Lola

405 49 52
                                    

Chapitre quatre

Voilà trois jours que nous sommes entrain de ce prélasser, la cohabitation avec Kyle ce passe plutôt bien. Dans le lit il ne cherche pas à m'approcher, nous réagissons comme de vrais amis et j'adore ça. D'ailleurs je lui ai dis et il m'a confié à son tour, que c'était bien mieux comme ainsi.

Un soir nous étions aux bar et j'ai remarquée qu'une jeune femme, regardait souvent Kyle et comme je le pensais. Quand je lui ai dis, il m'a dit qu'il était ici avec moi et non pas pour les autres femmes. J'ai insisté pour qu'il aille la voire, il a fini par céder, mais avant il s'est assuré que je manquais de rien.

Donc me voilà seule au bar, je décide de remonter dans la chambre pour mettre mon peignoir et direction le hammam.

A cette heure il n'y a personne, je me rend au hammam entourée d'une serviette. Hum j'adore cette sensation, je me sens bien et j'en profite pour retirer la serviette. Si quelqu'un arrive, j'entendrais la porte et en plus avec toute cette buée, on ne voit rien.

Les yeux fermés, complètement détendus. Je suis sur mon petit nuage, jusqu'à ce qu'une main ce pose sur ma cuisse. Attrapant ma serviette, je suis debout et emmitouflée dedans en a peine dix secondes.

-    Non mais vous êtes complètement cinglé ! C'est quoi ce bordel ? Et qui que vous soyez, croyez moi il y a des caméras à l'entrée. Je vais le signaler et vous serez mis à la porte illico presto connard !

Je suis hyper essoufflée, j'ai débitée ces paroles sans reprendre mon souffle.

Avant que ce pervers ce jette sur moi, je m'avance à toute vitesse vers la sortie.

-    Attend !

Je me fige, c'est pas possible je dois rêver ! Je reste le dos tourné sans répondre.

Il est derrière moi, je le sens et je me sens encore plus étouffée.

-    Qu'est ce que tu fais ici Luc ?

Il retient son souffle.

-    Je ne pouvais plus attendre Lola.

Il fait une pause et reprend.

-    Tu me manque.

Il caresse du bout des doigts mon épaule, je ne bouge pas, donc il continue, ses doigts partent à la rencontre de ma nuque. J'en frisonne. Pour quoi à t'il fallut qu'il vienne jusque ici ?! Je suis dans la merde ! Sa bouche remplace ses doigts. Hum, j'en peux plus, j'en veux plus, beaucoup plus et il le comprend. Luc me saisit par les épaules, me retourne et en moins de deux sa bouche se plaque contre la mienne. Et là, plus personne ne peut nous arrêter, nos langues se cherches, se cajoles, se goutes.

Je me rend compte, que nos deux corps son collés et que nos serviettes ont atterris à nos pieds.

Luc passe ses mains derrière mes cuisses, je me retrouve dans ses bras, les jambes au tour de ses hanches. Tout ça, sans que nos bouches se lâchent.

Il pourrait me prendre maintenant, je suis trempée de désirs pour lui et lui est aussi dur qu'un roque. Son gland frotte mon clito, je n'en peux plus.

-    Prend moi, maintenant ! Vite !

-    Depuis que j'attend ça, à tes ordres mon petit œuf.

-    Oh Lucky Luke, c'est pas mon œuf que je veux entre mes jambes là.

Il ne répond pas, mais il donne un coup de rein à la place. Qui m'arrache un cri, je me sens remplis, son sexe à été fait pour ma chatte.

Lucky Luke et moi? JAMAIS!  (FINI, EN CORRECTION.)Место, где живут истории. Откройте их для себя