9.2 Priam

3.4K 528 105
                                    

Légers et insoucieux, nous rentrâmes à l'orphelinat. Jashue et Brielle tenaient la marée pour le repas du soir et avaient déjà bien avancé la préparation. Bianca et Eamon eurent juste le temps de s'installer à table pour manger. Une fois que les enfants furent lavés et couchés, ce fut au tour des adultes de manger. Nous appréciâmes notre repas avec les grands enfants d'Honor.

Je découvris encore une fois, Eziah, Unai et Riham dans le canapé, sous leurs formes de loups, roulés en boule les uns contre les autres. Je décidai donc de rejoindre Yana dans sa chambre.

J'ouvris la porte sans frapper, savourant la vision du dos nu de Yana. Elle termina d'enfiler sa nuisette avant de pivoter vers moi.

_ Comment as-tu trouvé ce cours de danse ? me demanda-t-elle en s'approchant lentement de moi.

Je souris et embrassai sa joue.

_ Très bien, admis-je. Plein de surprises. Je n'avais jamais appris à danser avant.

Les mains de Yana glissèrent sous mon pull pour le retirer. Je n'avais pas de t-shirt en dessous si bien qu'elle put déposer directement un baiser contre le centre de mon torse. Je grognai de satisfaction avant d'enrouler mes bras autour de son corps.

_ Tu as des talents cachés donc, murmura-t-elle.

Ma bouche glissa dans son cou et elle émit un léger bruit. Je frottai mon nez contre sa peau douce avant de me redresser en la lâchant.

_ Plein, tu serais surprise, la taquinai-je.

Elle rit avant de se diriger vers son lit. Elle se glissa rapidement sous la couette et ouvrit celle-ci pour que je puisse la rejoindre. Je retirai mes derniers vêtements. Le poids du regard de Yana me donna des frissons avant que la couette ne cache certaines parties de mon corps bien trop réveillées pour l'heure qu'il était.

Je roulai sur le flanc et appréciai quand Yana vint se presser contre moi. Je sursautai quand ses pieds froids heurtèrent les miens. Elle poussa un grognement de plaisir quand mes pieds réchauffèrent les siens.

Un silence agréable s'installa entre nous. Je caressai doucement son épaule, écoutant sa respiration régulière.

_ Nous allons repartir, soufflai-je.

Yana soupira et se redressa pour m'observer. Elle était si belle, ma Yana. L'abandonner serait sûrement pour moi la pire des choses. J'aurais l'impression de tout recommencer. De faire exactement la même chose qu'il y a quelques siècles. Ce n'était pas un épisode de ma vie dont j'étais fier. Et pour rien au monde je n'aurais recommencé cette manœuvre. Celle qui m'avait fait penser qu'elle serait plus heureuse.

Maintenant, elle portait mon bébé.

Elle portait notre futur en elle.

Elle avait toujours été le mien.

Mais avais-je déjà été le sien ?

_ Je le sais bien, Priam, répondit-elle.

Elle dut voir quelque chose d'inquiétant sur mon visage, car elle s'assit dans le lit et tira ma bouche vers la sienne. Je la laissai m'embrasser pendant quelques secondes. Lentement, je la fis rouler sur le lit et m'allongeai sur elle, mon ventre entre ses jambes, tout contre son sexe. Elle caressa mes cheveux pendant de longues minutes avant que je ne craque.

_ Je ne veux pas que tu penses que je t'abandonne de nouveau, Yana. Cela m'anéantirait. Tu le sais.

_ Priam, s'il te plaît, ne fait pas ça. Ne culpabilise pas comme ça. Ce n'est pas...

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant