Chapitre 29

1.1K 31 6
                                    

Le lendemain Josh et toi n'allez pas à l'école..vous n'avez pratiquement pas dormi de la nuit, tu as fait plusieurs crises de paniques.

Josh: Je pense que ça t'as vraiment plus traumatiser que se que tu m'as dit..

Toi: Sa va finir par passer c'est pas grave la.

Josh: Tu devrais peut être en parler à quelqu'un qui pourrait t'aider à aller mieux.

Toi: J'ai pas vraiment le goût de parler de ça et de toute façon quand je suis avec toi je me sent bien donc ça me vas.

Pendant la journée tu repense à tout se que Josh fait pour toi. Il est toujours là pour toi, il essaie toujours de te faire plaisir mais toi tu trouve que tu n'en fait pas assez. Tu veux toi aussi faire des choses pour lui. Tu pense pendant toute la journée à se que tu pourrais faire. Tu as une idée qui pourrait faire plaisir à Josh.
Le matin suivant tu te réveil à 3h pour essayer de te pratiquer à cuisiner et d'enfin pouvoir préparer à Josh un déjeuner digne de se nom comme tu lui avais promis. Tu essaie de prendre ton temps et de bien regarder tout se que tu prépare. Tu es tellement nulle que tu n'es pas capable de faire une belle toast, elle est toujours soit pas assez cuite, ou carrément cramer. Tu réessaies et réessaies. Tu as même dû aller chercher quelques trucs au dépanneur à son ouverture tellement tu as rater de déjeuner. Vers 9h tu réussi enfin un déjeuner parfait. Tu vas réveiller Josh.

Toi: Bon matin mon cœur! Je t'es préparer un déjeuner. Et cette fois il est comestible!

Josh s'étire puis s'assoit.

Josh: Va y montre moi ca se bon déjeuner.

Tu lui passe le plateau puis il te regarde étonné.

Josh: Tu mas préparer mon petit déjeuner digne de se nom.

Tu sourit à Josh.

Toi: Aller goûte pour vérifier si c'est aussi bon que beau.

Josh goûte à tout.

Josh: C'est vraiment bon. Bravo je suis fier de toi.

Voir Josh fière de toi sa te donne le sourire au lèvre. Se matin vous décidez d'aller à l'école. Sa faisait tellement longtemps que tu n'avais pas parler à Chase. Il te manquait.

Toi: Salut Chase!

Chase: Heyy sa fait longtemps qu'on c'est pas vu.

Toi: Ouais.

Chase: Question de rattraper le temps perdu sa te tante de venir chez moi se soir. Tu peux aussi dormir chez moi stv.

Toi: D'accord. Tu vas venir me chercher chez moi?

Chase: Ouais tu me texteras quand tu sera prête.

Toi: Parfait.

Chase et toi passez le midi ensemble à discuter. Après l'école tu retourne chez toi et tu prépare tes choses. Tu texte Chase et il vient te chercher. Une fois chez lui tu lui raconte tout sur Avani et ses menaces et sur ton agression.

Chase: Attends quoi?? Mais c'est qui se connard que j'aille lui glisser un petit mot.

Toi: J'en est aucune idée il faisait noir. Je sais juste que c'était un homme assez grand.

Chase: Je suis tellement désoler.

Chase te prends dans ses bras. Les bras de Chase est se qui te réconforte le plus au monde..tu l'aime tellement. Tu te met à pleurer, raconter tout ça fait remonter les souvenirs de cette nuit la.

Chase: Sa va ma belle tu peux te laisser aller.

Chase est..tu ne sais pas comment le décrire..tu as l'impression que c'est ton copain sans être ton copain. C'est plus que ton meilleur ami, tu donnerais ta vie pour lui. Tu l'aime d'une façon que tu ne peux pas expliquer. C'est différent de comment tu aime Josh, ton petit ami, et différent de comment tu aime Payton, ton meilleur ami. Tu pleur sans te sentir juger. Ça te fait tellement du bien de pouvoir te libérer de tout ça. Après avoir pleuré un bon coup, Chase te prépare un bon souper et vous vous installer devant un film. Vous vous endormez ensuite coller sur le divan.
Le lendemain matin tu te réveil en panique.

Toi: Chase! On va être en retard!!

Chase se lève en vitesse et vous vous préparer le plus vite que vous pouvez. Vous n'avez pas le temps de déjeuner donc vous vous prenez un muffin pour la route. Vous marcher rapidement mais pas trop pour ne pas avoir de crampe vers l'école. Vous arrivez en retard de quelques minutes. Le prof vous laisse entrée et au moment d'aller t'asseoir à ta place, tu vois Avani qui te regarde avec un sourire sournois. Tu sent qu'elle a une idée en tête, une idée que tu ne risque pas d'aimer.
A la pause Avani vient te vois à ta case.

Avani: Salut.

Toi: Tu veux quoi?

Avani: En fait j'ai pas été totalement satisfaite avec tes deux prétendants la dernière fois. Je veux rajouter quelque chose sur le marcher.

Tu savais que sa n'allais pas être fini. Tu savais aussi que peut importe se qu'elle te demandais sa ne pouvais pas être pire et que de toute façon tu na pas le choix pour Josh.

Toi: Bon va y tu veux je fasse quoi?!

Avani: En fait..je veux te faire souffrir.

Tu t'en doutais.

Avani: Je veux que tu recouche avec Chase. Je vous est vu se matin vous regarder et je sais qu'au fond de toi sa ne te déplairais pas vraiment. Et tu ne pourras JAMAIS parler de se marcher. C'est toi qui voulais le faire avec Chase et je ne t'es forcer à rien. Comme ça tu vas briser le cœur de Josh, et après je veux que tu brise le cœur de Chase.

Avani te regarde avec un regarde diabolique pendant que les larmes remonte. Tu as l'impression que tu pleur tout le temps depuis ton arriver dans cette école. Il se passe tellement de chose..tu ne peux pas faire ça à Josh..il vient de perdre son père..et Chase..tu ne peux pas lui faire sa ENCORE! Malgré tout tu n'as pas le choix car tu ne sais pas se qu'Avani pourrait faire, surtout que son père est avocat..elle pourrait aller jusqu'à faire emprisonner Josh pour la dernière fois en disant qu'il est dangereux. Tu ne veux pas..tu préfère que Josh soit libre mais triste. En plus tu vas bien finir par pouvoir leurs expliquer en espérant qu'ils te pardonnent tout les deux.

Toi: D'accord...

Avani: Ah et tu ne peux pas juste coucher avec Chase comme ça, je veux que tu le drague que tu essais de le refaire tomber amoureux de toi!

Tu part dans les toilettes pour être seule. La cloche sonne donc tu respire puis va dans ton cour. Tu prends ton rôle puis tu essaie d'étouffer tes sentiments.

~Ça a toujours été lui..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant