23

461 16 2
                                    

Lundi 13 Mai 

Clairefontaine, 

PDV-Manon 

11:47 

Kylian: Je prend lesquelles pour le prochain match ? 

Manon: Les oranges 

Kylian: Merci maman ! 

Je souris en regardant Kylian sortir de ma chambre, ses crampons à la main. Je suis à Clairefon-fon depuis seulement 2 jours mais je suis très bien intégrée auprés des nouveaux. Ils sont adorables et c'est une bonne team. 

Mon ventre a bien pris en volume, il se voit pas assez, mais pas trop. En même temps, je n'en suis qu'à mes 4 mois donc c'est tout à fait normal, même si je dois faire attention. Et puis, les garçons le savent maintenant... 

Je ne veux tout de même pas savoir le sexe de mon bébé, pas avant la fin de la compétition pour ne pas déstabiliser le capitaine des Bleus. 

D'ailleurs, ce dernier se porte très bien en ce moment avec moi. Mon père est au courant pour nous deux, mais que pour le bébé. Comme la plupart des gens ici, enfaite. Après sa déclaration, le Niçois ne m'a pas donné de bague ou quoi que ce soit. Mais après, qui dit que nous ne nous marierons pas après la naissance de notre enfant ?!

Raphaël: A TABLE ! 

Manon: C'est l'heure de manger ! 

Je me leva de mon lit où je dormais, fouille das mon armoir et en sort un pantalon kaki ainsi qu'un haut bordeau. J'enfile mes chaussettes et mes claquettes et je descend dans le réfectoire pour y retrouver tout le monde. Il ne manque qu'Hugo et Olivier. 

Je vis, assis à la même place que d'habitude, Antoine me faire des grands gestes et me pointer la place à coté de lui du doigt. Je lui adressa un sourire, mais alors que j'allais prendre mon plateau, quelqu'un me retint le bras. Je fis alors volte-face et tomba sur Hugo qui me souria. 

Hugo: Vas t'assoir, j'te sers. 

Manon: J'dis pas non. Oh, et prend un peu de tout *lui dis-je en souriant* 

Je le remercia du regard -je sais que c'est bizarre, mais c'est pas grave- et rejoins Antoine à table, qui est en compagnie de Kylian, Ousmane et Ben' (Mendy).

Antoine: Alors, comment tu vas poule pondeuse ? *je lève les yeux au ciel* 

Manon: Ca va, rien ne se passe pour le moment et il va bien donc ça va. 

Ben': Et toujours rien avec le capi' ? 

Manon: C'est juste le père de mon futur enfant, rien d'autre. 

Ben': "Juste" le père de ton futur enfant ? "Juste" ? 

Manon: Bah oui ! 

Ousmane: Pourtant vous allez bien ensemble. 

Manon: C'est pour ça qu'on était sorti ensemble juste avant. Réfléchis Dembouz !

Ousmane: Pas Dembouz ! 

Je lui attrapa les joues, comme une personne âgée ferait, et attrapa le plateau qu'Hugo me tendait. Il me sourit doucement avant d'aller à sa place. 

Je discutais avec les trois amis, quand mon téléphone vibra sur la able. Je regarda le message d'Hugo, qui disait:" j'aimerai bien avoir un câlin". Je souris, verrouille mon téléphone et me concentra sur les discuissions qui m'entourent. 

My Captain N°1Where stories live. Discover now