Partie 4 - Holly Falls

15 1 0
                                    

Cela fait maintenant un mois que je suis à Holly Fall. Les vampires se cachaient de la population. Dans le village, les habitants avaient peur car beaucoup de monde disparaissait. J'avais eu raison d'être venu dans ce village. Une dame âgée d'une soixantaine d'années environ, m'avait hébergé chez elle. Cette dame était petite et ronde. Sur son visage, on pouvait apercevoir les rides encrées depuis de nombreuses années. La vieille femme me demandait d'où je provenais et pourquoi j'étais venu me perdre dans ce petit village. Je lui ai alors répondu que j'étais en quête de retrouver une amie de mon passé...

Soudain, un homme toqua à la porte, il semblait énervé. La vieille dame lui ouvrit la porte puis ce monsieur commença à la frapper. Cela commençait à me mettre hors de moi, personne ne mérite de subir autant de coups. J'eus l'idée d'utiliser la claire-voyance des ténèbres pour le faire souffrir. Au moment où je l'ai regardé, son corps se mit à flotter dans les airs, on pouvait apercevoir que les vaisseaux sanguins de son nez étaient en train de se dilater. J'aimais cette sensation de souffrance qu'il pouvait ressentir sous l'effet de mon pouvoir. Puis, j'entendis la vieille dame crier de toutes ses forces me suppliant d'arrêter car il s'agissait de son fils ... Je repris mes esprits, puis vis que le corps de cet homme était sans vie, mon cœur commença à battre fort. J'avais peur des représailles. J'eus l'idée d'utiliser ma bague d'invisibilité pour pouvoir m'enfuir.

C'est dans l'obscurité de la forêt que je me réfugia, tout en pensant au mal que j'ai dû causer à cette pauvre femme, et bientôt au reste de sa famille. Je me suis mis à briser un vieux chêne avec la force mon regard foudroyant.

Une jeune fille était présente dans cette forêt. Elle me disait que j'étais sur sa terre, que cette terre appartient à sa meute. Serait-ce un loup ? Elle avait une marque sur son coup, une sorte de lune. Je lui demanda si elle savait des choses sur deux femmes capables de lire dans les pensées. Elle me répondit d'un air inquiétant " Nous ne pouvons pas en parler ici, les lieux sont surveillés". Elle prit mes mains et me donna un papier où il y avait marqué "le pont d'Holly Fall". Je pense que cela veut dire qu'il faut la rejoindre sur ce pont. Je me rappelle où il se situe, j'eus à l'emprunter pour accéder au village.

Dans la pénombre, j'arrivai sur le pont d'Holly Fall, je pouvais apercevoir une quinzaine de personnes. Ma respiration commença à s'accélérer alors que la jeune fille commença à s'avancer. Elle me rassura "n'ai crainte voici ma meute !" je lui demandais alors ce qu'elle sous-entendait lorsqu'elle évoquait sa " meute". Elle me répondit quelle était composée d'hybrides issus d'un mariage entre sa congrégation de sorcière et celle des loups-garous. Aussi que lorsqu'un mariage mystique avait lieu, si c'était d'une haute lignée, les deux meutes absorbaient les caractères magiques de chacun.

Elle me demanda ce que j'étais comme créature magique. Je lui ai alors répondu que j'étais à moitié humain mais que j'appartenais également aux forces du mal. Elle regardait la marque de naissance que je porte et prit peur, elle n'arrêtait pas de hurler tout en blâmant mon insouciance. Je ne comprenais pas. J'ai toujours vécu dans le doute et dans les mensonges, ce que ma famille me disait pour me protéger. Elle parla à sa meute dans une langue ancienne, à vrai dire je ne savais pas réellement ce qu'elle disait à par un mot qu'elle ne cessait de répéter «Damné », comme lorsque Klaus Mackealson me disait que j'appartenais aux cercles des damnés.

Elle me donna pour une raison que j'ignore, une sorte d'archive qui servait à décrypter une incantation provoquant un sommeil profond. Je ne comprenais pas, le papier était vierge...

Nous étions le 19 janvier 1590, la meute ne voulait pas me laisser partir. Il fallait que j'arrive à déchiffrer ce message, il était la clé du réveil de Céleste. Entre-temps, j'avais appris qu'en réalité, ce n'était pas une résurrection mais un réveil qu'il fallait. Mais le problème était que je ne savais pas comment réveiller une personne non vivante. Soudain, j'eus un saignement de nez qui a fini par couler sur le papier, qui maintenant scintillait comme les étoiles dans ciel. L'endroit de la forêt où j'étais fût éclairé. J'aperçus la jeune hérétique mais on dirais qu'elle n'était pas présente où j'étais, comme si elle était dans une autre dimension. Elle était présente en forme d'ombre noir. J'ai voulais l'appeler mais aucun son ne sortit de ma bouche. Puis, le papier se brisa en déchaînant une force qui projeta mon corps sur un chêne blanc. Cette même force mystique m'avait vidé de toutes énergies. Je me réveilla alors devant la meute. Le chef s'appelait Mikes Lasson, il me prit à part pour me dire quelque chose de terrible. Il m'apprit que mon sang, dans ce lieu sert à ouvrir les portes du mal. Il veut sûrement parler des portes de l'Enfer. J'appris que la meute voulait me faire aller en enfer tout en ayant un moyen d'encrage sur terre pour pouvoir revenir. La fille me prit du sang que toute la meute s'abreuva. Elle récitait une incantation pendant qu'on me dirigeais dans un pentagramme. Celui-ci pris feu.

Je voyais mon corps à terre, Il faisait froid. Mais j'entendais tout ce qu'il se passait, et on me disait qu'au moment où mon regard se troublerai, il faudra que je revienne là où mon corps se trouve si je ne veux pas que mon âme reste en Enfer. Une porte se trouva là où j'étais et je l'ouvris pour pouvoir y rentrer. Cette porte mystique m'aspira...

The ring of the deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant