Chapitre 17 - Beau moment

554 95 30
                                    

- Je t'aime ma petite Daya Richards.

Je n'ai même pas le temps de réagir que j'entends un miaulement dans la chambre, je retourne la tête regardant derrière moi et aperçois un chat tout à fait mignon.

Je descends du lit oubliant au passage Sullivan, j'espère qu'il ne va pas le mal prendre. En même temps je ne sais pas quoi lui répondre.

- Oh! Il est trop mignon! Dis je en me prenant dans mes bras

Il est roux et blanc. Je le carresse et comme les chats aiment ça il se tortille suivant le mouvement de ma main. Je remarque que c'est une femelle.

- Elle s'appelle comment ? Je demande

- Milou. Répond Sullivan

- C'est un nom de chien ça.

- Bah non.

- Le chien de Tintin s'appelle Milou. Dis je en faisant référence au dessin animé

- Ouais mais ça ne veut pas dire que c'est un nom de chien. Dit Sully en riant. Allez vient Dayoo, tu me manque dejà! Tu ne vas pas me quitter pour mon propre chat tout de même.

Il fait semblant de bouder alors je le rejoins sur le lit en emmenant Milou avec moi.

- J'aurais aimé avoir un chat à la maison. Dis je en me couchant

Sullivan me serre dans ses bras comme si j'allais me sauver, il me couvre de bisous sur la joue alors je rigole. Je tiens Milou d'une main puis prends mon téléphone pour mémoriser ce moment. Le bruit de la camera pousse Sully à arrêter ses bisous, il fronce les sourcils ne sachant pas que j'allais nous prendre en photo.

- Fais moi voir.

Je le passe mon téléphone, ses lèvres s'étirent en un sourire en la voyant.

Je le passe mon téléphone, ses lèvres s'étirent en un sourire en la voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- N'oublie pas de me l'envoyer.

Je hoche la tête pour lui dire que je n'oublierai pas puis il depose mon téléphone loin de moi en continuant de me couvrir de baisers. Je relâche la petite bête qui en avait déjà marre de moi pour me concentrer sur mon petit ami. Je me retourne et il se retrouve maintenant au dessus de moi, je passe mes bras autour de son coup et le regarde en souriant. Il approche ses lèvres des miennes lentement et je sens les battements de mon coeur s'accélérer. On s'est déjà embrassé mais cette fois ce sera en tant que Sullivan amoureux de moi, parce que l'autre fois je ne savais pas ce qu'il ressentait.

Il prend trop de temps pour m'embrasser et ça m'agace, il n'arrête pas d'effleurer ses lèvres avec les miennes sans pour autant m'embrasser. Ne pouvant plus patienter, je suis la première à faire rencontrer nos lèvres, il sourit en m'embrassant comme s'il attendait que je fasse le premier pas. Je crois bien que je suis tombée dans son piège mais je m'en fou, ses lèvres m'avaient manquer.

Mon copain se nomme wattpad [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant