16

683 35 6
                                    

Il me rendait folle, je n'arrivais pas a le sortir de ma tête, quoi que je fasse, quoi que je dise..il est la..
entendre sa voix, ma donner des frissons, cette voix qui avant, me rendait tellement heureuse, cette voix me bercée la nuit avant de m'endormir, et me rendait encore plus amoureuse le matin.
maintenant.. cette voix me fait du mal, le voir me fait du mal.
comment une personne peut être aussi cruelle.
comment une personne peux contrôler vos sentiments avec facilité.
je veux que sa cesse.
que ce mal être disparaisse.
mais bordel aidan.. comment t'as pu me faire ça?
en y pensant, n'est ce pas dramatique de ressentir ça en vers une personne? après tout je pourrais connaître l'amour avec quelqu'un d'autre dans quelques mois ou bien quelques années, mais la je ne vois que lui, je ne pense qu'à lui.

Léa: h-hey

Il a tant de contrôle envers moi, je ne veux plus rien regretter je veux enfin passer à autre chose, il faut que je lui parle que je lui dise ce que je ressens une fois pour toute, n'importe les conséquences il faut qu'il sache.

Léa: attends, avant que tu dises quoique ce soit, j'aimerais te dire quelque chose.

Aidan: je t'é-

Léa: non ne dis rien.

Rien qu'entendre sa voix me faisait mal, autant qu'il se taise.

Léa: Tu sais, tu m'as fais énormément de mal mais malgré ça, je n'arrive pas a te detester, bien au contraire, je repense à nos moments passés ensembles et ça me redonne le sourire, même si tout cela était faux, une partie de moi veux y croire, que tu n'est pas si cruelle que ça, que au fond de toi il y avait un peu d'amour, j'en demande pas beaucoup, le fait de t'entendre dire je t'aime me suffirait, j'aimerais tellement que tu sois sincère.. s'il te plait, tu me manques.

Il reste silencieux face à ça.. et merde, peut-être que j'en ai un peu trop dis? je tremble depuis son arrivé et il à sûrement dû remarqué ça, il va me prendre pour une obsédé et se foutre de ma gueule encore une fois.. n'est ce pas?

Léa: Tu comptes pas répondre?

...

Léa: Pardon, oublies tout ça.

Juste au moment ou je m'apprête à partir, il décide enfin de parler.

Aidan: Tu m'as demandé de me taire, ai-je le droit de parler maintenant?

Sérieusement Aidan..

Léa: Ah, o-oui oui

Aidan: J'ai jamais été fort avec les mots, ni dire ce que je ressentais, te faire du mal était la pire erreur de ma vie, te voir avec quelqu'un d'autre m'a fait bien plus de mal que tu le penses et je sais bien que je mérite ça, mais Je t'a-..

Léa: Tu..?

Aidan: Je suis désolé Léa.

-
Il est parti.. encore une fois?

I Was / Aidan GallagherWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu