Chapitre 6 : Je t'ai attendu !

281 12 2
                                    

Pdv Natsu

*Yuki se débat comme une furie en observant cette scène et soudain se met à hurler. Alors que cet homme était à un pas de moi, et sa lame à quelques centimètres de mon torse.

_ NATSU !!!  hurle -t- elle

Une éblouissante et forte lumière blanche apparaît sur elle et englobe rapidement les lieux. Je crois bien avoir entendu un grand <<Boom!>>. Et ensuite plus rien. Le trou noir.

Je me suis réveillé des jours après. Au milieu de nulle part. Plusieurs débrits de la maison étaient tombés au même endroit que moi. Je pus en faire des choses très utiles.
Je tenta de retourner à la maison, de retrouver Yuki. Mais au bout de plusieurs mois de recherches, mais en étant aussi incapable de retrouver les lieux....
Si moi j'avais atterit là tout seul, il y'avait de grandes chances pour Yuki aussi. J'espérais simplement qu'elle ne soit plus aux mains de ces hommes horribles. 
J'ai abandonner et me suis remis en route pour retrouver Ignir. Route qui bien des années après, m'a amener aux portes de la guilde, Fairy Tail.

                         ***Fin Flash-back***

Je continu de courir, traversant Magnolia à toute allure. Je veux retrouver Yuki. Je parviens à savoir où elle est aller en suivant son odeur, je la distingue sans encombre malgré toutes les autres environnantes, comme si je n'avais jamais pu oublier cette douce odeur.

Je parviens rapidement dans les bois. L'odeur devenant un peu plus forte à chaque instant. Je ralenti et finit par m'arrêter.
Des petits sanglots résonnant au creux de mes oreilles particulièrement sensibles. Je pivote la tête et je peux distinguer une masse au pied d'un arbre, près d'une rivière à l'eau claire et peu profonde. C'est elle. Je vais dans sa direction.

Elle est recroquevillée sur elle-même et pleure doucement. Je viens m'agenouiller devant elle et relève son visage vers le mien. Ses beaux yeux devenus bleus, et son visage baigné de larmes.
Je lui fait un petit sourire qui se veut complice et rassurant, comme avant. Elle arrête de sangloter mais des larmes coulent encore.

_ Je te demande pardon... Pardon de ne pas avoir tenu parole, pardon de t'avoir oublier, pardon de ne pas t'avoir retrouver ma Yuki ! Je suis désolé, je ne suis qu'un idiot...  dis je en lui prenant la main après avoir reformulé une réplique de cette belle époque

Elle m'observe sans rien dire. Je sèche ses larmes en lui faisant un sourire. Et sans que je ne comprenne ce qui se passe. Elle se jete sur moi.

Pdv Yuki

Je ne peux pas croire qu'il se souvienne, il se souvient de moi ! Je suis si heureuse !

Et lorsqu'il m'a fait son grand sourire avec les yeux clos, que j'aime tellement voir. Sans réfléchir je me jete sur lui et encercle mes bras autour de lui pour le serrer fort contre moi.
Mais ce n'était pas une très bonne idée. On bascule en arrière et ... !!!SPLASH!!!... On atterit dans la rivière tous les deux. Je suis tombé sur Natsu. Lorsque je réouvre les yeux, mon visage est juste au-dessus du sien. On se regarde incrédules, puis on éclate de rire tout d'un coup. On se relève et on remonte sur la rive.

Je ne peux pas me retenir. Je le prends à nouveau dans mes bras, mais sans le pousser cette fois-ci. Je reste longuement tout contre lui lorsqu'une chaleur indescriptible commence à se faire sentir et englobe mon corps. Je me sépare brusquement de Natsu.
Cette intense chaleur provient de lui.

Fairy Tail👆fanfiction x OC: La perle du dragonWhere stories live. Discover now