Chapitre 29 - Invitation

382 63 94
                                    



On est à deux semaines avant le bac et tout va pour le mieux.

Je révise chaque jour après les cours, l'amitié entre moi, Liam et Kennedy est redevenue comme avant et ma relation avec Sullivan marche bien. Je lui fais vraiment confiance depuis qu'on l'a fait, et il me montre tous les jour que j'ai fait le bon choix en le choisissant.

Ma vie est enfin intéressante depuis que je suis en couple, que pourrais-je demander de plus?

Dans une semaine c'est mon anniversaire, j'aurai dix-huit ans. J'ai hâte d'y être et de savoir ce que ça fait d'être majeur, mais je ne sais pas encore ce que je compte faire pour fêter ça. Organiser une fête d'anniversaire ou juste passer une journée avec les gens que j'aime? À méditer.

Coralie et Carter se sont bien evidement mis en couple, à croire que ma soeur le plaisait bien avant mais il attendait que Cupidon -dont moi- vienne les mettre ensemble. Ce qui m'étonne c'est qu'ils ont déjà deux, bientôt trois semaines ensemble,  pas pour Carter mais Coralie. C'est un exploit !

- Et donc tu es amoureuse.

- Ta gueule !

- Quelle gentillesse venant de ta part grande soeur. Dis je en souriant en coin, voyant que j'ai raison

Je referme mon sac puis on quitte la salle d'informatique.

- Je ne tombe pas amoureuse moi. Dit elle en roulant des yeux

- Tu ne tombes plus. Le corrigé-je

- Ce n'est que deux semaines, n'en fais pas tout un plat.

- Oui mais c'est de toi dont on parle, tes relations n'ont jamais duré plus d'une semaine. Enfin, sauf quand t'étais avec...

- Je t'interdis de citer le nom de ce connard. S'exclame t-elle en me lançant un regard noir

- D'accord d'accord. Dis je en soupirant

Au début Coralie n'était pas comme ça, elle n'avait pas peur de tomber amoureuse. Parce que c'est ce qui se passe, elle a juste peur. Depuis que son ex lui a brisé le coeur elle s'est jurée de ne jamais retomber amoureuse, et elle a changé. Elle ne se mettait pas en couple pour avoir une relation serieuse, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser. Et je crois que Carter a fait la difference, elle est tombée dans son propre jeu. Elle ne veut pas se l'avouer mais je la connais, c'est ma soeur. 

- Écoute Coralie, Commencé-je en arrêtant de marcher. On n'est peut être pas les meilleures amies mais notre relation s'est améliorée pendant ces dernières semaines, on est passé de simples soeurs à des amies. Avant on ne se disait rien mais ça c'était avant. Tu peux me parler comme je le fais parfois quand il se passe un truc avec Sullivan, je ne vais jamais te juger, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait. En plus il n'y a rien de mal que tu sois amoureuse, tu sais tous les mecs ne sont pas comme Pierre, Sullivan en est la preuve.

- Je t'ai dit de ne pas citer son nom. Lâche t-elle me coupant dans mon discours

- Ah oops, désolée. Dis je en posant ma main droite sur ma bouche. De toute façon il a un nom de merde.

Elle rigole et je fais de même. On recommence à marcher

- Enfaite, je ne sais pas trop... Murmure t-elle en baissant la tête

Je ne dis rien voulant qu'elle continue. 

- Je ne crois pas que je sois amoureuse de Carter mais il est... comment dire... différent, il ne me laisse pas indifférente. Il est très mature pour son âge, j'ai été surprise de voir ça. Bien que comme on dit, l'âge ne définit pas la maturité. Au début je voulais juste m'amuser avec lui, il est mignon et innocent, j'avais prévu de le larguer apres une semaine mais ça s'est passé autrement. Quelque chose m'empêche de le quitter. Quand je suis avec lui je ne suis pas la Coralie de coeur de pierre, je suis moi et je ne fais pas semblant de m'intéresser à lui pour avoir ce que je veux, je le suis réellement. Il a l'air très sincère avec moi mais...

Mon copain se nomme wattpad [Terminée]Where stories live. Discover now