Chapitre 8 : Fille

14 3 0
                                    

Je vois le Prof s'avancer vers la manette et la baisser. Je suis propulsée danse noir. Lorsque j'ouvre les yeux... Non ! Je suis dans la forêt où je m'étais cachée lorsque j'avais quitté SLG...

C'est pas possible !!! J'ai horreur de cet endroit, si le Patron ne m'avait pas trouvé et ramené à la maison j'y serais morte !

J'entends les bruits de brindilles qui se craque familier, c'est eux qui m'indiquaient quand quelqu'un ou quelque chose venait... J'aime pas ça... J'aime pas ça du tout...

Je fonce vers ma cachette, une grotte formé par un tas de racine entremélé, et saute littéralement dedans. J'entends quelqu'un respirer, mais on dirait presque une bête qui grogne. Je me recroqueville sur moi même et prie pour que, si c'est une personne me voulant du mal, il ne me trouve pas.

Je tremble de tout mon corps... Aidez moi... Je veux rentrer chez moi... Soudain une voix familière se fit entendre :

"_Gamine !!! T'es où putain ?! On te cherche tous alors si t'es dans le con arrête de faire la gueule et sort de là bordel !!!"

Par tous les dieux de cette fucking planète !!!!!! Le Patron !!!! Je sortis de ma cachette en une seconde et, comme je ne le voyais pas mais que je l'entendais continuer à m'appeler je criais :

"_Je suis là !!!!!!!! Patron !!!"

J'attendis, et je le vis ! Le Patron dans toute sa splendeur... Et toute sa colère ! Une fois face à moi il m'attrapa par les épaules et se mit à me secouer comme un fou en criant :

"_MAIS TU TE REND COMPTE QUE ÇA FAIT DEUX MOIS QUE L'ON TE CHERCHE COMME UNE BANDE DE CON !!!! TU ES VRAIMENT INCONSCIENTE ET COMPLÈTEMENT CONNE !!! ON A CRU QUE TU ÉTAIS BLESSÉE OU MORTE OU PIRE !!!!"

Je m'en voulais de leur avoir fait aussi peur... Mais fallait-il que je leur explique que je ne suis pas vraiment celle qui cherche ? Je ne savais pas vraiment grand chose et si j'avais juste rêvé... Oui... Attendons de voir ce qu'il se passe.

"_Patron... Je... Je suis vraiment désolée...

_C'est bon laisse tomber gamine, on rentre !"

Je ne me fis pas prié et le suivi. Bientôt nous arrivâmes devant chez nous. Je soupirais de soulagement, j'ai horreur de cette forêt !!!

J'ai à peine posé un pied dans l'appartement que le Gameur me saute dessus.

"_FIIIIILLE !!!!!!"

Je le rattrape au vol et le serre dans mes bras. Je ne sais pas ce que le Prof a fais et je m'en fous ! Après avoir dis bonjour aux autres je vais dans ma chambre. Soudain des éclats de rires s'entendent en bas.

Je descendis pour voir ce qu'il ce passe. Je vis le Panda et le Patron mort de rire dans le salon. Mon instinct me dit de rester caché et je fais toujours confiance à mon instinct.

"_Et t'es sûr de ça peluche ? demanda le criminel toujours en se marrant

_Bien sûr ! Elle me l'a dit mot pour mot !

_J'arrive toujours pas à y croire ! ria le Patron

_Et pourtant elle m'a dit : Tu sais Panda faut que je te dise un truc... Le Patron... Je... Je l'aime !"

Sur la fin de la phrase il avait pris une voix aiguë et l'ursidé et le pervers éclatèrent de rire. J'avais les larmes aux yeux, je me mis en boule contre le mur en pleurant. Mais lorsque j'atteins le sol je n'étais plus à la maison j'étais dans une pièce sombre. Je m'en fichais... Je les hais !!! Comment le Panda a-t-il pu me trahir ?!

Un peu plus tard j'entendis du bruit et je vis le Geek, le Panda et le Hippie arriver. J'étais tellement en colère contre l'ours que je ne dis pas un mot un peu plus tard le Patron nous rejoins.

Puis une lumière s'alluma et nous vîmes Mathieu au fond d'une pièce face au docteur Frédéric. Nous courûmes comme des désespérés et nous essayâmes de l'aider mais un mur invisible nous en empêchait. Alors nous nous tûmes et nous écoutâmes mais aucun son ne nous parvenait.

"_Pourquoi on entend rien ? demanda le Geek

_Je n'en sais rien... Moi je vous entendais... répliqua le Patron

_Moi aussi j'entendais... dis-je froidement

_Tu as entendu quoi ? interrogea le Panda

_Comme si vous ne saviez pas ! accusais-je le pervers et le chanteur

_Pardon ?! avaient-ils crié ensemble

_De quoi tu parle Fille ? questionna le gameur

_Je vous ai entendu vous moquer de moi ! Et je t'ai entendu lui balancer mon secret connard d'ursidé !!! criais-je

_Quesque tu as pris ? C'est la machine du Prof qui t'a retourné la cervelle ???

_JE VOUS HAIS !!! hurlais-je avant de me barrer"

Mais je ne pu aller bien loin. Une douleur cuisante nous traversa en se retournant nous vîmes Mathieu avaler le dernier cachet contre la schizophrénie. Je voulu l'appeler et lui dire d'arrêter mais trop tard. Je hurlais de douleur puis plus rien. Je me réveillais sur un pont. Il enjambait la Loire.

Je cru voir une forme dans l'eau se débattre. À ce moment je l'a reconnu.

"_YUME !!!!!!!"

À suivre...

Pas si facile d'être sa fille ! Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora