Chapitre 5💢

1.9K 86 60
                                    

PDV Elizabeth

Je marche tranquillement dans la grande allée d'arbres qui mène au lycée, les feuilles forment une magnifique peinture de jaune et de orange avec quelques touches de rouge pour donner de la profondeur à ce tableau. L'automne et ma saison préférée avec le printemps car il ne fait ni trop chaud comme en été ni trop froid comme en hiver. Pourtant je ne prend pas la peine de regarder ce paysage que j'aime tant. Toutes mes pensées sont tournées vers Meliodas et ce qui s'est passé la veille. C'était moi qu'il voulait et non Agathe et je dois avouer que cela m'a surprise car ça ne fait pas parti de notre arrangement de départ mais vu que notre relation a changé et que nous sommes passés du stade d'amants à amis, ça ne m'a pas dérangé.
Au contraire j'en étais même heureuse, est-ce que Meliodas occuperait une place plus importante que je ne le pensais dans mon coeur ? Je ne pense pas, après tout c'est toujours Ethan qui me fait de l'effet rien que par sa présence et Meliodas... il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens. Avec tout est plus facile, plus fort... plus intense... et c'est bon je perds la tête ! Je secoue la tête de droite à gauche pour sortir de mes pensées et s'en m'en rendre compte j'arrive devant le gymnase pour le cours de sport.
Aujourd'hui il me semble que c'est du volley, avec un peu de chance je serais avec Ethan. Excité par cette pensée, je rentre dans le vestiaire des filles et je me change rapidement avec un short et un t-shirt tout simple puis je finis en m'attachant les cheveux d'une couette haute. Jusque là je n'avais fais attention aux autres filles trop perdu dans mes réflexions mais le rire d'une d'entre elle m'en fait sortir et je pose mon regard sur elle. C'est Agathe. J'en profite pour la détailler un peu, elle est grande, avec de longues jambes fines, elle n'a pas de forme au niveau des hanches et a juste ce qu'il faut de poitrine pour ne pas être vulgaire. C'est vraiment une très belle jeune femme, le contraire de moi. Je ne dis pas que je suis un laiderons mais j'ai des hanches larges, mes jambes ne sont pas aussi élancées et ma poitrine est plus qu'opulente. Je comprends pour Meliodas s'intéresse à elle, tout comme Ethan aussi, et je n'arrive pas à savoir ce qui me fait le plus mal, que Meliodas l'aime ou qu'Ethan la regarde différemment de moi ?
Ne voulant pas plus m'attarder sur ça, je pars rejoindre Meliodas pour jouer notre habituel jeu de couple parfait, j'attrape sa main dans la mienne et dépose un baiser sur sa joue en guise de bonjour. J'ai comme l'impression que la journée va être longue.

~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas

Le professeur annonça que le cours d'aujourd'hui serai du volley-ball en équipe de deux contre deux et bien évidemment mixte, il décide des équipes et des fois je me dis que le hasard est tellement bien fait que c'est forcément un coup monté. Donc je me retrouve avec la fille de mes rêves,Agathe, contre Ethan et Elizabeth... je suis sûr que le prof est au courant sinon c'est impossible d'obtenir une telle configuration grâce au hasard.

Tous les élèves se mettent en place, nous de même et nous commençons à jouer. C'est Ellie qui sert en première d'une balle que j'intercepte facilement. Le match continue un bon moment, mais au lieu d'apprécier la compagnie de la belle rouquine à mes côtés, je ne cesse d'observer Elizabeth qui rit avec Ethan, qui lui tape dans les mains chaque qu'ils marquent un point. Une certaine irritation prend forme dans mon estomac, je n'aime pas cette sensation. Il faut que je détourne mon regard d'elle et vite, soudain je vois le groupe de derrière s'amuser à frapper le ballon très fort et l'un d'eux n'a pas pu contrôler la balle qui part en direction d'Elizabeth, mon sang ne fait qu'un tour, je cours dans sa direction. Le mec cri pour prévenir la blanche qui se retourne pour voir le ballon arriver vers elle. De justesse je l'attrape avec ma main à seulement quelques centimètres du son visage. Si mon regard pouvait tuer, je suis sûr que le gars qui vient faire cette connerie serait mort.

-Ça va Elizabeth ? Tu n'as rien ? Demandais-je cachant mal mon inquiétude.

