CHAPITRE 41

747 26 28
                                    

Simplement vêtue de sous-vêtements et de la chemise blanche de son petit-ami, Romy Drouray se trouvait derrière les fourneaux de son domicile, remuant les hanches au rythme de la musique qu'elle écoutait. Elle attrapa une spatule et retourna les pancakes qu'elles faisaient dorés à la poêle. Elle pris ensuite une cuillère qu'elle plongea dans du beurre de cacahuète avant de l'apporter nonchalamment à sa bouche et dégusta cette pâte qu'elle trouvait délicieuse. Son regard se porta sur sa main droite. Un sourire ce forma sur ses lèvres. Elle voulut se saisir d'une assiette mais deux bras lui encerclèrent la taille avant qu'elle ne finalise son geste. Puis, un visage s'enfouit dans son cou tout en y déposant quelques chastes baisers. Romy posa ses mains sur les bras de Mac.

Romy : Salut mon futur mari.

Mac : Salut ma future femme.

Elle mis sa main face à elle afin de la voir dans son entièreté. 

Romy : Cette bague est magnifique.

Mac : Je crois que j'avais compris tu me l'a déjà répété six fois hier soir et je crois bien que tu l'a aussi dit pendant que tu dormais...

Romy rigola légèrement avant de se tourner vers son fiancé. Elle passa ses bras autour de son cou en plantant son regard bicolore dans le regard bleu azur du blond.

Romy : On est fiancés. On va se marier. Je vais me marier avec l'homme de mes rêves. Je suis parfaitement heureuse. Et je peux pas m'empêcher de le dire à voix haute ce qui est, à mon avis, très flippant. 

Mac ricana avant de la serrer encore plus contre lui.

Mac : Moi aussi je suis parfaitement heureux de la vie que je mène à tes côtés. Mais juste un truc, ça sentirais pas le cramé par hasard ? 

Romy : Oh non ! 

Elle se précipita sur la poêle où elle décolla avec difficulté les pancakes carbonisé d'un côté. La brune se tourna lentement vers son copain avec un regard accusateur.

Romy : Tu vas me faire perdre la tête un jour.

Mac : Toi tu le fais déjà...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

Mac : Je te conseil de ne pas mettre d'autres pancakes à cuire...

Romy : A bon et pourquoi ? 

Mac : Parce qu'on risque de prendre notre temps...

Il l'embrassa de nouveau et la porta dans ses bras.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

???? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Romy : Calmez vous.

Sarah : OH MON DIEU ELLE EST SPLENDIDE !!!!!

La brune regarda ses amies avant d'exploser de joie.

Le nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant