Say my name

319 28 6
                                    

Allen venait de rentrer de son travail d'étudiant. Il était fatigué. Tout ce qu'il voulait c'était prendre une douche, manger et se coucher. Il se demandait ce qu'il allait faire comme repas ce soir. Il grimaça, il se souvenait que les placards étaient quasiment vide hier. Normalement Kanda devait avoir fait les courses, mais il savait aussi qu'il n'avait sûrement acheté que des nouilles... Tant pis il s'en contenterait ce soir.

Quand il rentra, son petit ami était assit sur le canapé, les jambes croisés. Celui ci avait eut une journée des plus merdiques. Il s'était fait renvoyer, encore une fois. Son patron avait dragué lourdement une employée, et quand elle l'avait renvoyé chier, il l'avait insulté. Yu qui n'aimait pas ce genre d'abruti lui avait fait rencontrer le mur. Il tentait donc de se reposer en méditant. Rien qu'aux sons des pas d'Allen il savait que ce dernier ne viendrait pas l'emmerder, enfin c'est ce qu'il croyait.

Au bout de quelques minutes, il l'entendit ouvrir les portes de placards et les refermer violemment. Kanda tenta d'inspirer lentement pour garder son calme. Il sentait déjà la tension de son amant. Il avait dû passer une aussi bonne journée que lui.

« Kanda. L'interpella sèchement Allen. »

Yu ne répondit pas. Le plus jeune allait sûrement faire comme d'habitude dans ces moments là: lui faire la morale pendant cinq bonne minutes, puis il irait prendre une douche. Il en sortirait dévêtue à moitié sec pour le provoquer, et ils feraient sûrement l'amour avant d'aller se coucher. Où Allen partirait directement se coucher. Peu importe le finale, il allait devoir passer d'abord par la case reproche.

« C'était à ton tour de faire les courses, je te rappelle que je travail jusqu'à dix-neuf heures, j'ai pas le temps de les faire. On fait comment ce soir ? On mange de la pâté pour chien ?

....

Répond quand je te parle ! »

Kanda grogna mais inspira une grande bouffé d'air, il devait rester zen. Qu'est ce qu'Allen pensait qu'il avait fait de sa journée ? Il avait dû rechercher un nouvel emploi. Il s'était aussi coltiné son père adoptif au téléphone qui lui demandait s'il avait besoin d'aide financièrement. Yu s'était toujours senti étouffé par Tiedoll, il l'avait donc renvoyé chier et avait dû se taper ses jérémiades pendant une bonne heure.

De son côté Allen aussi avait eut une journée chaotique. Comme tous les jours il avait croisé Chaoji et sa petite bande d'abrutis. Il l'avait insulté à cause de son orientation sexuel, puis il lui avait affirmé qu'il était cocu, que Kanda avait juste du le prendre en pitié. Et puis ils n'étaient pas les seuls, beaucoup sur le campus pensaient pareil et même certain de ses collègues. Il avait même retrouver un mot qui lui disait d'aller mourir car il ne servait à rien.

« Putain t'es incapable de faire ce qu'on te demande ! Monsieur pense que la bouffe va apparaître par magie, pendant ce temps il se relaxe, parce qu'il faudrait pas qu'il se fatigue à rien foutre ! »

le sermon habituel se transformait en liste de reproche. Yu en avait bien assez eu dans la journée. Son employeur lui avait reproché son comportement. Froi lui avait fait la morale, Mari lui avait demander d'être plus calme avec leur père. Il avait déjà assez eu de plainte pour toute une vie. Il s'était enfermé chez lui en espérant avoir un peu de silence. Il pensait qu'Allen ne viendrait pas l'emmerder, et qu'ils pourraient même passer une soirée tranquille tous les deux. C'était sans compter sur la mauvaise humeur de cet abruti...

« Si tu bouffais pas comme quatre ce qu'on à dans les placards te suffirait. Lâcha t-il.

Non mais je rêve ? Tu n'a pas fait les courses mais ça va être de ma faute ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?

Say my nameTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon