Chapitre 9

5.7K 306 14
                                    

Je ne pouvais pas bouger. Les cordes me laceraient les poignets. Je regardais Derek souffrir sous mes yeux. Il crachait du sang. Il tremblait. Des larmes de sueur perlait sur son front. Des larmes roulèrent sur mes joues. Il me regarda et me sourit.
Derek: On va s'en sortir d'accord ?
Mais son sourire cachait la vérité, je pouvais lire dans ses yeux qu'il mentait. Il savait qu'on allait mourir. Il ferma les yeux pour contrôler un peu plus la douleur qui le traversait. D'un seul coup, il ouvrit les yeux.
Derek: Je ne peux pas te regarder mourir...
Il tourna sa tête vers moi. Il avança une main. Une seule main. Mais son corps se mît a trembler. Il ferma les yeux une nouvelle fois. Il poussa un grognement rauque. Il avança la seconde main. La deuxième main. Il trembla. Il étais prêt a s'écrouler.
Derek: Je vais y arriver...
Je lui souris pour lui redonner un peu de ma force et de mon courage. Au fond de mon cœur, j'étais persuadée que nous allions nous en sortir. J'avais cette petite lueur d'espoir qui brillait dans mes yeux. Il regarda par la seule fenêtre. La Lune et les étoiles brillaient de mille feux. Il dois être 10 heures. Plus que deux heures. Deux heures avant la mort de Derek. Je ne pourrais pas supporter, la douleur serait trop forte. Il avança encore de quelques pas. Et s'arrêta. Il reprit sa respiration tant bien que mal.
Elina: Je suis sur que tu va y arriver...
Derek: Je vais y arriver, pour toi.
Je sourit. Il n'étais plus qu'a quelques mètre de moi. Il avança son bras tremblant vers moi et je lui prit la main. Un simple toucher lui avait redonner de l'espoir. Je le sentais. Il me sourit d'un sourire sincère. Il pouvait le faire. La douleur était fulgurante autour de mes poignets mais j'essayais de faire abstraction de tout cela. Cela n'avais pas d'importance. Derek se remit a cracher du sang. Cette image me répugnait. J'aurais aimé pouvoir le sauver. Il rassembla toute ses forces et fit les quelques pas qui nous séparait. Il me prit dans ses bras. Son cœur battait a tout rompre. Mais quand il releva la tête, ses yeux étaient rouges. Il devint pâle. Ses yeux reprirent leur couleur naturel. Je reculais apeurée. Pourquoi ses yeux avaient changés de couleur ? Il recula. Il était encore plus pâle. Le voir comme cela me brisait le cœur.
Point de vue de Derek
Mon cœur se brisa soudainement. Un vide se creusa au fond de moi. Des questions sans réponses traversaient mon esprit. Mon cœur s'arrêta. Elle avait peur de moi. J'étais un monstre. Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans elle. C'était la pire chose qui pouvais m'arriver. J'aurais préférer mourir plutôt que de savoir qu'elle me fuit car elle a peur de moi. Loup garou avait toujours une qualité. Pour la première fois, je voulais être juste normal. Des larmes roulèrent. J'enfouis mon visage dans mes mains et je me laisser aller a la douleur qui m'envahissait, qui détruisait tout sur son passage. La douleur était tellement forte. Trop forte. Ce n'étais pas de la douleur physique mais moral. Je suis un monstre. Je sentis des doigts me relevait la tête. Elle me regardait avec tellement d'amour. Des larmes roulaient sur son visage si parfait. Elle laissa ses doigts sur mes joues.
Derek: Je t'en pris, n'ai pas peur...
Elina: Je n'ai pas peur, je t'aime Derek... Tu ne comprends pas que tu ne pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement.
Elle sourit et je me mis a rire. Des larmes de joie s'échappèrent de mes yeux. J'avais une phrase ne m'avait autant touché. Un amour immense me traversa, la joie s'empara de moi. Il fallait qu'on sorte de la coûte que coûte. Je sortis mes griffes et coupaient les liens qui retenaient Elina. Ma Elina. Ses mains étaient endoloris. Je voyais bien qu'elle essayais de cacher sa douleur. J'étais fier d'elle. Je la serra dans mes bras. Je passa mes doigts sur les plaies qu'avait laissés les cordes. Elle me sourit.
Elina: Maintenant, c'est toi qu'il faut sauver...
Point de vue de Elina

Il me sourit et me prit la main pour me rassurer. Sa bouche était en sang et il était trempé de sueur. Je me levais d'un coup et me plaçais a ses côtés.
Elina: Comment puis je t'aider ?!? Il faut que j'appelle les secours !!!
Derek: Cela ne servirait a rien...
Elina: Alors je fais quoi ?!?
Derek: Enlève la moi...
Elina: Quoi ?!?
Derek: Tu dois me l'enlever...
Elina: Mais je risquerai de te tuer !!!
Il ne répondit rien. Je fermai les yeux pour me donner du courage. Je soufflais. Il fallait que je le fasse pour lui, pour moi, pour nous. Je pris la barre a deux mains et l'enlevais d'un coup. Je la balançais a l'autre bout de la pièce. Un cri de douleur vint briser le silence. Il murmura un "merci" a pein audible et son corps inconscient s'écroula sur le sol en un bruit lourd.
------
Salut les ouistitis :)
J'espère que cela vous plaira. Merci a tous les lecteurs :)
Grand merci a ceux qui me donnent le courage de continuer, ceux qui me laissent des mots gentils ( je pense surtout à Eleonor ^^ qui m'a pousser a écrire ce chapitre :p merci)
J'espère que vous aimerez ! Ce chapitre a était très dur et long car je l'avais écrit mais il s'est effacé :( du coup j'ai dut recommencer ^^
Je suis une sadique, je vous ai laisser cette fin pour que vous attendiez la suite :p Ha Ha Ha ^^
Allez bisous <3

Love, Dad (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant