ɪs ᴡʜᴀᴛᴇᴠᴇʀ ʏᴏᴜ'ʀᴇ ᴛʜɪɴᴋɪɴɢ ᴀʙᴏᴜᴛ .

715 31 2
                                    

Je me réveillai en sursaut, j'avais fait un rêve de cet homme, j'avais rêvé de son visage, son corps, son toucher. Mais comment est ce que mon cerveau put m'affliger un rêve pareil. J'avais prévu de faire une grâce matinée mais cela était bien trop tard. Il m'était impossible de retourner dormir en ayant dans la tête les affreuses images de ce rêve. Je m'étirai doucement, avant de prendre mon tel pour vérifier ce qu'y se trouvait de nouveau, dix messages de Jimin. Ça annoncer sûrement une autre connerie. Je l'appelai

- Que veux tu,  couillon ? Lui affirmais je d'une voix matinale, purement rauque.

- Cher jaykay, je voulais uniquement demander à ta magnifique personne de m'accompagner au parc.

- et sous quel prétexte? Je  n'accepterai absolument pas si c'est pour stalker un autre de tes crushes.

- Je voulais juste prendre une glace et discuter la vie avec toi sale méchant-

- k. Lui dis je avant de raccrocher en souriant.

Sérieusement, qui aura la stupide idée de prendre une glace en plein hiver, un dimanche à dix heures du mat apart Jimin Il m'exaspérais ce gosse . Je me préparais vite fait en pensant à la bonne glace qui m'attendait, oui il était vrai qu'on était en plein hiver mais cet homme dans le parc ne fabriquait pas des glaces mais des délices. J'arrivai dans le parc vingt minute après et je vis jimin qui sautillait en me voyant.

-dépêches toi de prendre une glace, il va bientôt repartir. S'écriait le blondinet en mangeant sa glace.

- je voudrais une glace vanille et myrtilles s'il vous plaît-

- je prendrais la même chose.

Une voix mielleuse, un son résonnant dans mes oreilles et je me retournai, surpris .Lui, encore lui . J'avais l'impression que je le voyais partout. Mais  qu'est ce qu'il pourrait bien foutre ici encore. Je le fixai, pendant certainement longtemps puisqu'il retourna son visage symétrique vers moi et me fis un demi sourire avant de récupérer sa glace et marcher vers la sortie de ce parc. Quelque que chose m'ordonnait de marcher vers lui, lui attraper sa main, cette main qui était cachée par son énorme pull, le regarder dans ses iris noirs, ses yeux purs ou bien absolument pas, et lui cracher sur sa putain de gueule angélique. Mais je ne le fis pas, je me contentai de l'observer quitter cet endroit, d'un air qui annonçait l'insouciance, pendant que moi, mon esprit confus je n'osai pas me retourner vers jimin et devoir faire face à son regard interrogateur.

Pureness's sins Where stories live. Discover now