Chapitre 8🖥

1.8K 76 18
                                    

PDV Elizabeth:

Le toit étais calme, l'air reposante. Nos deux respiration qui ne faisais que s'accélérer comme musique de fond. Nos deux corps brulais l'un pour l'autre d'un désir inexplicable et pourtant nos regard étais river vers nos amours qui parlaient ensemble. Quel ironie. Moi qui croyais tant que nous pourrions être ensemble moi et Ethan. Même chose pour Meliodas et Agathe. On en a finit par faire une bêtise, un contract?! Quel idiotie. Je dois l'avouer, je dois l'assumer. Meliodas...me procure des sentiments que je ne saurais expliquer par de simple mot ou geste. Nos esprit sont embrouiller, et oui, je le comprend plus qu'il le pense.

C'est alors que Meliodas recommença à rire, avant de tomber à genoux. Ses rires se transformèrent peu à peu en pleure, mais il riait tout de même. Il était dans sa folie, mais je me rejoignis bientôt lorsque je vis l'origine de ses rires. Ethan et Agathe se regardais droit dans les yeux et leurs visage se rapprochais pour finalement s'embrasser, un baiser tout simple sans plus, trop gêné pour continuer. Je me mis aussitôt à rire avec lui au bord des larmes encore. Je tombai à genoux à côté de Meliodas qui se retourna pour me prendre dans ses bras, j'en fis de même. Ah...je ne peux pas dire que son corps m'avais manqué, cela ne fais qu'un jour. J'ai déjà enduré plus longtemps. Mais pourquoi j'ai l'impression que je veux vraiment le faire maintenant, que je veux vraiment de lui en ce moment. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de faire ou dire une bêtise.

-Toi aussi...?

Quoi? J'écarquillai les yeux, que veut-il dire par toi aussi?

-Tu le veux...toi aussi?

J'agrippai de dos de son chandail. Il a tout compris juste avec mes expressions corporelles. Jamais je n'avais autant voulu de lui, pas d'Ethan. En fait ça devais être la première fois que j'avais envie de lui. Encore à genoux, il releva ma tête vers lui pour lui faire face. Les larmes du rire perlait de long de mes joues. Je voulais tant me cacher avec mes mains mais je voulais continuer de le regarder. Ce regard sérieux qui me faisait étrangement chavirer entre mes sentiments. Je me sens perdu, égaré et il est le seul à pouvoir me dicter le chemin. De sa main et la posa sur ma joue et la caressa pour essuyer les larmes. Il approcha ensuite mon visage du sien, et lui aussi. Ce baiser étais différent, plus calme, plus sentimental, il signifiait plus qu'on le pensait. Ce baiser qui allait enfin dicter notre avenir se rapprochais de plus en plus.

Soudain la cloche, qui signifie que la pause est finis, se mis à retentir nous faisans s'éloigner. Il se leva d'un bond et se gratta l'arrière de la tête en regardant le ciel.

-Euh...Il faudrait retourner en classe, dit-il en marchant vers la porte.

-Oui...Tu as raison, répondit-je encore le visage quelque peu rouges.

Finalement je me levai et le suivrai jusqu'en cours. Sur le chemin il resta là, à marcher devant moi. Se faisant pavaner son dos devant moi, ses mains chacun de son corps m'attractais de façon que je ne pouvais expliquer. J'avais tant envie d'en prendre une et de la serrer, pourquoi? Car je veux toucher Ethan? Soudain je m'arrêter de marcher ce qui eux pour effet d'arrêter aussi Meliodas. Il ne se retourna pas vers moi.

-Ça va? Demanda t'il toujours dos à moi.

-Oui, tout va bien, ce n'est rien, répondit-je en forçant un sourire même s'il ne le voit pas.

Il se retourna finalement, me prit la main et continues le trajet sans un mot. Je regardai sa main dans comprendre quoi que ce soit. Je suis dans une montagne russe de sentiment, ils se mélangent tous et je ne sais plus ce que je ressens. Peut être est-ce pareille pour lui?

-Merci, soufflais-he en resserrant sa main.

Il me répondit à serrant ma main aussi, je lâchai un sourire sincère et on continua notre trajet dans le silence. Un silence calme et apaisant.

Amis avec bénéfice Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang