《 Seventeenth 》

63 11 0
                                    

Il t'avait fallu au moins trois semaines avant que tu ne sortes enfin de l'hôpital.

Tu étais arrivé au collège, des béquilles dans les mains, marchant avec difficulté. Tout le monde accourait vers toi pour t'aider à avancer.

Et moi, depuis la fenêtre de notre classe, la même par laquelle je t'avais vu la première fois, j'observais tous nos camarades t'entourer, être là pour toi.

J'étais à nouveau si jalouse.

J'aurais voulu que vous mouriez tous sur le champ. Mais vous m'auriez prise pour une folle.

Enfin, si ça n'était pas déjà le cas.

Alors j'ai simplement fait celle qui n'était pas jalouse du tout, serrant mon cahier entre mes mains le plus fort possible, tout en imaginant qu'il s'agissait de ta tête. Je broirais alors ton cerveau entre mes mains. De mes mains, je te tuerai.

À nouveau, je divaguais. Mon envie de te voir te vider de ton sang hantait mon esprit. L'envie de voir ton regard désormais vide par le fait que tu sois sans vie me rongeait de l'intérieur.

J'espérais de tout mon être qu'un jour Dieu m'entendrait et qu'il ferait de toi ma victime, mon premier et dernier crime.

Et plus les jours passaient, plus c'était ce que je voulais le plus au monde. Toi et ton sourire d'ange alliez finir aux oubliettes. Du moins, de mon côté.

Alors pourquoi aujourd'hui encore je regrette chaque miette de mes actes envers toi ?

Même maintenant, tu arrives à me faire culpabiliser.

T̷h̷e̷ c̷h̷i̷l̷d̷ I̷ d̷r̷e̷a̷m̷e̷d̷ o̷f̷ b̷e̷i̷n̷g̷. ¤ H̷y̷u̷n̷ J̷i̷n̷ ¤Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt