Chapitre 19

1.1K 37 12
                                    

Le lundi d'après, un cretin ta traiter de pute. Eh oui les rumeurs c'étaient répandus. Tu la simplement ignorer puis tu as continuer à faire tes affaires. En rentrant chez toi tu décida que tu en avais assez d'attendre Josh. Tu voulais régler ça maintenant. Tu marche jusque chez Josh puis tu monte directement dans sa chambre. Lorsque tu rentre tu le vois en train d'essuyer du sang qui coule de son nez. Il avait aussi la lèvre fendu et la joue bleu.

Toi: Oh mon dieu Josh mais qu'est-ce qu'il c'est passer?!

Josh: Rien.

Au même moment tu reçois un message de Nick qui dit que Josh est allez se battre avec deux gars à l'école à la fin de la journée. Il paraît que les gars n'arrêtaient pas de te traiter de pute, de salope et de raconter n'importe quoi sur toi et c'est pour ça que Josh c'est battu avec eux. Après avoir lu le message, tu regarde Josh les larmes au yeux.

Toi: Josh...

Josh: Ca va! Bon pourquoi t'es venu?!

Toi: Je ne comprends pas pourquoi tu ne me parle plus et tu m'évite..on avait dit que tout ça était une erreur et que sa ne voulais rien dire. On était d'accord pour faire comme si rien ne c'était passer et tout oublier. Donc pourquoi tu me fais ça..

Josh mit sa main autour de ton cou puis te plaqua contre le mur.

Josh: Parce que tu sais que se n'est pas vrai que sa ne voulait rien dire..tu sais qu'on ne pourra jamais être de simple amis..

Tu étais bouche bée. Tu plongea tes yeux dans les beaux yeux bleus de Josh. Il glissa sa main sur ta joue puis la mit dans tes cheveux.

Josh: Ce n'était pas du tout une erreur.

Josh te sourit puis t'embrasse. Tu n'es plus avec Chase et il n'y a plus rien entre Payton et toi donc..plus rien ne te retient. Tu prends Josh par le collet puis tu continu de l'embrasser. Il te prends puis te dépose doucement sur son lit. Il se met sur toi puis t'embrasse dans le cou. Tu lui enlève son chandail, c'est toujours aussi beau la dessous. C'est si simple maintenant. Tu peux être simplement avec quelqu'un pas de secrets, pas de problèmes et pas de choix difficiles et de cœurs brisées.

Toi: Josh attends.

Josh: Quoi t'en a pas envi?

Toi: Je t'aime...

Josh te sourit puis te chuchote à l'oreille:

Josh: Je t'aime aussi.

Après avoir fait se que vous aviez à faire, tu reste simplement allonger à coter de Josh. Tu n'as pas le goût de bouger tu es tout simplement bien. Malgré tout tu dois y aller.

Toi: Bon je devrais y aller j'ai des tonnes de devoirs à rattraper.

Josh: D'accord.

Une fois que t'es choses sont prête tu embrasse Josh. Il te pousse sur le lit pour te taquiner. Tu te relève puis le serre dans tes bras. Si tu avais fait une seule chose de différent tu ne serais peut être même pas avec Josh. Pourtant tu n'imagine pas ne pas être avec lui. Tu fini par partir.

Toi: À demain je t'aime.

Josh: A demain je t'aime aussi.

Tu repart chez toi avec le sourire au lèvre. Tu es comme sur un petit nuage. Tout se passe à merveille et tu espère que sa va durer et qu'il n'y aura aucune complication. Tu préfère quand c'est simple et sans drame. Tu es presque arriver chez toi quand tu repense à Josh. Au fait qu'il se soit battu pour toi. Rien ne pourrais gâcher le bonheur que tu ressent. Tu traverse la rue en oubliant de regarder tellement tu es dans tes pensées, puis...un auto...le sol...une ambulance...trou noir..

~Ça a toujours été lui..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant