Chapitre 49

451 22 8
                                    

Jack et Mac se présentèrent aux agents de police en costume, ils s'étaient changés afin de réussir à se faire passer pour les avocats de Romy. Les policiers les conduisirent jusqu'à un bureau où débattaient les agents Bensley et McProust.

Bensley : Et pourquoi êtes vous deux pour défendre mademoiselle Drouray ?

Jack : Je suis l'avocat de son entreprise qui se porte responsable de tout ses employés, et mon collègue est l'avocat personnel de mademoiselle Drouray.

Bensley : Bien. On vous conduit à la salle d'interrogatoire.

Jack : Nous vous suivons.

Les deux inspecteurs laissèrent les deux agents de Phoenix sous couverture devant la porte et partirent. Une fois hors de porter de leur vue, Mac se précipita pour ouvrir la porte qui le séparait de sa future femme. Cette dernière sursauta en voyant la porte s'ouvrir aussi violemment avant de reconnaître son fiancé.

Le blond fonça sur Romy et l'embrassa passionnément. Il posa ensuite sa tête contre son front, un petit sourire aux lèvres, tout comme elle. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Romy : T'es canon comme ça.

Mac : Et toi dans tout les cas t'es magnifique. Tu m'as manqué.

Romy : Toi aussi... Mais ça ne fait que quelques heures que je suis ici, et vu de quoi ils m'accusent, je risque pas de sortir maintenant.

Mac : On va trouver, je te le promet.

Romy : Fait pas de promesses que tu n'es pas sur d'honorer beau blond. Ils ont un tas de preuves pour un crime que je n'ai même pas commis. Je suis foutue, comment tu veux montrer ce qui n'a pas été commis ?

Jack : On va y arriver Ro', c'est pas ça qui va nous stopper. Par contre Mac, tu sais comme moi que les deux policiers t'ont vu embrasser notre chère Romy. Tu va pas pouvoir revenir.

Mac : C'est pas grave ça, je sais que t'y arriveras toi.

Romy : J'espère que vous savez ce que vous êtes en train de faire.

Mac : Riley à couper les caméras et les micros, les seules personnes à pouvoir te voir sont les deux agents présents derrière la fenêtre teinter, mais ils ne t'entendront pas.

Jack : Ok, maintenant faut qu'on parle sérieusement. Tu sais qui c'est ce mec ?

Romy : Je crois que son nom me dit quelque chose, mais je vous jure que je ne l'ai jamais tué !

Mac : On te croit Romy, t'inquiètes pas pour ça.

Jack : Après ton départ, les filles nous ont parlé de votre mission d'il y a une semaine environ...

Romy : Mais oui ! C'était l'homme d'entretien qu'on avait d'abord soupçonné d'être un trafiquant d'armes mais qui était innocent.

Elle leur raconta tout ce que les filles avaient déjà dit auparavant.

Romy : Une fois que les filles m'ont assurées qu'il n'y avait aucun danger, je leur ais dit de sortir de l'entrepôt, quand elles étaient en sécurité, j'ai enclenché la bombe et je suis partie en courant. Je vois pas comment cet homme aurait pu rester dans ce bâtiment sans qu'on le voit. Et encore moins dans la pièce que j'ai faite exploser.

Jack : Ok... Bon qu'est ce que t'as dit aux flics ?

Romy : Rien du tout. Je savais même pas que je pouvais me retenir de parler aussi longtemps.

Le nouveau jobTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon