeau est irréparable. Je l'adore parce que c'est Raito qui l'a crée. Shu enlève sa veste sur ses épaules et le pause sur ma tête. Je m'approche d'elle. Je suis dans une colère noire. Je la fixe dans les yeux comme si je pouvais voir son âme. Je lui dis d'une voix sur de moi:
ALICE- Tu veux me rabaisser à ton niveau parce que je traîne avec les populaires et pas toi. J'ai des qualités que tu n'as pas que j'ai. Tu t'avises à me toucher ou me faire du mal. Tu auras plus de problème.
LA FILLE- Tu sais tous pas vrai, alors tu seras capable de répondre à cette question.
ALICE- OK, si je gagne. Tu me laisses tranquille avec toutes tes amies.
SHU- Non, Alice tu ne peux pas faire ça.
ALICE- J'ai rien à perdre, puis tu sais que je ne perds pas. Puis si tu gagnes que veux- tu?
LA FILLE-Je voudrais que tu ne traînes plus avec eux.
SHU-Petite soeur, tu ne peux pas.
ALICE- J'accepte.
LA FILLE- Qu'elle est l'instrument que joue Shu?
Shu me sourit. Je suis son amie, alors je connais tous sur lui. Cette question est facile. Je réponds:
ALICE- Shu, son instrument préféré a toujours été le violon depuis son très jeune âge.
LA FILLE- Comment tu le sais ce n'est pas de matière.
ALICE- Secret, tu as perdu. Tu dois me laisser la paix.
LA FILLE- Je ne suis pas vaincue.
ALICE- Essaye pour voir.
Je vis sa main s'approchée du vêtement qui cache ma tête. Shu la bloque. Alice, on doit partir à la recherche de Raito. On le trouve entrain de flirter avec des filles. Quand Raito s'approche de moi. Il me demande:
RAITO- Qu'est-ce qui est arrivé?
ALICE- Une fille a brisé mon chapeau.
Raito enlève son chapeau. Il me tend. Raito me dit:
RAITO- Je vais te faire un autre chapeau à la maison pour l'instant je te prête le mien.

Je lui fis un câlin rapide. J'enlève la veste et mis le chapeau de Raito. On partis en classe. on arrive tous les deux en retard. On toque à la porte. Le prof me regarde. Puis, il dit :
PROFESSEUR- Votre motif de retard Shu Samasaki et vous mademoiselle Alice.
ALICE- Juste un problème parce que je ne pouvais pas resté dans la classe sans mon chapeau qui a été très abîmé. J'ai dû prendre celui de mon petit frère.
PROFESSEUR- Allez-vous assoir et faire les pages.
J'allais à ma place. Je le travaille. Je refis une petite sieste. La sonnerie me réveille. Je sortis de la classe. Au lieu d'aller à mon prochain cours, je monte sur le toit de l'établissement pour ne pas encore me faire du mal pour des filles jalouses parce que je suis avec cette famille. J'entendis la porte s'ouvrir. Je vis Subaru s'assoir à côté de moi. Il remarque que je n'ai plus mon sublime couvre-chef. Il prit la parole:
SUBARU- Tu t'es fait brisé ce super chapeau. Raito a voulu te le prêter.
ALICE- Oui, puis il va m'en faire un autre.
À suivre...

La grande famille  SamasakiWhere stories live. Discover now