- Chapitre 10-

596 36 0
                                    

---

- Demain ?  proposa Seth.

Je fis mine d'hésiter quelques instants afin de ne pas paraître excité à l'idée de le retrouver plus tard. Puis, je me rappelai que j'avais déjà quelque chose de prévu. Je devais postuler dans plusieurs endroits ce dimanche.
Certes, Alexia avait affirmé vouloir m'aider pour trouver un taf, mais cela ne signifiait pas pour autant que je devais me reposer de mon côté. Il fallait que je poursuive mes recherches.

- Non, je pourrais pas, répondis-je après quelques secondes.

Seth afficha une légère déception sur son visage, puis il sortit son téléphone de sa poche arrière après avoir posé le verre qu'il m'avait confisqué plutôt sur la table de la cuisine.
Je jetais un coup d'œil discret à ce qu'il faisait quand tout d'un coup il me tendit son téléphone.

- Mets ton numéro et dis-moi quand t'es dispo pour les cours, dit-il d'un ton assuré.

Je pris sans me faire prier son téléphone des mains et commençai à composer mon numéro tandis qu'il continuait de parler.

- Je peux te poser une question ? Demanda-t-il

- Tu le fais déjà.

Je lui rendis son téléphone après m'être ajouté dans son répertoire avec le simple nom d'«Ander».

- Tu regrettes d'avoir couché avec moi ?

Je fus choqué par sa question, je ne pensais pas que l'on allait reparler de ce sujet de sitôt. Même si je sentais que notre relation avait un peu progressé par rapport au début, je ne pouvais tout de même pas aborder ce sujet aussi facilement. Surtout dans un endroit comme celui-ci, où d'autres personnes pouvaient nous entendre.

- Quelqu'un pourrait t'entendre, pas ici, chuchotai-je.

Seth fixa intensément mes yeux, sa voix douce et inhabituelle me perturbant davantage.

- J'ai besoin de savoir, dit-il d'un ton empreint de douceur.

Je tournai ma tête, essayant d'éviter son regard perçant.

- Non, soufflai-je finalement.

Cette fois-ci, je ne mentais pas. Je n'avais pas regretté d'avoir couché avec Seth. Au contraire, j'aurais aimé le refaire, mais l'occasion ne s'était pas présenté durant l'été vu que j'avais pris mes jambes à mon cou.
Il sembla satisfait de ma réponse vu qu'il détourna finalement le regard de moi en affichant un petit sourire.
Mais, ce dernier revint vite à l'attaque.

- Je peux te reposer une question ?  demanda Seth une nouvelle fois.

Je me demandais si c'était l'alcool qui coulait dans ses veines qui le rendait plus détendu, mais je ne reconnaissais pas le Seth habituel. Non pas que je le connaissais réellement, mais ce soir-là, il paraissait plus décontracté, presque enfantin. Moins dominateur que par le passé.

Je n'eus malheureusement pas le temps de répondre à sa question qu'une main me saisit fermement par le col de ma veste. C'était Maxence, visiblement furieux contre moi.

- Qu'est-ce que t'as dit à Emma ? Cria-t-il. 

Je compris tout de suite la situation, cette petite merde d'Emma avait tout raconté à Maxence et il était venu faire le chien de garde. Pour lui, toutes les occasions étaient bonnes pour s'en prendre à moi.

- Lâche-moi, lançai-je en le repoussant de l'autre côté.

Une foule commençait à se former autour de nous, les conversations animées, les rires et les éclats de voix se mélangeant dans un brouhaha assourdissant. La chaleur semblait s'intensifier à mesure que la foule grandissait, créant une atmosphère étouffante. L'odeur pénétrante de l'alcool se répandait dans l'air, mêlée à celle des cigarettes et des parfums entêtants, tandis que les lumières tamisées et clignotantes ajoutaient une ambiance étourdissante à cette scène. Dans cet environnement oppressant, je me sentais de plus en plus mal à l'aise, détestant profondément ces soirées bruyantes et surpeuplées.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 17, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seul (BXB) [ En Pause ]Where stories live. Discover now