chapitre 7 : des soupçons ?

203 20 0
                                    

Pdv de Blake

J'ai croisé mes parents avec les filles. Li et Mei s'amusaient bien avec eux, on décide de les laisser profiter de leur journée. Ruby et Weiss vont faire la même chose, je décide de faire des courses seule puis de rentrer. Après une heure de course, je suis partie en direction de chez mes parents. Une fois arriver, j'ouvre la porte et rentre.

Blake : je suis rentrée !

Je vois Yui descendre avec des vêtements appartement à Yang sur elle mais j'essaie de rester calme. Yang descend aussi et me voit très bien ma colère.

Yang: je peux tout t'expliquer.

Blake: Alors parle...

Yui: C'est de ma faute...Je voulais faire la salle de bain. Quand j'ai ouvert la porte je ne pensais pas que Yang était dedans...du coup, elle m'a arrosé et voilà pourquoi je porte ses vêtements, j'en suis désolé. Elle m'a prêté ses habits, car j'en avais pas d'autre de rechange...

Blake: C'est vrai ?...

Yang: Oui ma chérie.

Blake: Je préfère ça.

Yui: Encore désolé. Un câlin pour faire la paix ? Oui, je suis un peu trop câline.

Blake: Heuuu, d'accord ?

Je regarde sa queue de chat: elle était normal, mais quand elle fit un câlin à Yang, sa queue bouge dans toute les sens ! Je reste calme et rentre dans la cuisine. Yang m'a rejoint tendit que Yui est partie faire le ménage. Je regarde Yang et elle me sourit.

Yang: Ça va ?

Blake: Oui, j'ai eu juste peur, c'est rien.

Yang: Désolé. J'aurais dû fermer la porte à clé.

Je l'embrasse pour me rassurer, j'ai confiance en elle. Je sais qu'elle ne fera jamais de chose comme ça.

Les heures passent et la femme de ménage fini. Elle nous dit à demain et je la vois regarder Yang avec amour !!

Blake: Au revoir !

Yang: Tu es un peu dur avec elle.

Blake: T'as pas vu son regard en vers toi !

Yang: Non ?

Blake: Hmmm...

~~ ellipse de la journée ~~

Tout le monde est enfin la, je prépare le dîner avec ma mère. Elle me disait que les filles ont passé une bonne journée et me demanda comment ça a été avec la femme de ménage.

Kali: Alors la femme de ménage ?

Blake: je ne sais pas la voir !

Kali: Ho, il s'est passé quoi ?

Blake: Elle tourne trop autour de Yang.

Kali: Aies confiance en Yang, elle t'aime plus que tout au monde.

Blake: Tu as raison, merci maman.

Une fois le dîner près et servi, on commence à manger. Ruby mange comme deux comme sa fille, quant à Weiss, elle mange doucement. Yang et Li sont entrain de discuter en mangeant avec mes parents. Une fois fini, on débarrasse la table et amène tout dans l'évier. Je commence à vouloir faire la vaisselle mais ma mère m'arrête, elle voulait laisser la vaisselle pour Yui et je lui souris. La soirée passe assez vite, il est 22h04, la famille Schnee va se coucher, mes parents aussi d'ailleurs. Je décide de border Li dans son lit, je lui raconte une histoire et elle s'endort. Je vais dans la chambre de Yang et moi et je la regarde.

Blake: Li dort, cela veut dire que ce soir, on va s'amuser~

Yang: Ho ouais, ça fait longtemps~

On commence à s'embrasser tendrement puis langoureusement durant un moment. Après quelques minutes, on se retire et j'enlève mes vêtements tout en laissant mes sous-vêtements sur moi. Yang, elle retire son pantalon et débardeur puis vient près de moi et m'embrasse le cou me faisant frissonner de plaisir. Je mets ma tête contre son épaule et elle me mord le cou. J'ouvre les yeux et je vois une marque de morsure ! Je la repousse et la regarde.

Blake: C'est quoi cette marque !

Yang: Quoi ?

Blake: Sur ton cou !!

Yang: Blake, je peux tout expliquer...

Elle s'approche de moi et je lui donne une gifle !

Blake: Pas besoin !!!

Yang: Blake...Je suis vraiment désolée...

Blake: Je ne veux plus te voir...

On entend toquer à notre porte, je décide d'ouvrir, mais avant ça, je mets un pyjama, j'ouvre et vois Li qui est réveillée.

Blake: Pourquoi tu es réveillée ma princesse ?

Li: Je vous ai entendu vous disputer...

Blake: Ne t'inquiète pas, retourne te coucher, d'accord.

Li: Je veux dodo avec vous.

Blake: Je...

Yang: Vas-y Li, dors avec maman Blake, je te donne ma place. Je dormirai sur le canapé.

Je la regarde, elle avait mis un débardeur et un short.... Je regarde le sol, Li allait sur le lit et Yang la borde, elle embrasse son front et elle vient vers moi et me murmure:

Yang: Je partirai demain si tu le souhaites. Trouve juste une excuse.

Je la regarde descendre en bas et regarde Li qui étais triste, ses oreilles étaient vers le bas. Je viens près d'elle, mes oreilles sur les côtés.

Li: Pourquoi vous vous êtes disputée ?...

Blake: C'est rien chérie, dort maintenant.

Elle se met contre moi et s'endort. Le lendemain, je me suis réveillée en ayant mal dormi, je suis descendue et Yang était partie en laissant ses affaires ici. Je décide de faire le thé. Après 30 minutes, ma mère descend. Je lui donne la tasse de thé et lui demande de virer la femme de ménage.

À suivre :)

Un Avenir Avec Vous Where stories live. Discover now