Chap. 04- L'histoire du kwami du koala.

169 5 2
                                    

« - Tu en es sûr Marinette ? Cette histoire est très compliquée. »

« - Oui Maître. »

Pendant que Maître Fu raconte l'histoire:

Il y a de cela plus de trois milles ans, les kwamis ont été découverts. Les hommes les utilisaient, et il y avait les premiers Ladybug, Chat Noir, et Koala Girl. Il y avait aussi le Papillon. Ils ont essayé de le vaincre en vain. Suite à cinq ans, le miraculous du koala a été capturé. Sous l'emprise de l'ancien Papillon, il rendit le miraculous diabolique. Ensuite, il l'a perdu. Ayant retrouvé le miraculous, l'ancien gardien la confia à la descendante de la famille Wetson, maternelle. Elle combattu aux côtés des deux héros, mais, encore cinq années plus tard, elle succomba aux désirs du mal, vaincu le Papillon, s'empara de son Miraculous, tua le gardien, s'empara de la Box, mais Ladybug et Chat Noir la vaincurent,  au sacrifice du Chat. C'est ainsi qu'à mes huit ans, je devins  le nouveau gardien de la Miracle Box.

La légende disait :
"Le dernier porteur du koala règnera sur Paris, le Chat moura et la vie reprendra son cours normal."

Fin de l'histoire.

Je reste stupéfaite. Je venais d'apprendre que... Anaïs, la nouvelle, serait sûrement le koala, qu'elle vaincra le Papillon, mais pour la battre, Chat Noir devrait se sacrifier...

« - M-Maître, Anaïs serait... Koala Girl ? » lui demandai-je.

« - Oui. Hélas, mais tu ne  devras en aucun cas lui faire part de ton identité secrète. »

« - Et Chat Noir va mourir ?! »

« - Marinette, vos identités doivent rester secrètes. Tu ne dois rien à dire à ta cousine. Garde le secret. Je suis sur qu'on va trouver une solution.  »

« - Bien Maître. »

Je rentra chez moi en Ladybug. Je sauta sur mon lit. Je comprends pourquoi elle m'avait adressé la parole ! Et quelle idiote, j'l'ai pas r'connue ! Hier elle a posé avec Chloé... J'avoue, j'adorais ma cousine il y a au moins 11 ans. Je me souviens rarement, ses parents nous l'avaient confié et les miens l'ont abandonné... Bref ! Je partis dormir, aux côtés de Tikki.

....

366mots.

Salut ! Désolé pour ce chapitre court, mais il voulait parler du destin du koala ! J'espère que vous aimez. ^^

Miraculous: Nouveau destin. Where stories live. Discover now