Partie 6 - De retour à Holly Falls !

8 0 0
                                    


Le 20 Janvier 1590, je suis très étonné avec tout les événements qui se sont passés, j'ai eu que un seul jour d'absence. J'en déduit donc que le temps s'écoule différemment en Enfer et ici. Il faut donc que je retrouve ma chère sœur. Je me doute donc qu'elle est dans le corps de quelqu'un d'autre vu que le sien a explosé durant la cérémonie du jumelage avec moi. Le temps passa et aucunes traces de ma sœur se faisant apparaître. j'ai comme pressentiment qu'il faut que j'aille à Holly falls. Je décida donc de suivre mon instinct. Mais un problème fût présent, quand les sorciers ont marqués mon âme et bien ils ont laissés un détail, je ne peux donc plus bouger de cette ville et du coup je ne peux pas partir. Comment puis-je m'en débarrasser ? Et bien pour l'instant je ne sais pas quoi répondre ! Il me faut donc une aide venant de l'enfer.

 Donc une nouvelle fois, je dois y retourner. j'essaye donc de rouvrir le portail à l'aide de mes pouvoirs mais rien ne se passe. Un détail d'une conversation que j'ai eu avec Cade me perturba mais cela va m'être utile ! Seul le sang d'un fils du diable peut ouvrir le portail de l'Enfer. Je suis donc dans la forêt, j'aperçus une pierre coupante ! Je la pris dans ma main droite et je me mis à me faire saigner le poignet. Les gouttes de sang coulaient sur le sol. Le pentagramme se trace et le portail s'ouvra. J'entre donc dans ce portail. Je me retrouve nez à nez avec Cade. Je l'aperçois entrain de torturer une âme. En me voyant, il s'arrêta. Je lui expliqua donc que je ne peux pas sortir de cette ville. Je lui confis que je suis comme emprisonner. Il me regarda et prit mon poignet. Ma marque des damnés est à demie présente. Il me dit que cela ne vaille rien de bon. 

La meute de loups se sert de moi. Dans quel but ? Il appela Sybill et Céline avec un air énervé. Sybill arriva en disant que Céline a disparu. Cade décida donc d'aller voir la meute mais ils n'étaient plus là. Soudain, un tremblement fût apparent. Cade regarda avec un miroir , capable de voir ce qu'il se passe sur la terre. Et la meute, était en train de sceller le portail pour que je ne puisse plus partir. Je commence à m'affaiblir. J'ai vu tout le monde au ralenti. Ma tête est en feu. J'ai eu mal dans chacun de mes membres. Alors Cade me lança dans un portail qui lui permet de récolter des âmes. Mon corps se brisa en mille morceaux et je repris mon enveloppe corporelle sur terre.

C'est très douloureux ! J'ai vu une nouveauté en moi ! Je porte un pendentif avec une sorte de lune qui ressemble étrangement à ma marque de naissance. Je le touche donc et il se met à scintiller. Je sens une puissance que jamais auparavant j'ai pu ressentir. La meute arrive où je me situe. Elle commença à s'énerver contre moi. J'entends plein de personnes murmuraient « sale traite ». Je me mis à sourire. Et je me suis mis à hurler de toutes mes forces. Une onde psychique se dégagea de moi. Et tout le monde s'accroupit devant moi. Je me sens fort. Pourtant j'ai vu que cela les blesser et cela ne m'empêche pas de savourer cet instant. Le plus jeune de la meute, cria que je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas le démon, il ne faut pas que je devienne comme le soi-disant père que l'on m'a caché. Mon corps tomba et le supplice s'arrêta. Je me réveillai en étant attaché avec des chaînes magiques. Plus que je me débats et plus qu'elle ne me serre. j'utilise la projection astrale que Cade m'avait appris durant le combat. La meute me voyant inconscient je peux donc les piéger.

 Je me projetai donc devant eux. La meute est surprise, de me voir en deux fois. D'un côté il y a moi dans l'inconscience et de l'autre moi qui est conscient. Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs dans cette projection. Je dois donc trouver une ruse afin que je puisse être libéré. Une idée me vient à l'esprit ! Je dis donc que je suis son double maléfique et tant qu'il ne libère pas mon côté gentil et bien je ne le réveille pas d'une incantation qui s'appelle « sommeil profond ». La meute fût confuse, le plus jeune arriva et dit qu'il faut me libérer car Cade a emprunté le portail et commence à semer le néant dans le village voisin. La meute me détache et je repris mon enveloppe corporelle. Cade vient vers moi. Il me demande si je vais bien. Je ne répondis pas car son arrogance m'énerva. Je me mis donc à crier et l'expulser loin de moi. Puis je suis parti à toute vitesse. Au moment où je franchis la délimitation de la ville rien ne me fait barrage. Je peux donc aller à Holly Falls.

The ring of the deadWhere stories live. Discover now