-Non grâce à toi merci Meliodas, elle me sourit et la tension que j'ai accumulé en quelques secondes s'est évaporée.

-Bravo Meliodas, me félicite Ethan, je n'ai rien vu venir alors que j'étais juste à côté !

-Il faut bien quelqu'un pour la protéger et c'est mon rôle... et ma colère remonte.

Le professeur annonce la fin du cours, je glisse à l'oreille d'Elizabeth que je veux la voir maintenant sur le toit. Je vais profiter de la pause pour évacuer ma frustration, je sais ce n'est pas gentil pour elle mais c'est notre contrat de départ donc elle comprendra.
Je me change rapidement et arrive sur le toit du lycée, Elizabeth me rejoint peu après. J'ai cet endroit car il n'y a jamais personne ce qui est parfait pour nous. De mes deux mains j'attrape le visage de la blanche et l'embrasse avidement, sa surprise me permet de passer ma langue pour caresser sa compère. Très vite je l'allonge sur le sol, moi au-dessus d'elle, et je continue de malmener ses lèvres encore et encore. Je déboutonne vivement sa chemise et descend mes baisers le long de son cou, par moment je suce ou mords sa peau de porcelaine qui devient rouge après mon passage. Mes mouvements sont empressés et je ne suis pas doux, je ne sais d'où vient cette soudaine colère mais Elizabeth fait rien pour m'arrêter comme si elle savait que j'en avais besoin.
Je lèche la naissance de sa poitrine, elle gémit, son que mon égo apprécie beaucoup. Je glisse ensuite ma main vers sa culotte qui s'humidifie et créer des mouvements de va-et-vient avec mon doigt. Elle ferme les yeux et crit plus fort.

- Ne ferme pas les yeux, regarde moi

Elle rouvre ses yeux bleu en grand et ne me quitte plus du regard, ce qui m'excite grandement. J'embrasse son ventre nu, tout en continuant mes gestes sur sa région intime mais pour la première fois j'en veux plus. Alors je passe ma main sous son sous-vêtement et touche directement son sexe humide. Sa réaction est immédiate, elle se cambre en poussant un long gémissant.
J'approche mon visage du siens pour la détailler, c'est la première fois que je la regarde vraiment, c'est la première fois que je vois les rougeurs qui colorent ses joues, la première fois que je remarque que sa bouche est légèrement entrouverte pour respirer plus facilement, c'est la première fois que je me rends compte de l'effet que j'ai sur elle. Je ne l'ai jamais trouvé aussi belle qu'en cet instant.

~~~~~~~~~~

PDV Elizabeth

Ce n'est pas le Meliodas dont j'ai l'habitude, non celui-là est pressé dans ses gestes et au fond de ses yeux assombris je décèle de la colère. Ne voulant pas empirer la situation je me laisse faire, si ça peut l'aider à se calmer je n'y vois aucun inconvénient.
Il m'embrasse avec tellement de force que nos dents s'entrechoquent mais peu importe, c'est bon, c'est ce qu'il faut retenir. Chaque centimètres de ma peau découverte, par ma chemise ouverte, est léché, sucé et mordu par la bouche de Meliodas.
Il me demande de garder les yeux ouvert pour que je le regarde, je me demande pourquoi ? Mais voir le mouvement de son épaule qui monte et qui descend, preuve de ce que subit mon entrejambe, m'excite à un point que je n'imaginais pas. Mais le meilleur ce fût lorsque que ses doigts passèrent la barrière de ma petite culotte, jamais encore je n'avais connu une sensation aussi bonne de toute ma vie. Je me cambre et hurle presque.
Je sens que Meliodas me regarde, je me sens épiée et mise à nu devant ses yeux, j'ai l'impression que c'est véritablement moi que ses yeux observent et non Agathe, sauf que c'est pas possible...
Au bout de plusieurs minutes, je me sens venir sur ses doigts, mon tout premier orgasme, c'était tellement bon~

Alors que je tente désespérément de reprendre mon souffle, la sonnerie retentit et Meliodas s'en va sans un mots, me laissant seule sur le toit.

Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, ai-je fais quelque chose de mal ?

~~~~~~~~~~

Coucou 👋

Chapitre écris par AlmaKurenai elle écrit super bien hein? C'est merveilleux! Quand elle m'a montrer le chapitre j'étais émerveillée et j'ai adoré. Bisou 😙

Bye-bye 🙌

Amis avec bénéfice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant