Une lettre Et Une Lame

265 11 86
                                    

(La majorité a choisie la fin 2, c'est dommage, la fin 3 etait tellement plus drole :3 et pour le retard.....me tapez paaas ;----;)

PDV externe

Quelque jour plus tard, Marc revint enfin au collège, il avait décidé de ne plus fuir a cause de Melody, mais se connaissant, il avait peur de baffouillé devant nathaniel et avait donc préféré ecrire une lettre expriment indirectement ses sentiments d'une facon qui lui correspondait .

il entra timidement dans l'enceinte de batiment et vu Melody discuter avec Alix et Nathaniel, et alors qu'il tenter de se calmer, le sonnerie le fit sursauter, etant arrivé peu avant celle ci, il n'eut pas eu le temps de se calmer, et dut se resigner a aller en cour de physique chimie, et franchement, il aurai bien voulu etre accompagner de Shasha mais elle est dans un autre college et elle pouvait pas l'aider aujourd'hui.

lorsqu'il entra dans sa salle, tout le monde le fixait, certain remirent leurs regard sur le tableaux, totalement indiferent au retour de leur camarade, d'autre le deviseagerent. il s'assit a sa place et rangea la lettre dans son sac, n'ayant put la donner a l'élu de son cœur, le cour etait d'un ennuie, et parrassait durer des heures, ce qui etait le cas, mais 2 heures, c'etait beaucoup trop long.

A la premiere pause, notre jeune ecrivain sortie, bien décidé a donner sa lettre, se dirigea  d'un pas determiner melody etait avec nathaniel, et le timide se bloqua a la vision des deux reunit, sa lettre en main, il serra le point et prit une grande inspiration, il ne se laisserai plus faire, et alors que le rouge lui montait au joues plus il approchait, il croisa le regard froid de melody avant qu'elle ne fasse un sourire narquois, Marc recula d'un pas stresser, mais respira profondent et reprit sa route.

D'un coup, il s'arreta, les larmes lui montant aux yeux, le coeur serré, tremblant de tout son être, il mit sa main sur sa bouche pour ettouffé son cri de surprise et de tristesse.

(je vais vous demander de rester courtois et de rester gentil avec moi, la scene qui va suivre m'as fait autant de mal a ecrire que vous a lire) 

PDV Marc

il recula, tremblant, mais se forca a sourire et essuya ses larmes en vain, d'autre lui montait aux yeux, il devait etre heureux pour eux... après tout, melody est une jolie jeune fille, donc c'est normal non ? ... Ils se sont surement mit ensemble pendant que je trainer avec Shadow... 

mais pourquoi je suis timide a ce points, j'aurai dut lui dire avant, mais la honte m'aurait envahie au point que j'aurai du changer de collège; je pense que j'aurai du quand meme dut le faire, ca aurait été moins pire que de voir cette fille.. et nathaniel...s'embrasser ( pardon ;-;)

Quelqu'un tapote sur mon épaules, c'est Alix.

"Hey marc ca fait longtemps que l'on s'est- quesqu'il ne va pas ?

-oh heu.. Salut Alix.. Si si tout va bien j'ai juste un petit peur des gens suite au événements... Et.. Tu vois quoi..

-mm.. Et c'est pour ca que tu pleure ?

-je pleure pas !"

Je detourne le regard et essuie rapidement mes larmes avant de la regarder avec un faux sourire.

" sinon, j'ai raté des chose durant.. mon absence?

-pas grand chose en fait, a pars des cours je voit pas.

-oh d'accord..

-tu n'as pas l'air dans ton assiette.. Tu est sure que ca va?

-ou-oui, c'est juste que c'est un peu bizarre de reprendre apres ce qui m'etait arrivé.

Un Tableau De HaineWhere stories live. Discover now