Chapitre 8

5.9K 318 19
                                    

Je me débattais en essayant de faire le plus de bruit possible. Je pleurais encore plus. Il pouvait me faire autant de mal qu'il voulait mais pas à Derek. Je le connaissais a peine mais je l'aimais déjà. Une fille arriva. C'était la même qui m'avait poursuivi. Elle baissa le bandeau qui m'en pêchait de parler. A peine l'avait elle enlevait que je m'écriais:

- Qu'est ce que vous me voulez ?!?

-C'est à Derek que tu devrais demander... Dit elle avec un sourire machiavélique.

-Quoi ?!?

Elle me détacha du poteau mais ne détacha pas pour autant mes mains et mes pieds. Elle me prit dans ses bras pour m'amener je ne sais ou. Même si elle était mon agresseur, elle me prit avec délicatesse. Elle me fit un sourire sincère et avant d'entrer dans la salle sombre qui était au bout du couloir, elle s'arrêta et me dit:

-Je suis désolée, je n'ai pas voulu sa. Je n'ai rien contre toi. Tu es si jeune. Ne m'en veux pas. Tu a l'air d'être un ange. Ce n'est pas moi qui est décidé sa.

Je ne comprenais pas pourquoi elle me disais sa mais devant les mots durs et sa mine grave, je compris que c'était sérieux et que j'allais sûrement devoir affronter je ne sais qu'elle danger. Une larme roula doucement sur ma joue. La fille s'arrêta net.

-Je ne peux pas, dit elle d'une voix basse.

Elle me toisai mais elle me regardais avec tellement de tendresse.

-Je m'appelle Cali, dit elle. Je ne te veux pas de mal.

-Je... Je m'appelle Elina.

-Je sais.

Elle regarda autour d'elle. D'un air apeurée, elle huma l'air. Elle se retourna. Nous étions donc opposés a la pièce quand j'entendis le même cri que j'avais entendu auparavant.

-Derek !!! Hurlai-je

Je ne pouvais pas courir vers lui. Mais je me débattais. Cali se tourna vers la pièce. Nous étions encore dans ce couloir sombre.

Derek: -Elina ?!?!?! Elina, c'est toi ?!?! Que fait elle ici ?!?!

Je pleurais de plus belle. Pourquoi j'étais la, ligotée dans les bras de Cali. Pourquoi était il la ? J'entendis des sanglots. Derek.

-Derek !!! Je me tournais vers Cali. "Il faut le sauver, Cali !!!"

Un homme passa et s'arrêta a la porte de la salle. Cali effrayée essaya de se retourner mais il y avait un immense homme qui nous barrait le passage. Nous étions pris au piège.

-Cali, dit l'homme qui était a la salle.

-Decalion...

-Tu me déçois beaucoup, Cali... Tu devais livrer cette fille, t'en souviens tu ? Alors pourquoi était tu prête a t'enfuir avec elle ?

- Vous ne pouvez pas lui faire sa !!!

Mon cœur se mît a battre de plus en plus vite. Me faire quoi ? J'entendis des bruits de lutte dans la salle et Derek criait mon nom. Les larmes roulèrent encore. Je regardais Cali. Elle étais autant terrifié que moi. Trois hommes arrivèrent. Un me prit dans ses bras. Il n'était pas du tout tendre, il était violent. Les deux hommes prirent Cali par les bras et commencèrent a l'amener. Elle essayait de se débattre et je compris vite qu'en essayant de me sauver, elle avait risquer sa vie et là, ils allaient la punir.

-Cali, criais- je de toute mes forces.

Les deux hommes retournèrent Cali pour nous faire face. Les larmes embuèrent ma vue. Ma voix était rempli de sanglots étouffes.

- Ne lui faites pas de mal, je vous en supplie.

Elle pleurait aussi. Elle se laissa tomber mais les deux hommes la tirèrent. Je ne la voyais plus. L'homme qui s'appelait Decalion d'après ce que j'avais entendu s'approcha de moi.

-Comme c'est mignon, dit il d'une voix ironique.

Un cri plus fort que les précédent se fit entendre. Je relevais la tête. L'homme qui me portais m'amena dans la pièce ou se trouvait Derek. Il m'accrocha a un poteau en métal. De cette endroit, je pouvais aisément regarder le supplice de Derek.

-Bonne chance, me dit Decalion. Derek finira par mourir a cause de sa, dit il en désignant l'objet qui faisait tant souffrir Derek, mais pour pas qu'il ne sois le seul, reprit il, nous avons trouve quelque chose d'assez amusant. Ce soir a minuit, nous avons prévu que les vannes s'ouvrent toutes lâchant ainsi des litres d'eau qui a la fin finiront par te noyer. C'est rigolo, vous ne trouvez pas ?!? Maintenant Derek, tu sauras que je tiens mes promesses.

Et il s'en alla. Je regardais Derek. Il étais a quatre pattes. Il crachait du sang. Dans son dos été planté un tuyau de fer qui le traversait. Comment j'allais pouvoir sauvée Derek et me sauver ?

-----

Kikou les gens. A la fin, référence a l'épisode ou Cali ( je crois, je m'en souviens plus) plante un tuyau de fer dans le dos de Derek O_o. Merci de lire ma fiction. Je vous aime mes loulous. Bisous

Love, Dad (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant