chapitre 28

190 20 9
                                    

Pdv Yang

Blake et moi avons pris ma moto pour aller à l'endroit où Blake ressent l'énergie d'Adam. 
Après des heures de route, on se trouve dans un champ. On est descendue un peu avant pour continuer à pied tout en regardant autours de nous mais ne trouvant personne.

Yang: Tu es sûre que c'est là ?

Blake: Oui mais c'est bizarre, je ne la ressent plus ?

Léon: Ho, vous voilà enfin ! Je vous attendais depuis une heure, vous êtes en retard..

Yang: Encore toi !

Léon: Mais oui, qui veux tu que ce soit ?

Blake: Où est-il passé ?!

Léon: Hum, hum, qui ça ?

Blake: ADAM !!

Léon: Hooo, tu veux tant le voir, alors attend.

On le regarde et par je ne sais quel miracle, il a fait apparaître Adam ! C'est pas possible !!

Adam: Bonjour chérie.

Blake: Ne m'appelle plus comme ça !!

Léon: Je crois qu'on va vous laisser seuls, je vais m'occuper de Yang !

Adam: Très bien !

Yang: Hmm, très bien. Blake fais attention à toi.

Léon et moi, on se met un peu plus loin d'eux. Je le regarde dans les yeux, il avait l'air d'être motivé à vouloir me tuer, mais pas que ça ?

Yang: Tu veux toujours me tuer, alors viens !

Il sort son katana et essaye de m'attaquer avec, mais il est lent dans ses mouvements comme si il était déjà épuisé. Étrange ?Normalement il est plus agile et puissant.
Je lui donne un coup de poing, puis un coup de pied, il est à terre. Je ne comprend toujours pas pourquoi il est faible ?

Yang: Tu es faible Léon. 

Léon: ferme la ! Je..ne maîtrise pas encore bien ma nouvelle attaque..

Yang: Ta nouvelle attaque ? Tu ne m'a même pas touché ?

Léon: Hé hé, peut-être, mais cette nouvelle attaque est juste la réincarnation d'Adam. Il prend peut-être toutes mes forces mais cela vaut la peine ! Car après avoir tué ta femme, il va te tuer !! Il n'aurait jamais du t'épargner il y a fort longtemps. Mais avec ceci, tu as pu voir le vrai visage de ta "femme": lâche et faible. T'avoir laissée seule, hooo et j'ai oublié, elle ne t'a même pas prévenue et elle est partie avec son ami, le singe. Que de l'amour qu'ils ont pu avoir durant ce voyage, haa, c'est tellement triste pour toi.

Yang: Tu parle sans savoir les choses. Blake n'a jamais eue de sentiments pour Sun, elle m'a peut-être abandonnée durant un certain temps mais ce lien nous a renforcée !

Il est à genoux, son katana est planté dans le sol, il se tien à son arme et me regarde dans les yeux.

Léon: Mais dis moi ? Tu disais que tu aimais Blake depuis votre rencontre ? Mais la fois où tu es rentrée tard le soir à Beacon, tu avais pleins de rouge à lèvre sur toi, non ? Ne me dis pas que ce soir là tu étais avec une fille pour t'amuser ? Si ? Hoho, alors tu es en kiffe sur une personne mais tu vas t'amuser avec d'autre. 

Yang: Ce soir là ne te regarde pas !!

Léon: Laisse moi deviner, ho je sais ! Tu as vue quelque chose qui t'a fait mal en voyant Blake. Tu as décidé de vouloir  oublier ça. Du coup, tu as été au Night club du soir, à celui que tu vas toujours, tu t'es battue avec le patron et les deux filles ont trouvé ça sexy du coup, c'est partit en plan à trois j'ai pas raison ?

Yang: La ferme !!

Je me retiens pour pas le frapper, mais ça commence à m'énerver, je ne peux plus me retenir !

Léon: Ho, mais le pire dans tout ça, c'est que Blake n'avait rien à faire de toutes les marques de rouge à lèvre sur ton visage.  Hum, hum, hum.

J'en peux plus, je lui donne une bonne droite à ma façon en tirant une balle pour avoir plus de force et plus d'élan. Ça l'a fait valser pas loin de Blake et Adam. Il avait son épée en main, mais il rigole et je le regarde.

Yang: Pourquoi tu ris !

Léon: J'avais oublié de te dire qu'à ce moment là, Blake avait des sentiments pour Adam hahahah !!! Elle n'arrivait pas à l'oublier. Qui sait, peut-être que c'est toujours  le cas.

Je le regarde puis je regarde en direction de Blake et Adam. Je...Je n'en crois pas mes yeux !!

Yang: ...non...

Je les vois s'embrasser... Je ne faisais pas attention mais Léon en a profité pour me trancher l'oeil gauche. Je perd du sang, je sens ma rage monter. Mon oeil devient rouge et je désarme Léon, lui donne un coup de pied dans les côtes puis lui donne un coup de poing au visage. Il fait tomber sont katana, j'en profite pour le prendre et aller vers les deux là !

À suivre dans le point de vue de Blake 😁

Un Avenir Avec Vous Where stories live. Discover now