9

1.8K 107 2
                                    

Vendredi 23h

Maya avait insisté pour regarder Alien 2 dans la foulée. Et malgré les effets angoissants du film, elle s'était endormie dans les bras de Lya. Romy elle en adolescente accomplie avait filé dans sa chambre après le premier film, probablement occupée à discuter avec ses amies.

Quand le générique de fin apparu, Samantha se leva pour aller vérifier si l'aînée de ses nièces était encore éveillée. Celle-ci était sur son téléphone entrain d'écrire. Samantha lui dit d'éteindre au plus tard dans 10 minutes. En revenant dans le salon, elle constata que Lya avait réveillé Maya et lui disait d'aller se coucher. La pré-ado, à moitié endormie, rejoignait sa chambre. Samantha l'intercepta pour lui souhaiter bonne nuit et l'embrasser. De retour dans le salon, Lya était en position semi-assise sur le canapé et regardait son smartphone. Elle recula ses pieds quand Samantha s'asseya.
- Donc le deal c'est que tu t'occupes des filles ?
- Oui c'est ça. On va se balader demain et le soir je les amène au théâtre dans les loges pendant que je joue.
- Ok, chouette, elles vont adorer je suis sûre, dit Samantha.
Un léger malaise commença à s'installer et Lya retourna à son smartphone. Samantha décida de suivre le conseil de sa sœur et de ne pas faire comme elle aurait eu l'habitude, à savoir mettre les pieds dans le plat. Cependant elle était fatiguée et voulait profiter de sa mâtinée de demain pour aller nager. Elle se leva donc et annonça à Lya qu'elle allait se coucher.
- Attends je vais enlever mes affaires de ta chambre, répondit Lya.
Il fallait tout de même saisir des opportunités de rapprochement.
- Comme tu veux, le lit est assez large et si je peux éviter de faire la chambre de ma sœur, plaisanta Samantha.
Lya la regarda en sourcillant d'un air dubitatif.
- Hmm d'accord. Je te rejoins plus tard alors.
- Ça marche.

Samantha fila à la salle de bain pour prendre une rapide douche et se mettre en short et t-shirt pour la nuit. En sortant, elle constata que la lumière était toujours allumée dans la chambre de Romy et alla vérifier. L'adolescente n'avait pas éteint et Samantha lui ordonna de le faire immédiatement, contrariant l'adolescente qui râla et souffla.

Elle repassa par la cuisine se servir un verre d'eau et dit bonne nuit à Lya avant de rejoindre sa chambre.

PDV Lya:

Samantha venait de déambuler en short sous son nez. Lya avait tenté de garder les yeux rivés sur son téléphone mais en voyant  les tatouages de Sam, elle n'avait pas pu s'empêcher de la regarder en tentant de rester discrète. La pilote avec un tatouage d'une vingtaine de centimètres sur le mollet droit, représentant un paysage. Un autre descendait à l'arrière de sa cuisse droite, impossible d'en saisir le motif tant il remontait au niveau de la fesse de Samantha. Lya avait elle même quelques tatouages mais plus petits et répartis sur son corps. Jamais elle n'aurait imaginé que la pilote en aurait eu d'aussi imposants. Elle se maudit d'avoir accepté de dormir avec elle. Le lit n'était pas si large que cela en plus, en tout selon les standards nord-américains. Elle se demanda si Samantha l'avait provoquée ou si elle avait sincèrement la flemme de refaire le lit de sa sœur. Sam avait pourtant été assez explicite lors de leur rencontre lundi dernier. Peut-être avait elle changé d'avis. Lya llait devoir faire des efforts surhumains cette nuit pour ne pas se rapprocher d'elle. Elle pouvait toujours rester sur le canapé ou aller occuper le lit d'Eli. Mais la tentation était également trop grande. Si Sam lui avait tendu une perche et qu'elle était intéressée elle devait aussi la saisir.

Lya se dit qu'elle devrait aller se coucher quand elle réalisa que sa tenue pour dormir était dans la chambre. Elle allait devoir entrer puis sortir de la chambre sans faire de bruit. A moins qu'elle reste en t-shirt et culotte. Elle opta pour cette solution ne voulant réveiller Samantha.

