Chapitre 33: Promenade.

18K 949 143
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Jeudi 8 Mai.
Zayn et Liam sont à Los Angeles depuis hier. Ils auraient dû arriver aujourd'hui, mais ils étaient tellement pressés de nous voir, qu'ils sont arrivés hier soir à 20 heures. Louis est à son cinquième mois de grossesse, et nous cherchons toujours le prénom de cette future demoiselle, qui es en pleine forme ! Louis va bien lui aussi, son corps s'habitue petit à petit aux changements, mais rien de alarmant qui pourrait le faire retourner à l'hôpital.
D'ailleurs Louis a dit au revoir à ses élèves, je m'occupe beaucoup de lui, voire beaucoup trop même, et je sais aussi que je l'étouffe un peu. Je me lève pour laisser Louis dormir et vais dans la cuisine où Zayn est déjà levé.

- Hey.
- Hey... Bien dormis ?
- Nickel et toi ?
- Ouais.
- Je... Enfin on vous a entendu vous disputer avec Louis hier soir.

Je baisse la tête et acquiesce.

- Je sais que tu veux faire tout comme il faut Hazz, Lou adore qu'on s'occupe de lui, mais pas autant. Il se sent étouffé et il s'énerve parce qu'il pense que l'on a pitié de lui, même si ce n'est pas le cas, occupe-toi de lui, mais ne le colle pas trop.
- Ouais... Je l'ai bien compris quand il m'a envoyé son oreiller dans la tête.
- Oh... Bon je crois aussi qu'il y a un mélange d'hormone.
- Il m'a aussi envoyé une chaussure... Dis-je en montrant le bleu sur mon torse.
- Là, il était vraiment énervé, une fois on s'est disputés j'étais en tors, mais je suis une tête de mule et Louis m'a envoyé une télécommande dans la tête. Enfaîte Louis peut te balancer tout ce qui lui passe sous la main. C'est le seul moyen de se défendre pour lui.

Zayn reçu un crayon dans le bras.

- Comme ça... Soupire-t-il. Ça va Lou ?
- Hm...

Louis s'assied à côté de moi et se sert une tasse de thé.

- Bien dormis mon...
- Chuut... Tais-toi, me coupe Louis.
-Courage, me chuchote Zayn avant de retourner dans sa chambre.

Je me tourne vers Louis.

- Je dois encore m'excuser ?
- J'ai pas envie de te parler.
- Écoute Louis, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je t'ai rien fait de mal, alors arrête de me renvoyer balader.

Et il s'est mis à pleurer.

- Mais Lou, je t'engueule pas...
- T'es méchant...

J'ai l'impression d'être en face un enfant, mais les hormones de Louis le rendent cent fois plus sensible. Je soupire et prends Louis dans mes bras.

- Chut mon chaton c'est finit...

Il a finit sa tasse de thé. Je lui dis de s'accrocher à moi, il entoure mon cou de ses bras, je l'attrape sous ses cuisses et le porte jusqu'à notre chambre. Louis s'allonge sur le côté, je colle mon torse contre son dos, et caresse son ventre. J'entremêle nos jambes et embrasse son cou.

- Je t'aime Louis.
- Je t'aime aussi Harry...

~~~

-Point de vue de Liam Payne-

Zayn entre dans la chambre avec un plateau garnis de nourriture, du thé, du lait, du sucre, du pain, de la confiture, du beurre et une rose... Je suis touché par son intention.

- Merci mon amour.
- De rien mon coeur.

Il pose le plateau au milieu du lit pour m'embrasser amoureusement et s'allonger à côté de moi. Il me sert une tasse de thé et me prépare des tartines de beurre et confiture. Nous mangeons avec appétit, puis je pose le plateau par terre et m'assieds sur Zayn en l'embrassant langoureusement.

Half Brother. [Mpreg] [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant