Mais non...

965 32 32
                                    

Non. Impossible de déjouer la situation de cette manière. C'est beaucoup trop extrême. 

Vous l'aurez compris, ce qu'il vient de se passer est un scénario inventer par le cerveau de Romy. Je sais, c'est vraiment dingue.

La belle brune se leva (pour de vrai cette fois-ci). Elle n'avait toujours pas décidé ce qu'elle allait faire. Elle arriva dans le salon avec les traces de ses larmes sur ses joues. Mac était assis sur le canapé, la tête entre ses mains. Ce n'est que lorsque qu'elle déposa son téléphone sur la table qu'il leva son visage. Ce si magnifique visage que Romy aimait tant. Elle ne pouvait pas lui faire du mal. Elle ne voulait pas. 

Romy : Mac ? 

Mac : Quoi ?

Elle prit une grande inspiration.

Romy : T'as bien dormi ?

Mac : Je dois dire que s'endormir sur le canapé n'a pas été une de mes meilleures idées. 

Romy se mit à verser quelques larmes ce que Mac ne prit pas la peine de relevé. Elle tomba à terre. Mac se précipita vers elle. Romy pleurait à chaudes larmes.

Romy : Oh mon dieu Mac... Tu me mérites pas ! Je suis qu'un monstre ! Une putain de garce ! Je... 

Elle se remit à pleurer de rage. Elle en voulait à Alec c'était certain. Mais elle s'en voulait surtout à elle même. Elle s'en voulait énormément de ne pas avoir vu ce qui allait se passer, de ne pas avoir été assez claire envers son ex. 

Mac : Ehh... Vient là.

Il la prit dans ses bras pour tenter de la calmer. Il comprenait ce qu'elle voulait lui dire. Mais il préférais qu'elle le lui dise elle même. Il était mal à l'aise de la laisser dans cet état mais son cœur en avait prit un coup. Il avait besoin d'explications.

Mac : Dit moi ce qui ce passe. 

Romy le fixa un instant avant de baisser les yeux, honteuse.

Romy : Hier soir... Je... Je préfère te raconter tout pour te mettre dans le contexte t'es d'accord ?

Mac : Vas y.

Romy : Je suis sortie du restaurant où j'ai manger avec Sarah, elle voulait continuer la soirée mais moi je voulais rentrée. J'avais dans l'idée de t'appeler pour que tu vienne me chercher mais je suis tombée sur mon ex Alec. 

Mac se raidit.

Romy : Nous avons discutés et il souhaitait me ramener pour ne pas te déranger. Quand on est arrivés à la porte... Il s'est mis à me parler de plus en plus de notre ancienne relation et il à fini par m'avouer qu'il m'aimait encore... J'étais totalement surprise, pour moi on était amis et plus rien ne ce passerais entre nous mais apparemment c'était pas clair pour lui. Plus il parlait plus il se rapprochait de moi et j'ai fini par être coincée entre le mur et lui. Et... Il m'a embrasser. 

Elle leva les yeux vers lui. Elle vit une larme couler et elle s'en voulut encore plus. Elle baissa de nouveau les yeux et vit que Mac serrait ses poings. 

Romy : Ça n'a duré que quelques secondes. Je venais juste de comprendre ce qu'il se passait donc... Je lui ais mis un coup de poing. 

Elle fit une grimace. Mac eu une légère réaction. 

Romy : Après je suis rentrée et je t'ai vu. Endormit là, sur le canapé. J'ai mis le plaid sur toi et je suis partie dans la chambre. J'ai pleuré et j'ai envoyé un message à Riley. C'est chez elle que j'ai passé la nuit. 

Le nouveau jobWhere stories live. Discover now