Lya essaya d'être la plus silencieuse possible et elle constata sa réussite en entendant la lente respiration de Samantha. Elle s'assit sur le côté libre du lit à gauche puis enleva son jean et son soutien-gorge avant de se glisser sous la couette. Lya essaya de ne pas se positionner trop près de Samantha qui dormait sur le côté, lui tournant le dos. Elle ferma les yeux et finalement trouva rapidement le sommeil.

Samedi 30 Novembre 2h

PDV Samantha:

Son nez la chatouillait et lorsqu'elle essaya de le toucher avec sa main gauche elle constata que son bras était bloqué. Samantha ouvrit les yeux. Lya reposait sur le ventre, la tête sur son épaule. Le bras de Samantha était sous la tête de Lya et les cheveux de cette dernière étaient les coupables lui chatouillant le nez. Samantha détourna son visage pour éviter d'étendre. Quand elle s'aperçut que la jambe gauche de Lya était sur la sienne et que son bras était sur son ventre, Samantha sentit des fourmillements dans le bas ventre. Elle hésita puis caressa le bras de Lya avec sa main droite. Sous ces légères caresses, la jeune femme pivota légèrement et vint poser sa main sur la hanche de Samantha. L'effet n'était pas forcément celui voulu. Samantha aurait préféré que la jeune femme fasse ces gestes consciemment. Son bras gauche libéré, Samantha le replia sur Lya et vint attraper sa main pour l'enlever de sa hanche.
Ne voulant pas réveiller la jeune femme, elle tenta de se rendormir en enfouissant son visage dans les cheveux blonds de Lya.

Samedi 9h

PDV Lya:

Lya reposait sur le dos, la tête de Samantha dans son cou, une de ses mains sur le ventre. Lya consulta l'heure sur son téléphone. C'était tellement agréable mais elle ne pu résister à réveiller la jeune femme pour qu'elle constate le rapprochement. Lya lui caressa doucement la joue de la main gauche, ce qui fit grogner Samantha qui enfouit plus encore son visage dans son cou et décala sa main. Lya se racla la gorge:
- C'est très agréable Sam mais il est 9h et tu voulais aller nager non ?
Samantha leva la tête brusquement l'air toujours endormie
- Quoi ? Oh non pardon, dit elle en se retournant sur le dos.
Lya suivit son mouvement pour pouvoir observer ses réactions.
- Finalement je crois que tu es prête à renouveler tes expériences, plaisanta Lya.
- Je ne suis pas là seule si tu veux tout savoir, répliqua Samantha en se tournant à son tour vers elle.
Samantha lui faisait face et la regardait intensément.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Lya
- Disons qu'une certaine jeune femme a essayé à plusieurs reprises de me faire éternuer avec ses cheveux, tout en s'accrochant à moi désespérément.
- Je ne te crois pas, dit Lya en espérant que la pénombre ne permettait pas de voir ses joues rouges.
- C'est pourtant la vérité, dit Samantha en souriant et haussant les sourcils.
- Rassure moi je n'avais pas l'air vraiment désespérée.
Samantha éclata de rire.
- Non, je plaisantais tu avais l'air très à l'aise. J'ai tenté de te faire bouger mais je n'ai pas réussi.
Lya saisit l'occasion et se rapprocha de Samantha, son visage n'était qu'à quelques centimètres.
- Je parie que tu n'as pas vraiment essayé.
Samantha posa sa main sur sa joue:
- En effet, murmura-t-elle, je n'avais pas envie que tu bouges.
Elle rapprocha son visage et au moment où Lya allait fermer les yeux pour l'embrasser, la brune la fit basculer sur le dos, se mit à quatre pattes au dessus d'elle.
- Mais comme tu m'as réveillée pour que j'aille nager, je ne vais pas trainer au lit.
Puis Sam se leva en passant au dessus d'elle. Lya lui envoya son coussin lorsqu'elle passa devant le lit. Samantha esquiva avec un sourire.

Love variationWhere stories live. Discover now