Chapitre 9💔

1.6K 73 40
                                    

Pdv Elizabeth

Je ne comprends pas, je croyais que lui aussi le voulait, c'est même pour ça que je l'ai invité. Mais au contraire je le sens hésitant, comme si quelque chose l'empêchait de franchir le pas avec moi et je pense savoir quoi ou plutôt qui.

-C'est Agathe c'est ça ? Demandais-je

- ...Oui. Je ne sais plus où j'en suis Ellie ! D'un côté j'aime Agathe et de l'autre je ne supporte pas te voir en compagnie d'un autre homme.

-Tu sais j'aime toujours Ethan mais chaque jour des sentiments pour toi apparaissent et d'autres disparaissent pour lui... Je comprends que tu sois perdu et je pense que tu devrais rentrer pour réfléchir, concluais-je.

Je me lève de ses genoux et le reconduis à la porte d'entrée.

-Excuse moi, Elizabeth, souffla t'il avant de s'en aller.

Je ne peux pas lui en vouloir après tout je suis dans le même cas que lui. Ethan est toujours dans mes pensées malgré mes sentiments naissant pour Meliodas, c'est une situation trop lourde pour mes épaules d'adolescente.

D'un côté j'ai mon ami d'enfance, sportif, amusant, protecteur mais qui ne me voit seulement comme une petite sœur. De l'autre, il y a mon faux petit ami qui me comprend mieux que quiconque, qui me réconforte et qui me voit comme une femme.

Lequel choisir ?

Parfois je me dis que si j'avoue mes sentiments à Ethan un poids s'enlèverais de mes épaules. Et pareil pour Meliodas, il faut qu'Agathe sache la vérité sur ses sentiments.

Attends... mais oui c'est ça !

Je me jette sur mon portable et écris un message à Meliodas. Si nous avouons nos sentiments peut-être qu'ensuite nous serons libre de tourner la page. J'explique mon raisonnement à mon blond et il me répond que ce n'est pas si bête et qu'il va y songer.

C'est sur cette idée que je décide d'aller me coucher tout en réfléchissant sur comment faire ma déclaration à Ethan, mais c'est avec le visage de Meliodas que je m'endors. La journée du lendemain se passe plutôt calmement, Meliodas a accepté mon idée et nous avons réfléchi à la manière dont nous allions avouer nos sentiments. Mon blond n'a pas encore décidé du moment mais pour ma part je pense le faire ce soir après les cours. Et je suis assez stressée.

Il est dix-huit heure fin des cours, j'aperçois Ethan de l'autre côté de la rue. Je l'appelle pour qu'il m'attende, je le rejoins pendant que Meliodas reste de l'autre côté pour m'attendre dans le cas où ça ne se passe pas bien et je l'en remercie.

- Hey petite Ellie comment vas-tu ? Demande joyeusement Ethan.

- Plutôt bien ! Écoute j'aimerais te dire quelque chose...

- Que se passe-t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire princesse, s'inquiète-t-il.

- Je sais... Ethan...

C'est le moment de dire tout ce que je ressens, ça fait des années que je rêve de ce moment où je partage mes sentiments.
Je regarde Meliodas pour me donner du courage, il me sourit mais dans ses yeux, son regard, j'y vois de la tristesse... pourquoi ?
Je me reconcentre sur le beau brun, mais à l'instant même où je pose mon regard sur lui, je me fige.
J'ai si peur, et s'il me rejette ? Pire s'il me rejette en disant qu'il me voit uniquement comme sa soeur ? C'est une catastrophe !!! Mais...et si au contraire il m'aimait aussi?!

- Je... Finalement laisse tomber c'était pas important, je vais voir mon amoureux  à demain ! Je cours en direction de Meliodas.

- Meliodas ! Je cris son nom

Je le vois courir en ma direction lui aussi il crie mon nom. Et lorsqu'il arrive à mon niveau, il me pousse en arrière.
Soudain une voiture le percute de plein fouet. Sur le coup je ne comprends pas mais ... Il vient de me sauver la vie.

- MELIODAS !!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~

Pdv Meliodas

Je me réveille doucement, au début ma vision est trouble puis elle devient nette et je distingue les murs blancs de la pièce où je me trouve, puis je vous mes amis tous autour de moi ainsi que ma belle Elizabeth les yeux rouges dû aux larmes.

-Salut capitaine content que tu sois toujours parmi nous ! S'exclame Ban.

-Tu t'en sors vachement bien pour quelqu'un qui s'est fait renverser, tu as une jambe cassée et deux points de suture à la tête, explique Gowther.

- Effectivement je m'en sors bien

-De toute façon tu as toujours de la chance chef, rajoute King.

Je pose mon regard sur Ellie qui s'est de nouveau mise à pleurer.

- Vous pouvez nous laisser seul s'il vous plaît, je demande à mes amis, qui s'exécutent.

Une fois seuls, Elizabeth commence à faire les cent pas dans la pièce.

- Elizabeth que se passe-t-il ?

Elle se retourne vers moi brusquement le regard apeuré.

-Se qu'il se passe ? C'est ça que tu demandes ? Alors voyons voir... je cherche... Ah oui TU T'ES FAIS RENVERSER PAR UNE VOITURE ! crie-t-elle

- Ellie ne crie pas tu es dans un hôpital, et je te signale que je t'ai sauvé la vie !

- Tu crois que ça me fait plaisir que ma vie soit sauvé au prix de la tienne ?!

- Je ne suis pas mort ne t'inquiètes pas, tentais-je de la rassurer.

- Encore heureux ! Meliodas s'il te plais ne fais plus jamais ça, ses pleurs s'intensifient, parce s'il t'arrive quelque chose... oh mon dieu je ne veux pas y penser... mais s'il t'arrives quelque chose encore une fois, je jure que je te tue moi-même !

- Mais je vais bien Elizabeth, répétais-je essayant encore de la convaincre, mais sans succès.

- Tu vas bien, je vais bien, le ciel est bleu et les oiseaux chantent c'est génial ! Sauf que non ! Tu t'es fais renverser par une voiture à ma place, j'ai cru que tu allais mourir... j'ai tellement eu peur pour toi. Donc je t'en supplie ne me fais plus peur comme ça, car si tu meurs... je t'en voudrais toute ma vie

-Pour t'avoir sauvé la vie ?

- Non pour m'avoir fais tomber amoureuse de toi ! Car tu vois si je ne t'aimais pas ma vie serait moins compliquée et je ne serai pas amoureuse de deux hommes formidables !

Mes yeux s'agrandissent de stupeur, Elizabeth m'aime ? Et Ethan aussi mais ça je le savais déjà.

- Elizabeth viens là, j'ouvre mes bras en grand pour qu'elle puisse s'y réfugier.

Elle passe ses bras autour de mon cou et moi dans son dos puis je la berse doucement jusqu'à qu'elle s'endorme.

~~~~~~~~~~~~

Coucou 👋

Désolé pour le treeeees long retard, on était prise, cette fic est si dure à écrire! On espère que vous avez aimer le chapitre écrit par la super AlmaKurenai , à plus tard!

Bye-bye 🙌

Amis avec bénéfice Where stories live. Discover now