Chapitre 34

937 34 7
                                    

Tu te réveil le lendemain matin. Tu regarde Payton dormir. Tu n'as pas le goût d'aller a l'école, mais tu dois y aller. Tu avais prédit que tu dormirais chez Payton donc tu as emmener tes choses pour te préparer. Tu as aussi emmener le coton de Josh..tu vas te préparer puis quand tu sort de la salle de bain Payton est réveillé.

Payton: Bon matin..c'est celui de..

Toi: Josh. Sa me fait du bien de le porter..

Payton te sourit puis va se préparer à son tour. Vous déjeuner puis aller à l'école. Tu ne sais pas si c'est dans ta tête mais tu as l'impression que l'odeur de Josh est encore sur le coton..sa te fait sourire. La journée passe assez rapidement puis Payton te demande si tu veux revenir dormir chez lui se soir. Tu accepte et tu prépare tes trucs. Il vient te chercher puis vous retourner chez lui. Vous parlez, souper, puis vous vous préparez pour passez une soirée relaxe devant un bon film d'amour. Payton ne voulait en écouter un par peur que sa te rappel Josh, mais toi au contraire c'est se que tu voulais. Tu veux ainsi apprendre à contrôler ta tristesse. Pendant le film tout te fait évidemment penser à Josh mais tu te contrôle pour ne pas pleuré. Payton lui commence à pleuré.

Toi: Voyons qu'est-ce qu'il y a..?

Payton: Je suis tellement désoler pour tout se que tu as vécu..je me sent tellement mal pour toi tu ne mérite pas tout ça..

Toi: Ne pleure pas..c'est pas ta faute et ça va mieux maintient.

Tu essuie les larmes de Payton. Tu n'aime pas le voir pleuré. Vous mettez un autre film pour vous changer les idées. Cette fois c'est un film de comédie. Payton et toi descender pour prendre quelque chose à manger pendant le film. Avec ta "chance" tu ne pouvais évidemment pas aller chercher quelque chose à grignoter comme quelqu'un de normal, il devait évidemment y avoir un malaise. Lorsque tu te penche pour prendre un gros bol dans l'armoire du bas, tu te recule et ton derrière se retrouve coller à une place que tu n'aurais pas souhaité de Payton, qui lui attendais simplement que tu lui passe le bol en se tenant derrière toi. Tu ouvre grand les yeux et te relève vers Payton. Vous éclatez de rire tous les deux. Tu deviens toute rouge.

Toi: Eumm ben je suis désoler. Dit tu un peu malaisée.

Payton: Tkt c'est rien.

Tu détourne le regard encore un peu malaisée. Payton te lève la tête et te regarde dans les yeux. Payton s'approche de toi. Tu ne peux pas reculer tu es coller au comptoir. Tu gifle alors Payton doucement pour le taquiner et tu cour vers le salon. Tu regarde derrière toi et Payton arrive à la course vers toi. Tu rit puis Payton se jette sur toi. Vous tomber tout les deux sur le divan. Vous éclatez de rire.

Payton. Qu'est-ce que tu es belle quand tu ris.

Tu sourit timidement et tu rougit. Payton est littéralement coucher sur toi à cause de votre chute sur le divan.

Payton: Je meurt d'envi de t'embrasser, te chuchote t'il à l'oreille.

Ton cœur commence à battre vitre. Tu mentirais si tu dirais que tu n'en a pas envi toi aussi, mais tu ne peux pas, tu n'es pas prête. Payton approche sa bouche de la tienne.

Toi: Payton je ne peux pas..

Payton se recule et te regarde d'un air un peu déçu.

Payton. Tu ne PEUX pas ou tu ne VEUX pas..

Toi: Arrête j'en est envi aussi mais..

Payton te coupe.

Payton: Pourquoi pas Alors..

Toi: Je ne suis pas prête à remplacer Josh.

Payton baisse les yeux d'une façon compréhensive.

Payton: Je comprends..je vais t'attendre..jusqu'à se que tu sois prête..

Tu sourit à Payton.

Toi: Sa peux être long.

Payton: Je vais attendre le temps qu'il faut..toute ma vie s'il le faut.

Tu tourne la tête en souriant timidement.

Payton: J'ai juste une question.

Toi: Ok va y.

Payton: Est-ce que t'a déjà vraiment aimer Chase et moi ou..c'était juste pour..

Tu coupe Payton.

Toi: Bon..tu sais avant de venir dans cette école j'étais..différente..j'étais plutôt timide et je ne parlais pas vraiment aux gens. Je n'avais pas encore eu de petit ami..donc je ne savais pas se que c'était l'amour. Quand j'ai embrasser Chase pour la première fois j'ai ressenti des papillons dans le ventre. J'ai ressenti un sentiment que je n'avais jamais ressenti. Je l'aimais fort. Quand j'ai été avec toi c'était la même chose. Je pensais que c'était ça l'amour..jusqu'à ce que je commence à être avec Josh..à se moment j'ai comprit que se que je ressentais pour Chase et toi c'était un sentiment que je n'avais ressenti non plus mais que se n'étais pas de l'amour comme pour un copain..c'était un amour encore plus fort, l'amour d'une amitié complètement inattendu. En gros se que je veux dire c'est que je ne vous connaissait pas du tout mais j'avais l'impression d'être près de vous depuis longtemps. Je n'arrive pas à bien décrire se sentiment mais j'aurais donner ma vie pour vous sans même vous connaître. Sa peut paraître étrange mais c'est la vérité. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne à part vous deux, même pas pour Reb, ma meilleure amie depuis toujours. Par contre Josh je sais que j'étais amoureuse de lui. Je l'aimais tellement, dès que je le voyais sourire je souriais, quand il était fâcher sa me fâchais, quand il était triste j'avais l'impression qu'on déchirait mon cœur en mille morceaux, et quand il est..mort..j'avais l'impression qu'on m'avait littéralement enlever la moitié de mon âme. J'avais l'impression que j'étais à moitié mort aussi..Donc..en gros tu ne sais pas à quelle point je t'aime..et je pourrais être amoureuse de toi..mais Josh c'était l'amour de ma vie, mon âme sœur. Et maintenant que je l'ai perdu je ne veux plus penser a le remplacer ou à aimer quelqu'un d'autre. Tu comprends..

Payton rigole un peu.

Toi: C'est pas drôle tu sais..

Payton: Je sais mais..la façon dont tu décrivais Josh, que tu étais heureuse quand il l'étais, triste quand il l'était et tout..c'est exactement de que je ressent avec toi..

Tu prends la main de Payton.

Toi: J'aimerais pouvoir être avec toi mais..écoute j'ai simplement besoin de temps..je t'aime Payton.

Payton: Je t'aime aussi.

Payton te prends dans ses bras. Après se moment émouvant vous remontez dans la chambre de Payton puis écoutez votre comédie.

~Ça a toujours été lui..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant