chapitre 19 : un plaisir

296 24 0
                                    

Pdv Blake

Je suis si heureuse de revoir enfin Yang avec nous ! Elle m'avait tellement manquée... on lui a dit pour les filles mais elle ne m'a pas l'air inquiète ? Je lui fait confiance et on rentre à la maison. Weiss et Ruby sont restées à la cuisine tendit que moi et Yang, on est montée dans notre chambre. Elle voulait se changer, mais aussi me montrer quelque chose ?

Yang: Je sais que ça fait deux ans qu'on s'est plus vue, mais je dois te montrer un truc.

Elle retire son débardeur et je vois une grande cicatrise à son ventre, je la regarde et elle se frotte la nuque comme ci elle ne savait pas quoi dire.

Blake: Qui t'a fait ça ?

Yang: Cinder. Elle n'a pas supporté le faite que j'ai battu Yui et Léon. 

Blake: Q-Quoi ?! Léon est dans ce groupe de monstre ?!

Yang: Oui...Quand ma mère et moi étions prisonnières, on a vu des choses aussi atroces les une après les autres. Je ne pouvais rien faire !! Le jours où ma mère vous à retrouver, je l'ai défendu, j'ai fais une chose aussi atroce ! J'ai tuer une personne...cette personne est Yui,... mais je ne regrette rien !!

Blake: Yang...

Yang: Elle devait mourir ! Après tout ce qu'elle a fait à notre famille !!

Je la regarde, elle tremblait, je pose ma main sur la sienne et elle me la serre. Je regarde ses yeux et lui caresse la joue.

Blake: Dis toi que tout va bien, que tu nous as retrouvée et que maintenant on peut vivre tranquillement.

Yang: Je suis encore désolée...

Blake: Pourquoi es-tu désolée ?

Yang: Avec tout ce qui s'est passé entre nous...

Blake: Tu es là maintenant, tu ne peux même pas imaginer à quel point tu m'as manquée.

Elle me regarde et me dépose un baiser sur mes lèvres, je lui rendis son baiser. Une fois fini, elle m'embrasse le cou, je ressens un frisson de plaisir se balader dans tout mon corps, je n'avais plus senti ça depuis longtemps.
Elle continue et me déshabille le bas, elle m'avait baissé mon pantalon, elle continue encore tout en caressant ma cuisse de haute en bas. Je sors un gémissement de plaisir sans le vouloir.

Yang: Je vois que tu aime ça ~~

Blake: Ne parle plus~ et fait moi du bien~~

Elle sourit et m'allonge sur le lit puis elle me déshabille et je me retrouve nue face à elle. Je vois son sourire au coin des lèvres. Elle décide de m'écarter les cuisses pour me caresser le clito avec le bout de sa langue. Je me sens mouiller tellement que ça fait longtemps qu'on ne l'avait plus fait. 

Yang: Hmmm~~ toujours aussi délicieuse!~~

Elle rentre cette fois-ci sa langue en moi. Je ressens mon excitation monter au plus haut point ! J'avais oublié comment elle le faisait bien ! Elle continue de le faire pendant un long moment puis elle la retire. Yang me regarde et me sourit.

Yang: Et si on passait aux choses sérieuses toi et moi~

Blake: Allons-y~~

Elle rentre deux doigts en moi et me fait des vas et viens. C'est tellement mieux quand c'est Yang qui me le fait que moi toute seule ! Je ferme les yeux et Yang me fait quelque suçon un peu partout sur le corps. Je gémis de plus en plus, elle décide de passer à l'acte haut dessus. Elle a activé le mode vibration de son bras tout en continuant les vas et viens mais aussi en se mettant à me suce le clito. je sens que je vais pas beaucoup tenir si elle continue comme ça !!

Blake: Y-Yang~~~

Elle continue beaucoup plus vite et plus sensuelle. Je mr retiens de ne pas jouir déjà, mais elle met les vibrations encore plus fortes. Je jouie directement, elle retire ses doigts de moi, arrête le mode vibration et lèche les lèche avant de faire de même en bas. Après ça, elle me regarde en souriant.

Yang: J'ai bien aimé~

Blake: Toi alors~

Elle m'embrasse encore une fois avant de prendre des nouveaux habits pour se changer, elle me regarde et me sourit.

Yang: Tu veux venir avec moi sous la douche ?

Blake: Je veux bien.

On est allée à la salle de bain, je rentre sous la douche et Yang me rejoins. Je commence à me laver mais très vite tout repart en cacahuète. C'est réparti pour une séance très coquine.

À suivre  ^^

Un Avenir Avec Vous Donde viven las historias. Descúbrelo ahora