Attirance...

316 37 56
                                    

Journal intime de Park Chaeyoung : 

2 août à 20h47 (heure de Corée), Chambre de l'hôtel, Bali

YOUHOU !! Pasta est à Bali. Cela fait 50 minutes que l'on est arrivées à cette île et j'ai l'impression de vivre dans ce paradis depuis une éternité. 

C'est tellement exotique, ravissant, ensoleillé, aéré...UNIQUE !!! Cet endroit est génial. Si je n'étais pas déjà une idole, j'aurai décidé de vivre et travailler ici pour toujours.

(Bon désolée pour l'heure, je ne suis pas encore adaptée à l'heure de Bali et au décalage horaire, donc j'ai écrit 20h47, celle de Séoul, c'est con je sais). 

Le vol s'est bien passé. J'ai lu trois livres en entier (en six heures, oui : un livre en deux heures) et j'ai mangé (beaucoup) même si ce n'était pas fameux. Par contre Jennie a eu le meilleur plat. Je ne suis pas jalouse, vu que j'ai eu des frites, mais tout de même : la gourmande de service c'est MOI ! Pas Jendeukie. 

(Pourquoi j'ai dit Jendeukie???? L'influence de Jisoo !! OMAGAAAD). 

En passant, Jisoo est ma camarade de chambre. Ce sera un peu gênant de dormir dans le même lit pour deux (oui y a UN SEUL lit) mais honnêtement si on me demandait de choisir avec qui dormir entre mes trois amies, je prendrai Jisoo, ça tombe bien. 

Logiquement, Jennie et Lisa se retrouvent dans la même chambre. En parlant de Lisa, elle était vraiment étrange aujourd'hui dans l'avion. Sa seule occupation était la contemplation constante des nuages et du ciel. 

Lisa??? La bruyante de service?? 

En vrai c'était depuis que l'hôtesse Tia (celle qui a chouchouté Jennie) a débarqué et s'est mise à papoter avec Jen que Lisa est restée silencieuse. Peut-être par timidité? Serait-elle gênée de parler quand elle rencontre de nouvelles personnes? 

MAIS NON !!! Ma Lisa n'est pas comme ça. Elle rigole là où elle va, se fait sans cesse de nouveaux amis, elle ne serait pas timide pour si peu. De la jalousie alors? 

Bon je sais je me fais trop de soucis et mes analyses peuvent paraître tordues, mais bon, ce qui me tracasse, je le dis. 

Jisoo viens de sortir de la salle de bain. Moi je suis sur le lit.

HUM !!! Au secours...Elle se déshabille devant moi au calme...J'ai tourné la tête bien sûr, mais elle pourrait le faire un peu discrètement quand même (je dois avouer que si je n'étais pas si pudique, j'aurai adoré contempler ça). 

OH MON DIEU !!! Ce que je viens d'écrire est tellement grave. Qu'est-ce qui m'arrive? J'ai le même corps, pourquoi serais-je intéressée par celui de Jisoo??? 

Bon je vais chasser cette idée de ma tête et essayer de dormir. 

Oh non! Jisoo viens de s'allonger à côté de moi (en pyjama bien sûr, pas à poil) mais je me sens tellement gênée, comme si je commettais un sacrilège. 

Argh ! Elle a faillit lire ce que j'écris, purée. 

J'essaye de trouver le sommeil, mais c'est juste impossible avec Unnie à côté de moi, en plus je n'arrive pas à chasser de ma tête l'idée que je suis en train de devenir malsaine. 

Serais-je attirée par Jisoo??? 

~

Journal intime de Jennie Kim : 

2 août à je-ne-sais quelle heure, Bali, hôtel, chambre

Me demandez pas l'heure, je ne saurai pas vous la donner. Le coupable?  FICHU DÉCALAGE HORAIRE !!! Bref, ça fait environ une heure qu'on est arrivées sur l'île et je suis trop contente car je suis dans la même chambre que LALISA !!! 

C'est moi qui ai choisi, et elle a accepté, donc Chaeyoung et Jisoo sont ensembles dans l'autre chambre. Le petit truc délicat c'est qu'il n'y a qu'un seul lit pour deux, et que Lisa se sent gênée. Moi je trouve ça dément, je vais dormir avec ma petite Lili dans mes bras. 

En fait, je commence à sérieusement me poser des questions sur les sentiments que j'éprouve pour elle. Depuis la petite phrase qu'elle a prononcé dans l'avion, je trouve TOUT ce qu'elle fait mignon, adorable et irrésistible. Est-ce que je l'aimerais? 

Je croie que j'ai toujours ressenti ça, mais je ne m'en suis rendue compte que dans l'avion, que quand je l'ai écrit en réalité. Rosé est un génie ! Elle avait raison : écrire ce qu'on pense ça permet de mieux organiser ses idées et de tout visualiser. Je ne me serais certainement pas rendue compte de mes sentiments pour elle si je ne l'avais pas écrit. 

MERCI ROSÉ !!! 

Je trouve ça vraiment bizarre d'être amoureuse d'une fille, je n'aurais jamais pensé devenir bisexuelle un jour. 

J'ai toujours été à l'aise avec les relations amoureuses quand c'est des mecs, mais je suis quand même plus timide en ce qui concerne Lisa car c'est une fille, je ne sais pas si elle ressent la même chose (et ça m'étonnerait), et puis envisager quoi que ce soit risquerait de ruiner notre amitié et le lui annoncer me fait peur. 

Je pense que je ferais mieux de garder le silence, mais elle me fait vraiment baver. 

Là elle est allongée sur le lit. Moi je suis assise en tailleur à côté d'elle, je vais dormir aussi, mais je pense sans cesse à mes sentiments pour elle. Lisa m'attire trop, c'est grave.

J'ai vraiment peur de craquer...






ℑ𝔪𝔭𝔯𝔦𝔫𝔱𝔰 𝔬𝔫 𝔪𝔶 ℌ𝔢𝔞𝔯𝔱 ༄ ♥{𝙹𝙴𝙽𝙻𝙸𝚂𝙰}♥Where stories live. Discover now