Décollage !

296 43 16
                                    

Journal intime de Lalisa Manoban : 

2 août à 14h15, Avion à l'Aéroport de Gimpo, Séoul.

Euh...Salut. Je suis Lalisa Manoban, on m'appelle simplement Lisa. J'ai 22 ans (ou 21 je sais plus). Ah non ! 22 c'est ça. (ouais je sais je suis bizarre)

Bon les journaux intimes c'est vraiment pas mon truc, même si j'adore ça, je ne sais pas ce qu'il faut dire, comment le dire, et en plus j'emprunte les stylos à paillettes violettes de Rosé pour écrire (je suis même pas fichue de penser à amener des cartouches en voyage !!)

Oui je suis en voyage. Dans l'avion. Avec mes 3 meilleures copines, Rosé, Jennie et Jisoo. On est les membres d'un groupe de k-pop BlackPink (c'est moi la plus jeune). On a fini notre tournée et on est sur le point de décoller à destination de Bali. C'est un voyage improvisé à la base, dont seule Jisoo connaît toutes les destinations, mais nous savons où nous allons en premier. 

On vient de le savoir d'ailleurs. L'avion décolle maintenant. Je suis assise à côté de Rosé et derrière nous sont assises Jisoo et Jennie. 

Rosé m'a acheté ce journal intime il y a quelques jours pour que j'y écrive les aventures de notre voyage, mais c'est elle qui est douée pour écrire. Moi je suis paumée en tout (sauf en danse). 

Jisoo joue à Candy Crush Saga au lieu de mettre sa ceinture et elle tape dans mon dossier parce qu'elle perd. Rageuse !! Ah mais aïe, elle fait mal cette poule. J'ai demandé à Rosé d'échanger de place pour me sauver de cette folle, mais elle a refusé, sous prétexte que les psychopathes restent entre elles. C'est pas gentil !!! 

L'hôtesse de l'air vient de nous souhaiter la bienvenue. Mais je ne sais pas pourquoi je me sens mal quand elle parle à Jennie. Fin j'ai une sorte de goût amer dans la bouche. D'ailleurs elle parle plus avec Jennie qu'avec Rosé, Jisoo et moi (en même temps Jisoo qui voudrai parler avec elle? Elle est scotchée à son stupide écran). Rosé se contente de lire un livre. 

Moi je ne fais rien, j'écoute simplement la conversation entre Jennie et l'hôtesse. Elle s'appelle Tia. Sa bias est Jennie (non jure j'avais pas remarqué). Elles parlent de "SOLO" la chanson en solo de Jen, et je suis terriblement jalouse. Non, pas parce que je veux que l'hôtesse parle avec moi, mais parce que je ne supporte pas l'idée qu'elle discute et rigole avec Jennie. 

J'ai une de ces envies horrible de la jeter par le hublot de l'avion.

Ça commence bien ce voyage...


ℑ𝔪𝔭𝔯𝔦𝔫𝔱𝔰 𝔬𝔫 𝔪𝔶 ℌ𝔢𝔞𝔯𝔱 ༄ ♥{𝙹𝙴𝙽𝙻𝙸𝚂𝙰}♥Where stories live. Discover now