Fuite

278 18 23
                                    


chapitre en retard je sais

PDV MARC

narrateur : Marc bouscule Marinette et s'enfuit sans savoir ou il aller, il s'arrêta au parc place des Vosges et se laisse tomber a genoux, essouffler. Il regrette un peu son geste, de plus il avait oublier son sac sur place, et n'as donc pas son carnet sur lequel déchaîner ses émotions sous la forme d'un texte.

une personne s'approcha et l'attrapa par le bras, aident l'écrivain a se relever. Marc accepta l'aide sans broncher, n'ayant ni courage,ni envie de dire ou de refuser, triste que son petit secret ai été découvert par son amie. il se releva et fut surpris de l'apparence de la personne l'ayant aider.

cette personne était un peu plus petit que lui, et était habiller d'une façon simple, un pantalon bleu, des chaussure blanche, et une veste fermer se rapprochant être le gris sombre et le noir. mais le plus étrange était que cette personne porter un masque totalement blanc, plat recouvrant ton visage, seul un sourire de bonhomme basique était dessiner a la place original d'une vrai bouche. et quelque mèche de cheveux rouge, de la même couleur que lui..et il porte sa capuche.

marc : "heuuuuuuuuuuuuuu...........merci..." * je détourne le regard intimider par l'apparence quelque peu...étrange de mon interlocuteur*

??? : "donne moi ta main"

hein? lui donner ma main ? malgré son incompréhension, l'écrivain obéit et donna sa main, perplexe, mais ne voulant pas offenser l'inconnu, mais sens que c'est peut être une mauvaise idée.

L'inconnu attrapa brusquement la main et remonta rapidement la manche de l'écrivain qui surprit buta sur ses pied et tomba en arrière. l'interlocuteur le rattrapa par la taille et le releva, Marc avait un peu peur ce qui l'empêcher de prononcer le moindre mots.

Marc : " ... "

??? : " ne fait plus jamais ça d'accord ?"

le ton utiliser par l'interlocuteur surpris Marc, c'était a la fois rassurant mais autoritaire, l'écrivain allait répondre mais fut couper avant de prononcer le moindre mots.

??? : "ça ne sert absolument de t'infliger des blessures, tu le sais ?"

l'écrivain baissa les yeux et recula d'un pas.

Marc : "c....comment.. comment as tu deviner... ? heu..."

??? : " Tu peut m'appeler Shadow, et comment ai je deviner ? simple, tu te ballade un cuter en main et tu as l'air désespéré, mais tu n'as pas l'air de vouloir faire un meurtre. "

Marc avait oublier son cuter, il remit sa manches sur ses bras mutiler et rangea la lame du cuter puis le mit dans sa poche, le regard toujours sur ses pieds, Shadow posa sa main sur l'épaule de Marc, celui releva la tête et regarda droit dans les yeux...le masque de Shadow.

Shadow : "suis moi."

Même si il pouvait refuser, il avait l'impression qu'il n'avait pas le droit et suivit Shadow qui était aller s'assoir sur le rebord de la fontaine, Marc s'assied a environ 20 centimètre de l'individu et regarda ses mains quelque peu embarrasser et silencieux.

il se tourna vers Shadow pour demander pourquoi il devait le suivre et aperçu son camarade relever un peu son masque jusqu'a son bout de nez, mais avec la capuche qu'il portait, l'écrivain ne pouvait pas voir les yeux.

l'écrivain fixa Shadow perplexe quand le masqué sortie un ocarina et commença a jouer une douce mélodie, Marc surpris au début finit par baisser la tête et ferma les yeux, le monde n'existait plus, le harcèlement qu'il subissait depuis déjà 1 mois, les multiple cicatrise potentiellement infecter le long de ses bras, le papillon et les akumatiser, tout.

Plus rien n'existait pour lui, seul la musique de Shadow et lui existait.

Or, la réalité le rattrapa a l'instant ou la musique se coupa, Marc ouvrit les yeux et la monde réel qu'il commençait a haïr revint a ses yeux. Les quelques minute de liberté qu'il avait ressentie s'était effacer.

shadow remit son masque.

Shadow : "alors ? tu va continuer a le faire ? "

marc sursauta, il avait totalement oublier, il sortie le cuter de sa poche et remonta sa manche, regardant son bras entailler avec son désespoir, il tourna son regard vers le cuter dont il sortie la lame.

Marc : "non" dit l'écrivain et jetant la lame a quelque mettre de lui sous le regard de Shadow.

Shadow : "bonne réponse" dit il en se levant pour ramasser le cuter et rangea la lame.

Marc : "heu... une dernière chose me rend perplexe... j-je n'arrive pas a savoir si.. tu est un garçon.. ou une fille..." dieux que c'est embarrassant...

L'intéressé se crispa et se tourna vers Marc qui avait visiblement peur d'avoir fait une gaffe, mais Shadow releva légèrement son masque jusqu'à son bout de nez et aborda un sourire plutôt rassurant.

Shadow : "je ne me considère pas vraiment comme "humain" donc je ne m'attribue pas de genre, même je préfère dire de moi en garçon..s'il te plait..." ( ça veut rien dire ? normal)

Marc acquisse d'un signe de tête et son nouvel ami remit son masque et s'approcha de Marc ,remit la manche de l'écrivain et posa le cuter dans sa main.

Shadow : "Si un jour, tu veut le refaire, rejoint moi ici d'abord pour parler.. d'accord ?"

marc souri en réponse, et salua Shadow qui s'éloigner en le saluant. Il baissa ses yeux sur la lame et sourie et la rangea puis se dirigea vers l'école pour récupéré son sac qu'il avait oublier.

Lors de son arriver il se dirigea vers la salle d'arts plastic pensant que son sac serait peut être la. mais a l'instant ou il franchit la porte il perdu son sourire pour un regard plein de regret, Marinette l'avait entendu entré et se tourna vers Marc l'air inquiète et s'approcha l'écrivain qui prit une grande inspiration pour se calmer et se préparer a affronter le courroux de sa camarade pour avoir réagit violemment tout a l'heure.

il s'attendait a être engueuler mais seul de l'inquiétude se lisait sur le visage de sa camarade, et aucun mots ne furent prononcer.

Marc : "d-désolée pour tout a l'heure...j'aurai pas dut réagir comme ça.."

Elle n'osa rien dire mais regarda les bras de l'écrivain, comme si elle attendait le bon moment pour révéler son secret devant les regard curieux de ses amis et de Melody...(je commence moi même a la détester XD)

Marc vu son sac et alla le prendre, puis se dirigea vers la sortie, en regardant Marinette.

Marc : "T-tu... peut ...le garde le pour toi..s'il te plait..."

Marc s'enfuit...


(petite note de l'auteur : Si vous êtes harceler parler en as quelqu'un,ne vous faite pas de mal. Il faut en parler pour que ça s'arrête.)

Un Tableau De HaineМесто, где живут истории. Откройте их для себя