ᴛᴀᴋᴇ ʏᴏᴜ ʟɪᴋᴇ ᴀ ᴅʀᴜɢ

1.5K 51 13
                                    

Il me dégoûtait, son choker autour de son
Cou et sa peau doré couverte de cette chemise à soie étaient insupportables à voir. La manière de laquelle il bougeait son petit corps autour de ces bestiales qui l'entourait me faisait pitié. Ses cheveux châtains éclairés de cet lumière rouge foncé qui ornait  cette boîte le rendait encore plus obscène, et je ne pus baisser mes yeux devant cet scène répugnante pour une raison que j'ignorais. Mais tel était ma routine, l'être qui me servait de meilleure ami me trainait chaque week-end avec lui dans cette boite de nuit  bourrée de gens à moitié dénudés, je ne pouvais pas lui refuser. Mon meilleur ami avait le dont d'aborder une mine adorable  qui faisait  craquer n'importe qui et c'était pour cette raison  que je me retrouvai ici encore une fois, un verre de cocktail alcoolisé dans ma main, les yeux rivés vers cet homme vulgaire.

- kookie..je veux de la bite. Chuchota une
Voix que je connaissais parfaitement près de mon oreille.

Et comme à chaque fois, après avoir bu mon meilleur ami agissait bizarrement. Alors par conséquence je me forçai à le ramener chez moi à chaque fois, le faire dormir sur mon canapé, lui donner un aspirine quand il
Se réveille et sans oublier de lui raconter ce qui s'est passé en détails. Il arborait à chaque fois une mine surprise et repartait chez lui. Mon meilleur ami était quelqu'un de très
Énergétique . Il aimait les soirées, et se faire de nouveaux  amis, il paraissait innocent et adorable sauf qu'il changeait complètement quand il devenait ivre. Il devenait absolument impur qu'on ne pourrait même pas le reconnaître. Et c'est pour cette raison que le fait qu'il a perdu sa Virginité en étant  soûl ne surprend personne.

-Jimin, rentrons.

-Mais..je veux me fourrer une bite-

-Non Jimin . Ferme ta gueule et suis moi. Je lui pris Le Bras et je commença à marcher vers la sortie . Je bousculai la foule pendant qu'il murmurer des choses que je ne comprenais pas.

Je me retournai,inquiet, pour voir l'état de Jimin. Mais mes yeux rencontrèrent quelque chose d'autre. Des yeux profonds, les yeux du danseur au cheveux châtains je retournai le regard, il était puissant . Son regard ne correspondait pas à son petit corps fragile et tout ça ne correspondait en aucune façon à la même personne que je voyais quotidiennement au lycée.

On était sortis de cet endroit et on marchait  vers chez moi. J'avais l'avantage d'habiter juste à côté de cette boîte et donc je n'avais pas à prendre un taxi ou quoi que ce soit d'autre . Mais c'était quand même exaspérant de devoir faire face à un jimin ivre tout les week-ends.

-Méchant Jungkook! Tu m'as pas laissé prendre une bite...s'écria t-il en faisant une moue embarrassante.

Je soupirai puis j'ouvris la porte de mon appartement. Je  poussa  légèrement le plus jeune la dedans et je refermai la porte en passant ma main sur mon visage.

-c'est la dernière fois qu'on fais ça et c'est la dernière fois que tu te mets dans cet état Jimin,c'est insupportable. Affirmais je  fermement en le couvrant d'un plaid.

On était à la fin du mois de novembre et il faisait sacrément froid à Séoul, j'observai Jimin marcher vers le canapé en chantonnant avec un sourire en coin. Il allait encore se réveiller le  lendemain en ne se rappelant de rien puis il vomirait ses tripes.je devais absolument mettre fin à cette routine désagréable. Je ne supportais plus devoir m'occuper de mon meilleur ami à chaque fois mais  ce qui m'énervait le plus c'était de voir ce  jeune homme aux cheveux châtains  balancer ses hanches avec un sourire narquois, à moitié dénudé pendant que je le voyais au lycée, dans son petit coin avec ses bouquins il semblait absolument pur et innocent. Il arnaquait tout le monde avec son attitude angélique pendant que le soir il devenait le contraire de ce qu'il était il devenait une proie . Ce garçon était bien plus pire qu'un Jimin soûl, il était maître de ses actes et maîtrisait son jeu parfaitement.

Pureness's sins Where stories live. Discover now