Chapitre 10

5.1K 283 26
                                    

Pour lire ce chapitre, vous devez IMPÉRATIVEMENT le lire avec la musique "Feel like living" de hothouse flowers. Cette musique est impressionnante et vous fait ressentir l'émotion que j'essaie de faire dégager de ce chapitre.
-------------
Point de vue d'Elina
Je regardais le corps inerte de Derek devant moi. Mon cœur se mît a battre de plus en vite. Ma respiration devint saccadée. Je m'écroulais a genoux. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les retenir. Je murmurais des "Derek...". Je pris sa main et la serra de toute ma force. Je mettais ma tête sur son torse pour écouter son cœur. Des petits battements lents se firent entendre. Un sanglot étouffée sortit de ma bouche.

"- Derek, je t'aime tellement... Je ne vois pas ma vie sans toi... Derek, reste, je t'en supplie... Je ne suis rien sans toi. La vérité est que tu es la seule personne qui puisse me faire sourire. Tu ne comprends pas, tu dois rester pour Scott, Stiles, Aiden, Ethan, Lydia... POUR MOI !!! Derek, tu dois t'accrocher a la moindre petite lueur d'espoir. Je veux pouvoir te serrer encore dans mes bras, sentir tes yeux protecteurs sur moi... Derek, tu es de loin la plus merveilleuse personne que je n'ai jamais rencontré... Derek, je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais toujours..."

Je m'écroulais sur lui. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter. La douleur était trop forte. Derek. Mon Derek. Le sang coulait encore sur le sol. J'essayais en vain de lui donner ma force. Je fermais les yeux et imaginais un monde sans Derek. Il fallait que j'appelle des secours. Je me levais d'un coup, déterminé. Je courrais a la seule porte qui nous séparait du monde extérieur. Je tapais dessus de toute ma force. J'hurlais au monde entier que mon Derek était en train de mourir. J'étais en train de le perdre. Je ne pouvais pas. Je continuais a hurler son nom. Mais je m'effondrais sur le sol et je continuais a pleurer.

"-Elina...."
Je relevais la tête. Une hallucination. Un autre murmure se firent entendre. Je me redressais et courrais vers lui.
Elina -"Derek ?!?"
Il tourna lentement sa tête vers moi. Je lui souris. Une larme roula sur sa joue. Il me regardait, me scrutait.
Derek -"Ce n'est pas finis, je te le promets, je me battrais encore pour toi."
Et il retomba dans l'inconscience.

---------
Coucou everybody !!!
Merci de lire ma fiction !!! ^^
Je vous aime tous ^^ gros bisous a EloBouBou toujours aussi géniale :)
Petit chapitre pour que le prochain soit encore mieux ^^
Allez tchous !

Love, Dad (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant