Chap. 02- Un quotidien mouvementé.

176 9 0
                                    

Je me réveilla à sept heures trente. Rapidement, je pris une douche, puis porta un pantalon noir, un débardeur blanc, une veste grise, des baskets bleues, je maquilla de juste du gloss et du liner. Je descendis en bas pour manger, puis on parti chacune sa limousine. Bayrone était dans la voiture, en compagnie de Greg.

Quelques minutes plus tard, on arrive au collège Françoise Dupond. C'était bien rempli... Je descendis de la voiture, ainsi que Chloé. Nous entrons dans le collège, et une fille aux cheveux oranges vint s'adresser à la blonde.

« - Oh Chloé, ça faisait tellement longtemps ! » s'exclama-t-elle en sautant dans les bras de Chloé.

« - Sabrina, lâche-moi ! Tu vas froisser ma veste ! » répondit-elle.

« - Hum... Qui est-ce, Chloé ? » lui demandais-je.

« - C'est Sabrina... Mon "amie". » dit-elle en détournant le regard.

« - Alors enchanté Sabrina, moi c'est An- » dis-je mais me fis couper par elle.

« - ANAÏS WETSON !!!! J'AI REGARDÉ TOUTES TES PHOTOS ET TOUS LIKÉS !!!! LA CÉLÈBRE ANAÏS EST DEVANT MES YEUX !!!!!! » cria-t-elle.

Oh non, pas si fort... Si tout le monde entendait ça, je s'rais foutue... Tout à coup, plusieurs élèves se retournent me regarder. Oula... Je m'en fuit à toute vitesse, et sans faire exprès, bouscule un garçon blond et aux yeux verts menthes.

« - Désolé... » lui dis-je en essayant de cacher mon visage.

« - C'est rien, t'excuses pas. » répondit-il en souriant.

Je me releva, et il faillit voir mon visage.

« - Euh, je suis pressée ! »

Je couru vite, et parti en classe, troisième. Je rentra, et vit une seule place libre. Au premier rang, à droite. Je déposa mon sac à côté, puis m'assis, en soupirant. Si seulement j'étais normale...

La cloche sonna, et tous les autres rentrèrent. C'était une fille aux cheveux bleus nuits... Mais, c'est Marinette ! Marinette Dupain-Cheng ! Ma cousine de père, j'arrive pas à y croire... Ça doit faire au moins onze ans qu'on ne s'est pas vu...

Le cours se termina, et tout le monde rentra chez soit. Greg n'était pas là, Chloé est partie, je suis seule maintenant. Pourquoi pas aller voir Marinette ? Je me dirige vers elle, qui discutait avec une rousse.

« - Salut... Marinette ? » dis-je timidement.

« - Pardon, qui es-tu ? » demanda-t-elle.

Elle ne semble pas me reconnaître. Alors je ne vais pas forcer, elle va devoir le découvrir. De toute façon, à quoi ça sert ? Je ne sors pas. Bien sûr, sauf pour les séances photos. Je vais marcher pour partir au palace, alors... Je marcha un peu, en découvrant la ville. Le feu était au rouge, un vieillard avec une canne qui marchait faillit se faire renverser, mais je le rattrapa de justesse. Pleins d'ado passaient et ne lui jetaient même pas un regard !

« - Monsieur, vous allez bien ? » lui demandai-je.

« - Oui, merci. » répondit-il en souriant.

Sans que ne je le voie, il mit une boîte noir avec un signe orange dessus. J'arriva au palace, c'était un peu vide. Je rentra dans ma chambre et jeta mon sac sur le lit. Aux infos, un super-vilain envahissait la ville, en figeant les habitants à la vitesse de l'éclair en les touchant. Un super-vilain ? Super, me voilà dans une ville de fous. Je remarqua que la  journaliste avait dis « Ladybug, Chat Noir, sauvez-nous ! » Ils doivent être les super-héros, comme toujours. Je vis une boite noire avec dessins oranges dessus tomber de mon sac. Qu'est-ce que ça pouvait être ? J'ouvris la boite, et un truc en sortit, je me cacha les yeux, aveuglée par la lumière. Une petite boule grise sortit.

« - Wow, c'est quoi ça ?! »

« - Bonjour Anaïs ! Je suis Lia, ton kwami ! »

« - D'abord, comment connais-tu mon prénom ? Et ensuite, c'est quoi un kwami ?! »

« - Tout le monde connaît la célèbre Anaïs... Et les kwamis sont ceux qui aident les héros à se transformer ! Tu n'as qu'à dire «Lia, transforme-moi ! » je suis le kwami du koala, j'aide à endormir l'adversaire ! Ton Miraculous est bracelet doré que tu mets à ton avant-bras. Tu as un sceptre de bois, qui est ton arme, il peut paraître faible, mais est très puissant ! Lorsque tu utilises ton « Sleepboom » (XD) il te reste cinq minutes avant de te détransformer. Tu n'as qu'à toucher ton adversaire avec le sceptre. »

« - C'est pas du sérieux... »

« - Oh que si ! »

« - Alors... Lia, transforme moi ! »

Je me transforme à l'aide Lia. J'ai maintenant un masque gris avec des plumes autours, mes cheveux sont d'une queue de cheval, le costume est gris avec des plumes grises. Je pris mon sceptre, et sortit par la fenêtre.

J'dois faire comment, moi ?

....

746mots.

Miraculous: Nouveau destin. Onde histórias criam vida. Descubra agora