Commande 10 : Presnel Kimpembe

122 5 1
                                    

Commande pour : cldv78

/!\ CET IMAGINE CONTIENT DU LEMON /!\
(Merci à cldv78 d'ailleurs 😭😂)

Thème : Amour
Personnages principaux : (Y/N), Presnel Kimpembe
Lieu principal : Le Camp des Loges.

Imagine...

Tu es l'une des photographe pro du PSG depuis bientôt 3 ans. Dès que tu as commencé, tu as tout de suite eu des coup de cœur amicaux avec les joueurs de l'équipe ainsi que les quelques membres du staff. Etant donné que le Paris Saint Germain n'est pas ton équipe de football favorite, et que les joueurs le savent très bien, tu te fais souvent charier. Surtout par le joueur qui porte le numéro 3 : Monsieur Presnel Kimpembe. Tu as toujours été proche de lui, plus que les autres même. Surtout que depuis qu'il n'est plus avec sa chérie, les avances sont encore plus démonstratives et nombreuses...
Enfin bon, assez parler de ta présentation. Parlons maintenant de se qui se passe actuellement.

Comme à ton habitude, tu arrives un peu avant les joueurs au Camp des Loges afin de préparer ton matériel pour ne pas te mettre en retard. Seulement, pour une fois, tu vois Presnel s'approcher pour ensuite venir s'assoir à côté de toi, perplexe, tu lui demandes :

Toi : Bah, qu'est-ce que tu fais là? Si tôt en plus ! Ca ne te ressemble vraiment pas. dit tu en rigolant.
Presnel : Je sais pas trop à vrai dire, mon fils est avec sa mère donc j'suis tout seul. Et comme je sais que tu viens tout le temps en avance, j'me suis dis qu'un peu de compagnie serais sympa. Besoin d'aide ?
Toi : C'est pas de refus écoute !

Pendant un peu plus d'une demi-heure, tu discutes avec Presnel de son entrainement, des photos que tu espères prendre. Sauf que sa ne serais pas une vrai discussion si Monsieur Kimpembe ne te taquinait pas, mais il a aussi été doux avec toi : il te fait un bisou sur la joue, enfin, plus près de tes lèvres, il te fit des câlins pour te faire chier, même si au fond de toi, tu adores quand il le fait.

Toi : Dis, tu pourrais aller me chercher une des gourdes dans les vestiaires s'il te plaît ? Si tu trouves pas appelle moi.
Presnel : Ouais pas de soucis.

10 minutes sont passées et tu n'as pas de signe de vie de la part de Presnel, tu décide donc de partir en direction des vestiaires, légèrement perplexe.
Quelques instant plus tard, tu sentis quelqu'un te donner un petit coup de bassin sur les hanches, savant très bien qui sait, tu lui donnes une claques derrière la tête, une fois qu'il est à ta hauteur.
Seulement, son regard autrefois blagueur, fait place à un qui ce veut plus désirant que jamais. Tout doucement, il place ses mains sur tes hanches, les faisant doucement remontées, ce qui te laissa échapper un léger hoquet de surprise.
Ses mains se replaça au niveau de ton bassin et te poussa contre la table se trouvant derrière toi pour t'y faire assoir. Automatiquement, t'es jambes s'écarte pour le laisser venir jusqu'à toi.

Toi : Pre-Presnel ? À quoi tu joues..?
Presnel : Chuuut, tu vas tout gâcher. Dit-il en parsèment ton cou de plusieurs baisers fiévreux.

Ton désir pour lui monte de plus en plus, et tu lui fais comprendre en l'attirant un peu plus vers toi tout en attrapant quelques mèches de ses cheveux, se qui le fit grogner, mais il ne t'arrêta pas pour autant. Ses mains commencent à retirer ton haut petit à petit puis tu fais de même avec le sien. Il s'arrête un moment sur la vue qui s'offre à lui et commence à embrasser la naissance de ta poitrine.
Les pantalons volèrent, et les baisers continent à parcourir chaque parcelles de ton corps. Vous vous regardèrent un court instant, seulement vos sous vêtements sur le corps, jusqu'à ce que je décide de l'entraîner vers le jacuzzi.
Presnel l'alluma et t'aide à y rentrer tout en te regardant avec passion. Il retire ton soutien gorge et commence à faire des pulsions sur tes seins.
Si Toi, tu décide de faire une légère pression sur sa bosse bien présente depuis le début lui laissant des grognements s'échapper de sa bouche.
Prise d'une envie joueuse, tu décides de prendre les reines et retire son caleçon et commence les vas et viens sur ta partie intime, de plus en plus forts jusqu'à ce qu'il gémit. Il retira ensuite ton dernier morceaux de tissu et pénètre en toi sans que tu t'y attende. Il te donne des coups de bassins assez brutes mais tout aussi sensuels se qui te fis crier plusieurs fois son prénom.
C'est avec satisfaction qu'il arriva à toucher ton point sensible puis s'amusa à toucher du bout des doigts ton clitoris, se qui te donna encore plus d'effet.
Tes cris se font de plus en plus fort, c'est donc obligé et victorieux que le joueur du Paris Saint Germain mît sa main sur ta bouche et continua ses gestes jusqu'à se que vous atteignez l'orgasme...

Presnel : Tu crois que c'est le bon moment pour te dire que j'suis totalement fou de toi et que j'ai envie que tu sois ma copine ?
Toi : T'es con Presnel.. Mais oui. C'est avec grand plaisir que j'accepte d'être ta copine.

Tu l'embrassas une dernière fois, avant de sortir du jacuzzi pour aller t'habiller et sortir du vestiaire pour commencer ta journée de travail.

Sympa comme début de journée non ?

Imagine Tome 1 - Commandes ouvertes !Where stories live. Discover now