Chapitre 10 🔥

2.1K 86 33
                                    

PDV Meliodas:

Dans ma chambre d'hôpital, Elizabeth dans mes bras, je regardais le plafond. On est dans cette position depuis une bonne dizaine de minute, à quoi peut-elle bien penser? Je serrai l'étreinte, elle leva la tête vers moi.

-De...Désolé, je vais te laisser, tu dois être fatigué, dit-elle d'une voix faible.

Ses yeux étais quelque peu rougis et gonflé par les larmes, celles que j'avais causées. Elizabeth se dégagea alors de mes bras pour s'apprêter à sortir de la pièce. Mon premier réflexe fus de la retenir en la prenant par la main. Que dire...que dire...?!

-Meliodas? Dit-elle en se retournant.

Je ne sais pas quoi dire. Hier...je me suis élancer sans réfléchir...c'est encore flou dans ma tête.

~~~{ Hier soir}~~~

Je lui souhaite bonne chance, puis la regarde s'élancer, toute tremblotante et stressée, vers Ethan. Alors qu'elle semble lui avoir dit bonjour, Elizabeth se retourne vers moi. Un sourire de réflexe se dessine alors sur mes lèvres. Pourtant, je n'ai pas réussi à cacher ma tristesse, voyant le regard confus d'Elizabeth.

La blanche se retourne vers Ethan. Je voudrais m'en aller, puis-je? Pourquoi regarder ce spectacle alors qu'il me fais si mal, je n'aime pas ce mal. Cette douleur, que pourtant, je connais s'y bien, je ne m'y habituerai jamais. J'accote mon dos au mur de brique blanche qui entoure l'école, en lançant quelque regard furtif vers les deux.

C'est alors qu'elle se mit à s'éloigner du grand brun. Confus, je me défis du mur et la regarda s'approcher.

-Meliodas! Appela t'elle.

Malgré son appel, ce n'est pas elle que je regardai. Quelque chose, qui s'approchait plus vite, attira mon regard. Le temp d'un instant je compris la situation. Une voiture arrivait à vive allure, je lançais un regard au conducteur. Quel imbecile! Il ne regarde pas du tout la route, le téléphone dois être plus intéressant! Elizabeth va se faire écraser, pourquoi c'est à ces moment que je ne bouge pas. BOUGE! Dans un élan irréfléchi je couru vers elle et je la poussai sans me soucier de la force de mon coup.

À ce moment, tout passa au ralentis dans ma tête. Elizabeth, qui tombais vers l'arrière, je semblais pas réaliser ce qu'il se passait, pas encore. Désolé Ellie, j'aurais pas voulu que ça finisse ainsi. Il y a tant de chose que j'aurais voulu lui dire, quel gâchis. Je me sacrifie pour elle.

Ma tête tourna alors vers la voiture qui n'étais plus qu'à quelque centimètre de moi. J'eu juste le temp de fermer les yeux avant que la voiture ne me frappe violemment.

Je...

~~~{Présent}~~~

-Je...t'aime, murmurais-je me remémorant les événements de la veille.

Elle écarquilla des yeux.

-Je t'aime...je t'aime...je suis un imbécile!

Elle se retourna vers moi.

-Q...Quoi? Non! C'est faux! Et pourquoi le serais-tu?! Demanda t'elle confuse et surprise.

-P...Parce que je viens de réaliser que je t'aime depuis tellement longtemps! Mais comme un imbecile je me disais que j'aimais Agathe depuis si longtemps aussi que ça m'étais devenu normal de l'aimer, tellement banale que je n'avais pas réaliser que je ne l'aimais plus depuis un moment...

Elizabeth ne savait pas quoi répondre. Dans un sens, elle s'est déclaré a moi aussi mais le problème...c'est qu'elle aime Ethan aussi. Je suis mélangé, mais je me sens si léger soudainement. Enfin, je me suis déclaré et réaliser mes sentiments.

C'est alors qu'Elisabeth s'approcha de moi, pris mon visage dans ses mains et plaqua ses lèvres sur les miennes.

-Qu...?!

Le baiser fis monter en moi tant de sentiments que je n'avais jamais expérimenté. Je ressentais enfin ces papillons, ce vouloir d'aller plus loin, de ne jamais la laisser partir. C'est alors qu'elle brisa le baiser, mais resta à quelque centimètre de mes lèvres.

-Pourquoi...et Etha-

-Oublie Ethan! Coupa t'elle en me prenant soudainement dans ses bras. C'est toi! Juste toi! Moi aussi j'ai été débile! Ça a toujours été toi. Je t'aime Meliodas...Tu as été celui qui est resté avec moi tout ce temp, qui m'a réconforté, conseillé, pas Ethan. Puis, tu m'as sauvé la vie, merci Meliodas.

Un sourire se dessina sur mon visage, mais cette fois, la tristesse avait disparu. Que le bonheur, je voyais un futur à ses côté ou nous serions un vrai couple.

Je brisai l'étreinte et mis ma main sur sa joue. J'approchai son visage et l'embrassai amoureusement. Cette fois, ce n'est pas Agathe que j'aurai dans sa tête en étant avec Ellie, ce ne sera plus jamais elle. Puis Elizabeth me regardera moi et non Ethan. À cette pensé une vague de désir me submergea. Mes mains montèrent vers son dos, puis baissèrent sous son chandail. Je m'apprêtais à l'enlever mais elle arrêta mon geste.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demandais quelque peu agacé, sourcil arquée.

-Tu es blessé et nous sommes dans un hôpital quand même, dit-elle en souriant.

-Nous l'avons quand meme quasiment fais dans un cinéma, rigolais-je en la ramenant vers moi.

Elle mis ses mains sur mon torse pour me coucher sur le lit et se lever pour s'éloigner plus loin de moi.

-Repose toi, dit-elle dos à moi avant de se diriger vers la porte. Dit...on...on est vraiment ensemble maintenant...?

Sa question, j'y avais déjà répondu. J'y connaissais déjà la réponse et elle aussi.

-Oui, ont l'a toujours été.

~~~{ Un ans plus tard}~~~

PDV extérieur:

Une chevelure blanche et blonde. Des sueurs perlant des deux corps, causé par les mouvements et la chaleur de leur peau fusionnée.

-Meliodas...p...plus vite, souffla Elizabeth en agrippant plus fort le dos dénudé de son partenaire.

Celui ci, pris d'une vague de conquête, agrippa ses fesses et accéléra la cadence. Elizabeth était assise sur ses genoux, montant et descendant au rythme de ses coups. Les grognements et gémissements ne s'arrêtait pas. Il faut avouer que leur duo était plutôt parfait, autant physiquement que par leur talent au lit.

-Elizabeth~!

-Ahhh~!

Meliodas déversa le tout en elle et se retira avant de s'effondrer sur le lit au côté de sa blanche. Les deux respirait fortement et était complément essoufflé par leur petite séance qui avait durer un long moment.

Elizabeth se colla à son amoureux.

-Je t'aime, murmurèrent t'ils avant de s'endormir tout les deux.

{Fin}

~~~~~~~~~~~

Coucou 👋🏻

Voilà! WAW! Finis! Eh oui, c'est la fin. Je ne sais pas si elle est précipité? Avez vous aimé? Il y a un peu de tout, drame, tristesse, bonheur, cute et un petit lemon de fin. 😂

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, malgré que cette fic sois assez brève. Merci ☺️

Bye-bye 🙌🏻

Amis avec bénéfice Where stories live. Discover now