Arrivée (réecriture)

264 13 44
                                    

Pdv ???

Mon réveil sonne brusquement me faisant sursauter, la lumière n'était pas entrer pour me reveiller doucement, bloquer derrière mes épais rideaux et le réveil fut donc brusque. Je me retourne avec nonchalence vers l'émetteur de cet insupportable son et contemple, les yeux a demi fermer ces chiffres flou afficher en rouge sur l'appareil, et j'éteins cette alarme.

Je soupire longuement et referme les yeux, voulant poursuivre mon rêve, enfin ca aurait été le cas si une boule de poils ne m'était pas sauter dessus réclamant je ne sais quoi, mon chats a toujours été un mystère de la nature pour moi. je me redresse et m'assoit dans mon lit, laissant la bestiole grise se frotter a moi en ronronnant, comme tout les jours.

Je prend mes lunettes sur ma table de nuit et me rend au salon avec un lenteur digne de mon état d'éveil, le chat dans les pattes. Je prépare ma tasse de chocolats au lait, et le fait chauffer au micro-onde, et le temps, je calme la faim de ce ventre sur pattes avec quelques croquettes.

Je regarde l'heure a nouveau, ayant une vue adapter a travers le verres de mes lunettes, et soupire, il me reste une heure avant de découvrir ma nouvelle école... youpi... je bu mon chocolats chaud ,assise sur le canapé en écoutant la television et croquant un cookie. Une fois fini, je me dirige vers la salle de bain et en sortie propre, les cheveux démêler et habiller des vêtement préparer la veille, mais surtout, bien mieux réveiller.

J'attrape mon sac a la volée et met mes chaussures dans l'allée de notre apartement, ma mère m'attendant depuis peu sur le pas de la porte, elle commenca à descendre les escaliers, et un instant plus tard, nous étions dans la voiture et tandis que ma mère me répéter pour la je-ne-sais-combien de fois qu'il fallait que je soit sage et polie et que si il y avait un problème, que j'aille voir mes professeur et blablabla blablabla blablabla.. tandis que je nettoyer mes lunettes.

Nous sortons du véhicule et je suivit ma mère dans l'enceinte de l'école , je décide de rester modèle tandis que les curieux me dévisager. Les regards se couperent de moi lorsque la porte du bureaux du directeur se ferma derriere nous.

Pdv Marc

À l'ombre de mon refuge sous l'escalier, mon telephone poser au sol a côté de moi, affichant un des nombreux croquis de possible akumatisé, fait par mon artiste en sources d'inspiration de scénario . À la fois impatient mais un peu stresser a faire lire ces propositions a Nath.

Mmmm... je me demande ce qu'il va penser de cette idées, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose..

Je reprend mon stylo et me creuse la tête en vain pour trouver cet élément "manquant" mais mes vaines recherches furent interrompu par la venu de Marinette.

Marinette : "Salut Marc !"

Elle retira mon téléphone et s'assit par terre a mes côté en souriant comme toujours.

Marc : "Bonjour Marinette, comment va tu ?"

Marinette répondu aussitôt et retourna la question a laquelle je répondu d'un hochement de tete, elle enchaîna

marinette : "quesque tu écrit aujourd'hui ?"

Marc : "je cherche des idée de scenario avec les idée d'akumatiser qu'on a eu avec Nath, mais je suis pas satisfait de ce que j'ecrit ..."

Marinette : "tu veux que je te donne mon avis?" proposa t'elle.

Marc : "Je sais pas.."

Elle se redressa amuser et me rendu mon telephone, je me leva a mon tour et tapa ma tête sur les marches, je me frotte la tête tandis que marinette ramassa mon carnet, lâcher sur le coup, et on se sépara pour partir dans nos classes respectives.

Un Tableau De HaineWhere stories live. Discover now