2.1 Priam

4.3K 543 166
                                    

Un mois plus tard,

Hot Springs Village, Maison d'Ahmet Chahid.

Le soleil nous volait notre air et nous étions en nage à force de nous battre sous l'astre flamboyant. Nael esquiva l'un de mes poings, mais Zoran en profita pour me rentrer dedans. Je basculai en avant. Mon torse heurta le sol et la terre qui se trouvait là égratigna ma peau. La douleur n'était rien cependant, et ce depuis le début. C'était la première leçon d'Ahmet lors de ses entraînements, lors de son endoctrinement.

Je n'avais jamais été convaincu par les manières d'Ahmet à nous apprendre le contrôle. Il nous avait surtout dépourvus d'un nombre incalculable d'émotions, ce qui avait aidé d'une certaine façon les plus sociopathes d'entre nous.

_ Tu penses trop, cracha Nael.

Il me fit un croche-pied quand je me redressai. Zoran envoya son poing dans la joue de mon frère d'armes, mais ce dernier esquiva. J'envoyai mon genou dans ses côtes et il le bloqua de son bras. Je rageai un instant. Zoran tenta une dernière attaque sur moi. Heureusement que je l'avais vue venir celle-ci, car je réussis à la bloquer à mon tour. Je criai quand Nael me plaqua au sol et voulut enfoncer son coude dans ma boite crânienne. Zoran le souleva de terre en riant. Nael se débattit avant qu'ils ne roulent tous les deux au sol. Je me redressai sur mes coudes et les observai en penchant doucement ma tête. De vrais enfants, n'est-ce pas ?

Je me joignis aux deux corps qui roulaient par terre et tirai les cheveux de Nael qui grogna. J'eus droit à un coup de coude dans la tempe et Zoran me poussa du bout du pied.

Nous atterrîmes tous les trois sur le dos, le souffle court et des rires agitant nos poitrines. Je me tapotai le torse, content de ressentir cette bonne fatigue pour mes muscles nouvellement acquis. J'avais repris du poids et Nael m'avait entraîné presque tous les jours pour que je reprenne uniquement de la masse musculaire et non de la graisse. Je n'étais pas encore à mon poids de forme, mais j'y revenais doucement.

Une des sorcières de l'Antre avait jeté à mon corps un sort qui lui avait permis de rester dans un état stagnant, calcifiant mes os et forçant mon corps à une certaine léthargie. De nombreux siècles étaient passés, bien trop de vies avaient été prises à mes yeux. Les personnes qui comptaient le plus pour moi étaient cependant en vie.

Un grognement résonna non loin de nous et je dus me tortiller par terre pour voir qui c'était. Ahmet se déplaçait lentement, avec ce regard qui vous soufflait que la mort vous suivait. Et que vous n'auriez aucun moyen d'y échapper, hormis d'être la progéniture d'un fou furieux qui avait décidé de vous maintenir en vie malgré vos dernières volontés.

Ce n'était que mon humble avis, franchement.

Zoran se redressa en premier et me tendit sa main que je pris. Il tira et je bondis sur mes pieds. Nael me sauta sur le dos et j'eus à peine le temps de le mettre au sol qu'Ahmet émettait un autre grognement, celui-ci plus mauvais.

_ Quoi ? grondai-je.

_ Eziah n'est pas là, remarqua-t-il.

Je soupirai en comprenant le message sous-entendu derrière ce simple fait. Depuis que j'étais arrivé ici, c'est-à-dire il y a un mois, je faisais en sorte de l'éviter le plus possible. Évitant de l'approcher, de lui parler et encore moins de l'écouter. Cependant, Ahmet restant Ahmet malgré les siècles qui étaient passés, il était le même que j'avais abandonné pour l'ombre et la mort. J'avais donc réussi à l'éviter la plupart du temps grâce à mes frères d'armes. J'avais rencontré leur compagne respective : Isis, Dali et Ali. Toutes étaient parfaites pour les hommes que je connaissais comme étant les personnes les plus importantes à mes yeux.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant