Chap. 01- Départ pour Paris.

169 11 4
                                    

14:01.

J'entends ce putain de réveille que j'avais programmé pour 14 heures.

« - Ana ? » demanda Greg en toquant. « - J'peux entrer ? »

« - Oui, vas-y. »

Il entre, puis s'arrête devant la porte.

« - Dans deux heures nous partons à Paris. Vous allez au palace, le maire Bourgeois a demandé à ce que vous veniez. Pour poser avec sa fille, et aussi, aller au collège. »

« - Quoi ?! Aujourd'hui ?! À Paris ?! Au palace ?! Chez le maire ?! Un collège ?! » m'exclamai-je. « - Vite, faut que j'fasse mes valises !! »

« - Elles sont déjà faites. »

J'équarcilla les yeux. Wow, ils sont pressés ! J'arrive pas à y croire. Je vais aller au collège ! Habituellement, c'était Caroline qui m'aidait dans les devoirs. J'étais trop impatiente. Je mis un jean noir, une veste noire, et un t-shirt blanc. Du gloss, et du liner. Je fis une queue de cheval, et porta des baskets.

À seize heures, Greg m'appela. Alex, Caroline et Bayrone, le chauffeur, venaient avec nous. Pendant le trajet, j'observais le paysage. J'ai rarement le temps de sortir... À part pour les shootings photos.

On arrive devant le palace, et un homme aux cheveux gris, avec une écharpe colorée des couleurs du drapeau de France.

« - Bonjour Mademoiselle Anaïs Wetson, je suis le maire de Paris, André Bourgeois ! Bienvenue au palace. » me dit-il.

« - Eh bien... Merci ? »

Il me sourit, il a l'air gentil. Tout à coup, une blonde aux yeux bleus me saute dessus.

« - Anaïs !! Je suis Chloé, la fille du maire ! Bien sûr tout le monde me connaît ! J'ai hâte de poser avec toi ! » s'exclama-t-elle.

« - Salut Chloé... Moi aussi, j'ai très hâte... »

Elle me prend la main, et m'entraîne au palace. 

« - Tu vas voir ! Ta chambre est aussi grandiose que la mienne !! Mais pas aussi belle ! » s'exclama la blonde.

« - Eh bien, elle a l'air géniale... » dis-je en souriant. 

On arrive dans ma chambre. Elle était violette, avec des posters de moi, et un montage d'une photo de Chloé et moi en bord de mer, il y avait des fleurs, plutôt, des marguerites, l'armoire était bien décoré, un grand miroir, un grand lit jaune, avec des coussins bien douillets, une salle de bain, un canapé, des pots de fleurs, des poufs, une guitare, pleins de choses, de stars... Chloé me laisse seule dans ma chambre, et je décide de ranger mes affaires dans l'armoire. Quarante cinq minutes après, je finis. Je partis dans la cuisine, pour piquer une pomme. Je repars dans ma chambre, et observe dehors par la fenêtre. Oh merde... Je viens de me souvenir... J'ai ENCORE une fois un shooting à 17:30 et il est 17:22... Je partis rapidement en bas, et Greg me dit de sortir, avec Chloé. Nous partons au parc. Chloé avait lâché ses cheveux, ce qui rehaussait sa beauté.

Après trente minutes on rentra. Dans ma chambre, il y avait une télévision. Je l'alluma pour voir une pub, d'Adrien Agreste... Parait-il, il est  aussi mannequin, et très célèbre. Enfin bref. Je partie faire mes exercices donnés par Caroline. En les faisant et me creusant la tête pour un problème en maths, je ne remarqua pas que c'était l'heure du dîner. Greg vint m'appeler pour dîner. Je descends en bas pour manger, et Chloé était assise à côté de moi.

« - Anaa, tu vas à un collège ?? » me demanda-t-elle.

« - Euh... Nan, mais Greg dit qu'j'irai dans un collège mais je sais pas lequel... »

« - Oh !!! Mais tu peux venir dans mon collège !! »

« - Sérieux Chloé ?!? Merci beaucoup !!! »

« - Oh non mais ce n'est rien du tout, arrêtez, vous m'flattez ! »

Je souris, elle avait l'air de s'être entrainé... Pour ne pas la vexer, je ne dis rien. Une fois le dîner terminé, je retourne dans ma chambre.

Je pense à l'un de mes rêves les plus chers, pouvoir endormir ceux que je veux. Mais ce n'est que ceux qui ont les pouvoirs qui peuvent faire ça. Alors je peux faire une croix sur ce rêve. Enfin bref, je me mets en pyjama et partis dormir. Demain, je me ferais peut-être des "amis" ?

.....

670mots.

Miraculous: Nouveau destin. Where stories live. Discover now