Partie 5.3 - En enfer

5 0 0
                                    


J'étais sonné, les deux femmes traînant mon corps en direction de Cade. Je l'aperçus et tout devient noir. Le seul souvenir que j'ai pu avoir est celui de Cade prenant mon corps dans ses bras et me mis quelque part...

Je me réveilla dans une sorte de sanctuaire, sur un vieux rocher. Je l'aperçois me dire qu'il ya aucun doute. Je suis bien son fils car seuls ses héritiers pouvaient guérir sur ce rocher. Je lui demandais ce que je faisais là. Et il me donna une confession très étrange. « Mon fils, il fit un temps où l'enfer était en mon contrôle et depuis que je me suis engendré avec votre mère mes pouvoirs ce sont affaiblis et si par malheur l'enfer s'effondrait je mourrai. C'est pour cela, j'ai besoin de retrouver ta sœur car il me faut un des jumeaux non vivants pour pouvoir m'accoupler ». je trouve que c'est répugnant ! Comment un soi-disant père peut-faire une chose aussi affreuse ? Cela me mis hors de moi une nouvelle fois. Je me mis à crier de toutes mes forces et son corps se mit à voler contre un rocher. Cela le blesse un peu mais pas assez pour pouvoir l'arrêter. Je ne sais pas où ma sœur se trouve mais rien qu'en avoir l'idée, cela me donne des envies meurtrières. Il comprit alors que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il me dit. Et il me fit « tu n'est pas comme ta sœur, elle a coupé son humanité alors que toi tu es une personne qui est faible car tu ressent des sentiments ». je lui répondis donc que je préfère ressentir des choses que d'être dans l'oubli pour les personnes qui me sont chères. On commence à se battre avec nos pouvoirs surnaturels.

 Même si je ne gagne pas le combat, je peux voir ces techniques qu'il utilise afin de faire un retournement de situation. Au moment où je frappa le dernier coup, il utilisa une ruse que je ne connais pas ! Une sorte d'emprisonnement de mon âme. Le combat s'arrête... Je ne ressens plus aucunes émotions ni de sentiments. j'étais vide. Mes yeux qui étaient vert auparavant ne sont plus qu'une d'une noirceur tel qu'un ténébreux peut les avoir. Le sommeil commença à venir. Soudain, je me réveille dans un endroit où il n'y avait plus de vie. C'était comme si, toutes vies n'existaient plus... La pièce où je me trouve est scellée. J'essaie d'utiliser mes pouvoirs, cela ne fonctionne pas ici ! J'eus l'impression d'être un simple humain. Soudain, un homme vêtu d'une blouse blanche arriva sur les lieux. Il me sort qu'il est mon docteur et qu'il est temps de prendre mes médicaments. Mais je ne suis pas malade ! Je lui dit donc que je voulais sortir car il fallait que je retourne en enfer. Et il me sort que nous en avons déjà parler et que cela n'existe pas. Il me dit aussi, qu'il m'a trouvé il y a 6 mois de ça sur une route de campagne. Mon corps était mal en point. Il a donc voulu me garder en observation pour pouvoir me guérir pour une durée indéterminée. Mais je n'y crois pas, à chaque paroles qu'il prononce des flashs de ce que je pense à propos de l'enfer est réel. Il eut une faille dans ce qu'il me dit. Cela me semble faux. Alors je décida donc de me comporter comme un humain. Un humain comment réagirai t'il ? Pour pouvoir s'échapper, il utiliserai donc la ruse ! Si je fais semblant d'aller mieux il me laissera sortir. Je décide de faire semblant de prendre le médicament. Il fût étonné et il part. Au moment, qu'il franchit le seuil de la porte, je me lève du canapé où je me suis posé. Et je cracha le médicament derrière le divan. j'ai vu comment il a fermé la porte.

 En dessous d'une mallette, il ça une sorte de scripte ancien qui me rappelle une comptine pour enfant que ma mère me chantonnait. Puis des flash me refont surface. Il faut que je trouve un moyen pour pouvoir m'échapper. Le lendemain, il revient où il m'a emprisonné. A ce moment là, je me suis préparé à pouvoir l'assommé. Au moment ou il franchis le seuil de la chaumière. Je pris un vase et je l'assomma. Il est à demie conscient. Alors j'ouvre la porte, la maison est sur une falaise qui est remplie d'un trou noir autour. Je sais donc qu'il m'a dit des choses fausses. Comment aurait-il pu venir sachant ce qui encercle la maison est un vide sidéral. Alors je décide de suspendre son corps dans la maison à l'aide d'une corde tranchante. Je peux apercevoir qu'il ne saigne pas et un humain doit saigner. Je comprend vite que s'est un piège. Puis l'homme disparaît d'une lueur blanchâtre. La porte s'ouvre et une lumière étincelante apparaît. Je suis absorbé par cette lueur. C'est comme si elle m'apporte du réconfort. Je m'approche lentement vers cette lumière. j'ai eu une sensation de déjà vu : « le bien être » ! Les particules de mon corps se désintègrent pour pouvoir se remettre. j'ai passé cette porte ! Je revient à la réalité ! j'aperçois Cade me regardant. Étant surpris par mon réveil si soudain. Il cria que c'est impossible ! Il avait donc emprisonné mon esprit dans une prison psychique ! Je peux donc ressentir le stress dans le coup de cette homme ! Je sais donc ce qu'il me reste à faire,il faut que je trouve un moyen pour pouvoir l'emprisonner. Ce qu'il vient de me faire, je compte bien m'en servir contre lui mais avec ma touche personnalisé. Cela consiste à le faire souffrir jusqu'à temps qui fini par abandonner ses pouvoirs afin que je l'ai récupère. Le temps que mon plan se met en œuvre, je me met donc à son service. Il pense donc que je suis loyale envers son égard. Il me dit de retourner dans le monde des vivants pour pouvoir retrouver ma sœur à l'aide du rituel des ombres. 

Qui consiste à géolocaliser une personne de la même famille grâce à une connexion qui est le sang à l'aide d'une carte. Cade me prit par le poignet et m'emmena devant un feu qui eu une couleur noir. Il me dit de me placer au milieu des flammes. Pour finir, je n'ai pas à avoir peur car il m'apprend que j'ai la capacité de pouvoir traverser les flammes sans pour autant être entrain de brûler grâce à la marque des Damnés, celle que j'ai sur mon poignet. Je comprend donc la signification de cette fameuse marque que Klaus Mackealson m'a précédemment dit. Les doutes que j'ai eu sur le soit disant nouveau père peu à peu s'estompa. Je regarda donc autour de moi et le sol bougea dans tout les sens. Le sol se brisa en milles morceaux et un trou noir m'aspira. Je me réveilla donc sur les terres ou la meute résidaient avant...

The ring of the deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant